LeDebannisseur 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sympa l'arriere j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 11 mars 2008 du beau boulot du portugais comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 elle se remarque bien ta caisse garer en ville pres de St cricq... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 13 mars 2008 a bon ??? je vois pas ce qu'elle fait la pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu ne loré po confondiu avec une autre polo ki lui ressemble par hasar??? kar il y une 2m polo sur pau ki lui ressemble comme 2 goute d'eau mise apart les jantes et les vitre teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 13 mars 2008 un petit shot bien sympas today voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ouais l'autre qui fait pareil que moi en tout cas il a bien regardé ma caisse au meeting pour voir ce qu'il lui restait à faire ... non mais yoru ma bien vu je m'était garé dans la grande rue qui va au centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 13 mars 2008 nikel les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Super sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 13 mars 2008 deja que ta polo était magnfique,avec le lissage de malle ca fait tres propre et c'est trop bo!bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 la grande rue s'appel le cours bosquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 14 mars 2008 superbe ces photos elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 14 mars 2008 yorudene a écrit:la grande rue s'appel le cours bosquet... plus précisément la rue des faisans lol sinon merci à tous mais elle est loin d'être finie ... faut la lisser la popo, refaire quelque truc, peintre les éléments et s'occuper de l'intérieur et du son !! par contre pour les photos elle été pas propre la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tkt sa va le faire bon courage mister rond point ( . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci coco y'en a un je lui est mit session dans un rond point aujourd'hui n'est-ce pas puntoman il ma pas suivit avec sa charrette mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 mars 2008 beau projet, par contre quand est ce que tu vires les baguettes, elles sont juste collées non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 15 mars 2008 euhhhhhhh je sais pas pour répondre à ta question, oui elles sont collées. Le seul problème c'est que j'ai acheté la voiture à un carrossier peintre et il a recollé les baguettes dans le vernis pas sec......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ha bon et son boulot c est bien carrossier peintre , t es sur ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 15 mars 2008 un mec qui c'est pas fait chier est il sait que normalement c pas fai pour etre enlever..... un qui pense pas aux autres!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 mars 2008 un mick... en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 16 mars 2008 poloman javais besoin d'un petit renseignement vu que tu est fan de polo tu consome beaucoup toi avec ta caisse? car je vais peut etre acheter une polo 6n de 95 pour aller o taf mais c'est une 1.6 par contre et je ne sais pas nonplu combien de chevau sa fait.. elle n'a que 50.000km donc sa me parai cool. si ta des conseil a me doné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 avec plaisir oui je suis un grand fan de polo le 1.6L c'est un 1.6Li 8s de 75ch à mon avis regarde tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ok merci bien pour tes réponses !! , je l'ai a 1200e avec mon taff ( je recupere une reprise) et c'est une 3p verte foncé je dois doné ma réponse demin alor il fau que je me decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et ben je la trouve pas cher kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 17 mars 2008 euh sérieux elle est pas cher du tout sa vaut le coup faut voir la mécanique mais meme à ce prix la sa vaut le coup tu te rend compte elle a à peine 50 000 km moi j'hésite même pas fonce !!! c'est du VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui je pens que c'est ce que je vais faire , c'était a une femme en plus et elle a fait toute les revisions ché VW donc voila et aparament ya rien eu de changer dessus apart la baterie et les pneu a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sa va c'est pas beaucoup .. dit toi que avec ce nombre de kilomètres tu n'en trouvera pas d'autres à ce prix la tu pourra rajouter facilement 2000 € voir + Sa t'en fait des économies si jamais tu pètes la boite (la plus grosse réparation sur la popo mais je ne te le souhaite pas) ben tu seras toujours gagnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C est interessant quand même. Pense a voir pour la distribution parcequ elle aurait du etre faite.Vu les années faut absolument la faire pour évité que un jour il n y est que la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est pas aux 50 000 sur la popo la distrib mais au 70 000 par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui mais je me base aussi a l année. Plus de 7 ans vaut mieux faire la distri quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mais non sa tient c'est du VW l'oublie pas il peut faire encore de la route la puis même pour le prix sérieux une distrib c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ah je dis pas que vw c est pas costaud au contraire mais distri cassé = moteur mal en point avec culasse a rectifier voir soupape plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 18 mars 2008 oui je sais bien vaut mieux faire attention c'est sur non mais bon pour le prix ou il la touche sa va c'est rien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Personnellement le la ferai. C'est pas le prix que ça coute ... et ça peut éviter bien des soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 18 mars 2008 +1 mieux vaut prevenir que guerire,n est ce pas TOM UNE DISTRI devrait nomalement se faire tout les quatre ans,c pas parce que c du VW kil faut pas le faire,c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et c est pareceque c est une vw que ca coute moins chers quand ca casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 19 mars 2008 frankounet jattend toujour ton interieur en cuir beige aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je trouve pas du sky pas cher beige crème j'ai fait un sellier il ma dit 4 ou 5 fois "vous savez vous etes chez un professionnel" alors bon je suis pas resté mdr sinon le sky beige comme je veux c'est assez dur à trouver donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pat-a3-atc a écrit:+1 mieux vaut prevenir que guerire,n est ce pas TOM Ouai et quand ça lâche ça fait mal au porte monnaie !!!! poloman6N a écrit: je trouve pas du sky pas cher beige crème j'ai fait un sellier il ma dit 4 ou 5 fois "vous savez vous etes chez un professionnel" alors bon je suis pas resté mdr sinon le sky beige comme je veux c'est assez dur à trouver donc bon... T'as été voir chez "Toto" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui j'ai tout fait, mondial tissu, toto, un autre magasin de tissus en ville, un autre juste à coté de GIFI vers montardon ..... j'ai même regardé sur le net pour en trouver au détail résultat : RIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il t'en faut combien je vais essayer de me renseigner. Le même que moi ça t'irai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 19 mars 2008 poloman6N a écrit:oui j'ai tout fait, mondial tissu, toto, un autre magasin de tissus en ville, un autre juste à coté de GIFI vers montardon ..... j'ai même regardé sur le net pour en trouver au détail résultat : RIEN ! quand on veut ,on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 19 mars 2008 oui je sais pat j'ai pas dit mon dernier mot sinon lolo40, oui c'est le même beige que toi que je cherche. J'ai pas mesuré mais il m'en faut de quoi faire intérieur complet (sièges, panneaux de portes, console, plafonnier, plage arrière et tout le coffre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites