Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

mic82

Membres
  • Compteur de contenus

    270
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par mic82

  1. chouette les tofs !!!! , mdr j ai un collegue qui a la meme !!!!
  2. superbe cette miss pirelli , deja de belle modifs en vue !!!!
  3. une r32 , super machine !!! quelques photos ......
  4. sympa les pieces ! la distrib faite , ca c est fait ! je vais devoir y passé aussi
  5. superbe , encore une belle prepa !! , elle envoie du venin celle la !!
  6. superbe cette 1 m , et se bi turbo , joli achat !!!
  7. joli achat les b14 , mon choix se porte sur les memes , hate de voir ton resultat !
  8. perso , je changerais l embrayage et je garde les nm !
  9. cela donne toujour son petit effet ! perso je préfère aussi les leds !
  10. une petite photo de ta caisse rabaissée STP , je suis curieux ..... , au top kw !!
  11. bien plus agressive cette VRS ! la face a de la gueule comme ca !
  12. y en a qui pleure pour avoir des NM , donc je serais toi , je change l embrayage pour un perf ! et tu gardes tes nm ! une telle valeur en stage 1 , c est bon ca !
  13. perso , je préfère les team dynamics . et niveau poids des jantes cela donne quoi ? tu as surement perdu quelques kilo grace au jantes !
  14. cool , cela prend forme , vous allez avoir un bon etablissement !!!
  15. pour le montage , si tu gardes ton CATA origine ou pas ! pourt ma part le mieux sur des petits moteur , garde le cata origine et remplace le reste part une ligne inox . en gros , si tu change ta ligne origine pour une inox de plus gros diametre , ben ton moteur sera un peut plus libèré et l ecoulement des gaz se fera plus rapide donc gain en nm et en cv . maintenant l inox c est vachement plus bruyant sur un moteur atmo ! . mais il y a surement des passionnés sur ce fofo qui s y connaissent mieux que moi et qui pourrons t aidé ! svp un peu d aide !
×
×
  • Créer...