Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PimpyS

pose feux antibrouillard type xénon sur golf 6 ??

Messages recommandés

hello

je me demandais si il y avait un possesseur de golf 5 gti, qui aurait mis des ampoules anti brouillards avant de type HB4, si je me souviens bien je crois que Golfy avait la modif sur sa titine

ce serait la réference philips HB4 9006 selon le super lien http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/car_which_lamp_to_buy.php?main=ch_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

merci d'avance pour cette petite modif esthétique je pense, qui doit bien donner avec les xénons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne à part Polo ?

Et sur MK6 facile à faire, d'après ce que j'ai pu lire, donc je vais voir dans le manuel.

Quelle est la référence des ampoules à commander svp ?

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluecars m'a dit que c'était des HB4 normalement sur la mk6, mais je trouve pas cette info dans le manuel, rubrique remplacement ampoules. Personne ne sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais pas ......, moi sur mk5 gti c est du hb4 ! demonte ton atb et tu seras fixé tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais voir cela, Bluecars me dit c'est du H8. J'ai demandé à mon garage pour être sûr.

Verdict le jour ou je démonte, juste à déclipser le cache dans la garde bout et tirer sur la fiche et dévisser l'ampoule ?

Je suis une kiche pour le bricolage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...