Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic82

mk5 gti black mk le belge

Messages recommandés

alors voila je vous presente ma belle,
mk5 gti entierement d origine lors de l achat , elle totalise 60.000km
annee : 2007
couleur : black
interieur : ecossais
options : rns 510
jantes detroit 18
capteur de pneus
modif : feux r32 (rouge cerise) hella
jantes bbs ch 18 ( d origine audi a3 quattro )
pneus , dunlop sport max gt
antenne sparco
veilleuse us
atb hb4 gold
h7 s racing 6000k
grille pc avant ouverte
reciglage logo gti (ancien proprio avais enlever pfff)
modif
moteur : cold air kn
dumb valve tt-s
reprog stage 1 shiftech 244cv , 400nm
cache moteur carbone
modif
a venir : phares avant look xenon + kit xenon
peinture des bdc et pc arriere
vitres teinté
combinés fileté bilstein b14
poulie allégée
remplacement du tuyau resonated ( qui donne dans l habitacle )
ligne milltek + reprog stage 2
voila quelques photos dans l ordre des modifs :
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=938263IMG0005.jpg][/URL] URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=158602Photo.jpg][/URL] URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=111453IMG0233.jpg][/URL] URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=597044IMG0666.jpg][/URL] URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=156035IMG0674.jpg][/URL] URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=312058CourbeGolfGTI.jpg][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH, bin voilà, superbe cette tite GTI Black et les CH qui vont bien
la classe le cache moteur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci propulss , je trouve que le cache moteur fini vraiment bien le compartiment moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bouchon de r8 si je me trompe pas ! j ai deja regarder pour le changer, mais j ai peur que la couleur alu du bouchon ne donne pas bien avec le cache carbone , des avis ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhhh elle est la..... Top biche cet Mk5 Gti!!!!!
Clean, propre, OEM, arrache bitume, rien a dire la classe!!!! CoolCool
+1000 pour la tapage dans le sol king
Et la ligne milltek aussi WAZZAAAAA!!!!!!
ça va jumper sous le capot
A plus poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , pour le rabaissement cela devrais se faire debut d annee prochaine !
pour le moment la mk5 reclame un entretien , celui des 60.000km .
je compte faire changer la trhottle pipe par la meme occasion et le short shift , si quelq un
peu me dire se qu il est preferable de changer , style bougies , bobines ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ton modèle a eu un rappel pour les bobines, mais pour les bougies si elles sont d'origine (2007..), un changement serait bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas non plus pour le rappel bobines , elle est de 2007 , les bougies je comptais les changer d offices mais pour les bobines je ne sais pas , je vais demander a mon garagiste de les verifier et en fonction a changer ou pas !
je ne sais pas si il y a d autres point important a se kilometrage la !
je comptais faire : vidange + filtre a huile
: filtre a essence
: bougies
: verifier bobines
: verifier la gti !.....cela me parait deja pas mal mais on ne sais jamais !
et donc je voudrais en profiter pour monter par la meme occasion cette throttel pipe et le short shift de tt , que des pieces oem !
si quelq un a les ref exacte des piecss chez audi , pour mon modele mk5 gti 200cv , je suis preneur .
concession en belgique , je sais pas si cela change quelques chose pour les ref ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ma 5 était fin 2006, modèle 2007 et VW avait changé les bobines d'allumage suite au rappel à ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui , mais je l ai acheter en 2010 ! et pas dans une consession ! donc je vais regarder dans le livre des entretiens !
mais bon de 2007 a 2010 possible que le 1er proprio a eu se rappel et donc les a changer , a verifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus ta voiture va avoir 5 ans....ça va bientôt être l'heure de la distrib...... Rolling Eyes
mais bon, elle n'a que 60.000, peut être qu'un contrôle visuel pourra suffire mais à surveiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j y ai pensé aussi a cette distrib , je vais demander au garagiste qu il la verifie , comme tu dis 5 ans.....
prefere pas prendre de risque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wake , pour le cache moteur , c est un secret !
non j deconne ! tu le trouveras sur le site rc tuning.fr au prix de 260euro ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le moins cher en effet ! mais si tu regarde un peu partout sur le net tu verras que ce n est pas si cher pour une piece de qualiter ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte pas allé jusque la dans la prepa moteur pour le moment , donc moi ca me va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma 5 avait presque 6 ans et 105000 km pas de soucis de courroie de distrib...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , juste verification , normalement pas pour cette annee mais bon on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wake_gt a écrit:
pour gti cest tout les 8 ans ou 160 000 km

