Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

mic82

Membres
  • Compteur de contenus

    270
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par mic82

  1. super cette RS3 ! et niveau prepa monstrueux !!!!
  2. , tres jolie cette candy R , les jantes sont celle d origine ?
  3. apres quelques recherche la marque FOX est de tres bonne qualité , en inox et a un pris raisonnable !! d apres le montage , tout dépend se que tu desirs , beaucoup de bruit ou pas beaucoup de bruit ! controle tech ok ou pas !
  4. le turbo qui fais mal !! , impatient de voir se qu elle va sortir cette rallye
  5. bien sympa cette polo black ! le 20 vt est un moteur assez exploitable , de quoi deja bien se faire plaisir avec !
  6. donc en tout , ils te demandent 655 euro , pour la reprog moteur et la reprog dsg ? si c est ca , perso je signe les yeux fermé !
  7. c est sur que pour un k03 , 430 nm c est le top !!! comme l a dis wolfman BRP est au top !
  8. pour ma part en stage 1 , au moment de la reprog avec le filtre a air origine ! 400nm ...
  9. j adore les jantes de cette polo cross , c est du 16¨¨?
  10. cool ! mais je serais toi ,si ton moteur a 300 km , j attendrais un peu qu elle prenne des kms avant de faire la carto ! qu elle se rode un peu quand meme lol
  11. ca me parait normal par ses températures , ton moteur mettras un peu plus de temps a chauffer !
  12. ho oui , et quel bruit !!!!! tres sympa cette admission !
  13. cool , ca fais toujours sont petit effets les leds !
×
×
  • Créer...