Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

PoLo35

Membres
  • Compteur de contenus

    1 478
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par PoLo35

  1. Juste la couleur extérieure qui change rien d'autre. Et ce sont des bobines
  2. Oui oui pas de soucis, vous faites sa tout les jeudis? Désoler de ne pas être venu pour finir mais j'étais K-O Oui c'est tout les jeudis!
  3. Ah ok si tu change d'admission ça ira car avec l'admission d'origine il ny a aucun intérêt a mettre des bobines rouge.
  4. Pfiouuu le boulot !!! Bravo !!! Un autobloc sera posé ou bien ?
  5. Arf ça fait chier quand même ça !! Moi je pense qu'une carbonio avec un filtre a air bmc ou k&n serai top.
  6. Voilà tu as tes réponse Et comme dit sur ton post il sera peut être la jeudi
  7. Cela m'intéresse, j'ai vu plusieurs photo sur le parking de la Coop en chamard, c'est donc là bas? Vers quelle heure? Exact c'est bien la-bas, moi je vient vers les 19h en général et normalement il y aura Nabil c'est lui qui m'a fait la reprog
  8. Une ligne et une reprog tu ne reconnaîtra plut la voiture et une GTi comme tu avait sera derrière Très belle cette R full black
  9. Très belle cette 35 et avec la suppression de l'inter ça doit bien chanter !! Tu n'est pas très loin de moi, un pti tour comme passager me dirait bien pour voir ce que ça donne les H&R dessus.! Jeudi ont est plusieur a ce voir à Montagny (Yverdon) si ça te dit passe faire un tour, en échange tu fera un tour dans la mienne pour voir ce que ça donne reprog
  10. Petite préférence avec les SDM mais elle reste magnifique cette CC Et les photos sont magnifique bravo !! Tu as quoi comme boîtier !?
  11. Merci de vos avis !! Si mon vm n'a rien je le laisse, pis je ne sens absolument rien d'anormal et aucune vibration, juste le régime moteur et les tours qui montent pour redescendre au vrai tr/min donc un embrayage qui croche me suffira très bien.
  12. Tu as des liens ou quelque choses à me montrer que je voit ça...?! Un embrayage de mk6 ed35/R et le même que sur la GTI normal ou pas ?!
  13. D'accord mais quoi ?! Pis faut remplacer le VM ou pas ? (Elle n'a que 21'000kil, perso je pense pas avoir besoin)
×
×
  • Créer...