enfin cest se que ma dit mon cc vag

Super merci de cette info, bonne CC je pense que tu as !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je la remplacerais car si elle casse, tu pleure et vachement plus qu'en regardant la facture du remplacement de la distrib Very Happy
Quand le concess te dit 8 ans/160.000kms, il sait pas forcement que ta remis pas loin de 50ch dans la bête (voir plus dans certain cas),
Cela rajoute des contraintes au moteur et y compris sur ta courroie de distrib....
8 ans/160.000kms ça fait beaucoup je trouve même en restant full stock Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,c est clair que pour ma part aussi tout les 8 ans/ 160.000km , beaucoup trop a mon gout !
comme je l ai dis ,je vais la faire verifier et j aviserais ensuite ! au pire , je prends pas de risque et je change!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli2505 a écrit:
Moi perso je la remplacerais car si elle casse, tu pleure et vachement plus qu'en regardant la facture du remplacement de la distrib Very Happy
Quand le concess te dit 8 ans/160.000kms, il sait pas forcement que ta remis pas loin de 50ch dans la bête (voir plus dans certain cas),
Cela rajoute des contraintes au moteur et y compris sur ta courroie de distrib....
8 ans/160.000kms ça fait beaucoup je trouve même en restant full stock Sad


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , j ai regardé le cahier d entretien et les bougies + bobines on été changées il y a 10.000km donc ok .
elle rentre bientot au garage pour un entretien .
j ai remarqué un bruit dans l habitacle Evil or Very Mad , plus précisément coté passager plus bas que la boite a gant , style
brrrrrrrr , claclaclaclaclac ,
j ai ouvert le capot mais vus que c est deja un moteur qui fais un bruit de tdi , je ne vois rien de suspect , a voir
si cela ne vient pas de la chaine aac !
sinon quelques photos lors d un passage au banc chez shiftech ( belgique).
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=111380IMG0928.jpg][/URL] URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=238144IMG0930.jpg][/URL] URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=525317IMG0933.jpg][/URL]
desolé pour la qualité des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel tout ca..

le bruit que tu decri cest tout le temps ou alprs de temps en temps?

ca fait un bruit style un chargeur cd ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui style chargeur cd ca ressemble , au debut je pensais la clim .....mais ca le fais clim eteinte !
ca le fais une fois que je mets en marche le moteur a froid et a chaud .
style une tole qui vibre , donc a faire verifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien cest bien ta clim javais la meme chose et un pote a moi aussi, et le bruit viens bien de derriere la boite a gans la ou la clim est ficse par contre je sais pas cest quoi le defaut mes ca viens bien de la de dans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bruit de clim a disparu ! scratch , trop bizarre , a surveiller !
quelques anciennes tofs en mode noir et blanc !
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=313565IMG0007.jpg][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande de 2 bombes élastomère noir FOLIATEC , c est pour tester les logo vw , calandre et coffre .
pour la calandre pas trop de problème pour demonter le logo , pour le coffre je pense que cette peinture sera parfaite pour m eviter de galerer a demonter le logo ...... si quelqu un a tester et qu il a un avis c est cool de partager......
si tout se passe bien je testerais surement les logo GTI calandre et coffre en rouge......
je trouve se concept de peinture tres sympa et apparament facile d utilisation , on peu deja zapé le poncage , et quand on en a marre , on enleve......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm ça me dit quelque chose ces photo devant chez Shiftech Cool
Impecc le logo en noir ça biche a mort, faut faire le coffre aussi obligééé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...