Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

mic82

Membres
  • Compteur de contenus

    270
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par mic82

  1. meme en mode hiver , elle clacque !!!!
  2. eh ben , ca commence bien pour toi ! , apparament ton joint de culasse est mort , cela risque de te couté un os chez vw ! c est bizarre quand meme , que la garrantie ne joue pas ! tant que 1 ans n est pas passé , c est la garrantie du vendeur maintenant , partir en justice contre le vendeur risque de te couté aussi des frais ........ en tout cas , bonne chance pour la suite , j espere que tout se passera bien pour toi......
  3. pour ma part , je trouve cela tres bien , plus il y a de partenaire prepa sur le forum , ben plus il y aura de passionnés qui preparerons leur caisse ....., suivant leur preferance du preparateur et de la localisation !
  4. je suis pas fan du bluefin , je laisse le soin au preparateur de regler la caisse au ptit oignons sur banc ! apres , je ne dis pas non plus que cela vaut rien ......mais c est un peu le principe d un boitier additionnel , meme donnees pour tout le monde , tu l enleves et tu le remets !
  5. ok , merci , y a t il des risques pour la boite avec cette piece ? endomagee les synchros ect..... un petit avis evo ????
  6. oui ,c est clair que pour ma part aussi tout les 8 ans/ 160.000km , beaucoup trop a mon gout ! comme je l ai dis ,je vais la faire verifier et j aviserais ensuite ! au pire , je prends pas de risque et je change!
  7. oui , juste verification , normalement pas pour cette annee mais bon on verra !
  8. je compte pas allé jusque la dans la prepa moteur pour le moment , donc moi ca me va
  9. le boulet (pour le champ). la cupra a vraiment un chouette interieur , les sieges sont vraiment
  10. c est le moins cher en effet ! mais si tu regarde un peu partout sur le net tu verras que ce n est pas si cher pour une piece de qualiter !
  11. tres sympa cette cupra ! j aime bien la couleur ! que c est il passé avec ton ancienne? ton moteur a cassé?
  12. wake , pour le cache moteur , c est un secret ! non j deconne ! tu le trouveras sur le site rc tuning.fr au prix de 260euro !
  13. oui j y ai pensé aussi a cette distrib , je vais demander au garagiste qu il la verifie , comme tu dis 5 ans..... prefere pas prendre de risque !
  14. bah oui , mais je l ai acheter en 2010 ! et pas dans une consession ! donc je vais regarder dans le livre des entretiens ! mais bon de 2007 a 2010 possible que le 1er proprio a eu se rappel et donc les a changer , a verifier !
  15. je ne sais pas non plus pour le rappel bobines , elle est de 2007 , les bougies je comptais les changer d offices mais pour les bobines je ne sais pas , je vais demander a mon garagiste de les verifier et en fonction a changer ou pas ! je ne sais pas si il y a d autres point important a se kilometrage la ! je comptais faire : vidange + filtre a huile : filtre a essence : bougies : verifier bobines : verifier la gti !.....cela me parait deja pas mal mais on ne sais jamais ! et donc je voudrais en profiter pour monter par la meme occasion cette throttel pipe et le short shift de tt , que des pieces oem ! si quelq un a les ref exacte des piecss chez audi , pour mon modele mk5 gti 200cv , je suis preneur . concession en belgique , je sais pas si cela change quelques chose pour les ref ?
  16. 8J0 711 046B c est la ref de la piece chez audi ? et vas sur mk5 gti 200cv , c est ca ? cette piece m interesse surtout a se prix la !
  17. merci , pour le rabaissement cela devrais se faire debut d annee prochaine ! pour le moment la mk5 reclame un entretien , celui des 60.000km . je compte faire changer la trhottle pipe par la meme occasion et le short shift , si quelq un peu me dire se qu il est preferable de changer , style bougies , bobines ect....
  18. sais pas ......, moi sur mk5 gti c est du hb4 ! demonte ton atb et tu seras fixé tout de suite !
  19. ha bon , je n avais jamais vu , les detroit toute grise ! originale ! les miennes pareil , elles etaient polies et interieur gris !
×
×
  • Créer...