Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noktou1

Une Golf R au soliel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

aprés la vente de la 5 GTi

me revoici avec une Golf R












(les palettes rouge et noir, ne sont plus sur le volant, mon genou en est venu à bout en sortant de la voiture Laughing )

donc elle est full black, avec pas mal d'options

les plus:
les siéges Recaro,
l'ODB couleur
le GPS
le dynaudio

les moins:
les Recaro sont plus dure que les sièges normaux, et plus fragile aussi.
les retros ne se rabattent pas électriquement
toutes les notices sont en allemand Crying or Very sad
les vitres teintées

Et elle n'a pas encore la puissance de mon ancienne GTI Laughing
les options ont primé sur la couleur de la voiture, le noir est une couleur qu'il faut beaucoup entretenir , je l'aurai préféré en bleu, en blanc ou en gris



le son moteur d'origine est bien meilleur que celui de mon ancienne G5 gti, qui avait une ligne complète inox Shocked
donc je me demande se que ça donnerait avec un kat back inox scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que tu allais te prendre une R ,très belle et bonne acquisition ...!!

Ligne + échangeur + reprog moteur et dsg sont en projets ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toi pour cette nouvelle acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous,

je vais essayé de limiter les dépenses Embarassed , vue que je pense déja à la future, qui sera normalement la nouvelle S3 d'occas dans environ deux ans,


une reprog moteur ça s'est sure Laughing (et si possible par maitre Bonsaï)
la ligne inox je ne panse pas, peut étre un cat back, mais j'aimerai entendre un R resonated et un non resanated pour voir la différence avec en plus la valve ouverte et fermé scratch
peut étre aussi un turbo-outlet
et un upgrade de la pompe à essence voir un changement, si ça à une réelle utilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai de prévoir également le reprog de la dsg,c'est le top ...!!

Pour le cat-back c'est le minimum pour une R ...!!

Pour la pompe HP,oui c'est un vrai +++ ...!!

Pour le kit outlet j'en es un de dispo(je pense ne pas en avoir l'utilitée),acheté a bonsai ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette full black !

Ligne + Filtre + Boite à air tu vas faire du bruit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ligne et une reprog tu ne reconnaîtra plut la voiture et une GTi comme tu avait sera derrière

Très belle cette R full black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils

Je vais donc me prendre un kat-back , sûrement un milltek vue que c'est se qu'il y a de moins cher Rolling Eyes

Golf 5 R , je vais réfléchir à tas proposition .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut confirmé le noir c'est vraiment dure a entretenir j'aurai pu je l'aurai pris en blanc et pour le telephone moi aussi j'ai un Iphone 4s je l'est connecté en 2 minute
en tout qu'a tres belle black =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le noir c'est superbe mais on est toujours autour, pour le cat tu peux si tu veux mettre un Miltec sorties black ceram (photos sur mon post), mais la qualité est en rapport avec le prix, (=), quant au son rien à dire c'est suffisant en resonated, car le contraire est soulant avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS ON suis de plus en plus fan des jantes Talla 19p, en Noire Satiné, on verra si je fais le pas l'été prochain ou pas... HS OFF

Pour le Milltek je te déconseille les sorties céramiques, mais plutot des inox comme j'ai plutot Wink Après tu fais ton choix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci pour vos conseilles

pour le bluetooth, c'est bon il fonctionne avec mon 4S jailbreaké,
pour ceux qui auraient le même problème, il faut allumé l'iphone en mode safe, (sans échec) donc, dés que la pomme apparait,
il faut appuyer sur le bouton "plus" sur le coté et le maintenir jusqu’à l'allumage total du teléphone.
en mode safe, le téléphone fonctionne sans le jailbreak,

ensuite, il suffit de jumeler le téléphone avec la voiture, et ça fonctionne .
redémarrer le téléphone normalement , et le bluetooth fonctionne avec le jailbreak .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
Superbe
j espere qu on aura l ocass de voir!


Pourquoi pas !

Ça fait au environ 10 ans que je ne suis pas allez un rassemblement ! Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La désignation de ton véhicule a changé Wink ,n'oublis pas de faire la modif,ce n'est plus Golf 5 GTI DSG,maintenant c'est golf 6/VI R ou R20 ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix de voiture ,

J'ai pas peur que tu retrouvera vite la fouge de ton ancienne GTi sur cette R , en tous cas niveau options elle est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les pièces sont arrivées

les freins avant de TT-RS


l’échangeur de S3


l'admission BSH


la ligne Milltek





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

part-contre, faudra m'expliquer pourquoi Audi n'a fait que des disques droit pour le TT-RS Rolling Eyes
pas étonnant que certains se plaignent de voilage ou de problèmes de vibrations lors de gros freinages !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que de la belle pièce ici aussi

Par contre c'est bizarre cette histoire de deux disque côté droite scratch

C'est pas le vendeur qui sait tromper plutôt !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noktou a écrit:
non hélas, il n'existe qu'une seul ref pour les deux disques Evil or Very Mad


Pour le prix de la caisse c'est n'importe quoi franchement! !!
Mais il y a pas un rappelle constructeur a ce sujet la... !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une nouvelle ref de plaquettes mais je crois que s'est tout Laughing

Édit:
apparemment , audi a fait un rappel pour les freins avant des TTRS,
Ils ont tout changé , étriers, plaquettes et disques.
Ça se passe très bien en Allemagne,
mais c'est loin d'être le cas en France; aucun rappel, et c'est la guerre pour les prise en charge .
Audi France s'est vraiment n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de new's,

j'ai enfin monté les piéces
soupape de régulation d'essence de RS4
turbo outlet
échangeur S3
upgrade de la pompe HP
kit admission BSH
et ligne complète milttek
ça m'a pris un jour et demi pour tout monter Embarassed





mais y a un truc qui me gène un peu , qu'on ma conseillé de garder les durites au niveau de l'échangeur ,
mais la sortie et l'entrée de l'échangeur d'origine était de 64mm de diamètre , alors que sur l'échangeur de S3 , il ne sont que de 60mm.

du coup avant serrage des colliers, les durites nageaient un peut , aprés serrage ça a l'aire de tenier , mais bon Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les durites lors du montage de l'IC S3 sur ma GTi on été remplacées par ceux de S3 (perso c'est un conseil).

Aprés il y'a les durites forge aussi , top qualité.

Sinon 1 jour et demi pour du travail perso c'est plus que correct  , car ta liste est longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien belle pièce, mais si je peut me permettre je n aurais pas changer l intercooler par un s3
Car celui que tu as d origine a un flux optimisée et vaut le s3 ............
ecs tunning a fait des test s3 vs celui de la golf R
et sur vortex il parlent pas mal de cette échangeur ;-)   de R qui est tres performant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui de S3 est plus épais que celui de R qui est luis même plus épais que celui de GTI
moi je l'ai changé car Bonzaî me la conseillé pour la prépa

du coup je vais revendre celui de R , si ça intéresse quelqu'un  

sinon j'ai bien galéré pour monté la down pipe , car il faut démonté l'arbre centrale de transmission Crying or Very sad 

et au remontage , il faut passer la descente de turbo , mais ne pas la fixer, car sinon , la remise en place de l'arbre est impossible , ça touche Rolling Eyes 

je me suis commandé des palettes pour replacer les petits trucs qui sont derrière le volant.





commandé au states pour 136$, donc environ 100€, et livraison international gratuite  
bon moi j'ai pris "priority express" à 35$ , car j'ai déja eu un problème de colis non reçu de là-bas , de chez Osir , 150€ dans le luc Evil or Very Mad 

seul bémol , notre chère pays , ou plutôt notre cher pays !
pour une pièce à 100€ j'ai du faire un chèque à l"état de 48€ Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Perso les durites lors du montage de l'IC S3 sur ma GTi on été remplacées par ceux de S3 (perso c'est un conseil).

Aprés il y'a les durites forge aussi , top qualité.

Sinon 1 jour et demi pour du travail perso c'est plus que correct  , car ta liste est longue.

je l'avais fait aussi sur ma G5 GTI, mais j'avais gardé les durites d'origine , il faut juste enlever les embouts en alu .

pour les durites forge , elles vont aller du coté échangeur (S3), mais je sais pas si elles vont aller de l'autre coté (R) scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ca les palettes sont terribles !!!
pour les durites les R sont exactement les memes
j'ai monte sur mon IC S3 des durites de R et replacé par des forge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info , tu ne te rappel pas si les durites nageaient un peu a l'installation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi affraid 100€ plus 40€ de douane...j'ai acheté mes manics sur golf 5 forum un mec qui vendais différents models dans les 40€ livrée. (neuf biensur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais les manics , jai une paire dans le garage, l'ancien proprio de la golf en avait mis, une heure aprés l'achat de la voiture , celle de gauche à fini par terre dans la rue !
je lui ai mis un coup de genou en sortant de la voiture, et de la elle na plus bien tenu,
pour que cela tienne bien je pense qu'il faut les coller au bi-composant, le double face c'est pas terible.

les nouvelles que je viens de monter sont vissées, et remplacent les boutons d'origine, donc là c'est du solide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour l'instant je touche du bois aucune des deux ne bouge c'est vraiment top.

Apres à la place des origines comme ce que tu as toi c'est quand meme le must (c'est surtout moins épais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prés de chez moi , via un ami à Bonzaï.

mais je viens d'avoir un probléme .

hier j'ai fait l'upgrad de la pompe HP ,et le moteur c'est mis à tourner comme une patate .

la nouvelle piéce dans la pompe (la tige qui comprime l'essence et qui est actionné par l'arbre à cames), a un diamètre trés légèrement plus petit,
que la tige d'origine. du coup le joint-spi  l’essai passer l'essence vers le bloc moteur , et c'est mélangé à l'huile Evil or Very Mad 

à gauche la nouvelle pièce, et à droite celle d'origine



ce matin j'ai remonté les pièces d'origine de la pompe, et j'ai fait trois vidanges avec un traitement mecacyl Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai jamais été fan des pièces pour modifier les pompes HP.

Je préfère la solution Loba ou APR , plus chère , mais au moins on sais ce qu'on a.

Au passage on a plus de nouvelle de Bonsai ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...