Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin57

[ VW POLO ] - ma polo 6N rouge 1.4L i multipoint match de 1998

Messages recommandés

tu ne loré po confondiu avec une autre polo ki lui ressemble par hasar???

kar il y une 2m polo sur pau ki lui ressemble comme 2 goute d'eau mise apart les jantes et les vitre teinté

ouais l'autre qui fait pareil que moi What the fuck ?!? en tout cas il a bien regardé ma caisse au meeting pour voir ce qu'il lui restait à faire ...

non mais yoru ma bien vu je m'était garé dans la grande rue qui va au centre ville Laughing

deja que ta polo était magnfique,avec le lissage de malle ca fait tres propre et c'est trop bo!bravo...

yorudene a écrit:
la grande rue s'appel le cours bosquet...

plus précisément la rue des faisans lol

sinon merci à tous mais elle est loin d'être finie ... Embarassed faut la lisser la popo, refaire quelque truc, peintre les éléments et s'occuper de l'intérieur et du son !!

par contre pour les photos elle été pas propre la popo SadEmbarassed

merci coco Wink y'en a un je lui est mit session dans un rond point aujourd'hui n'est-ce pas puntoman lol!lol!lol! il ma pas suivit avec sa charrette mdrrr

beau projet, par contre quand est ce que tu vires les baguettes, elles sont juste collées non ?

euhhhhhhh je sais pas lol!lol!lol!

pour répondre à ta question, oui elles sont collées. Le seul problème c'est que j'ai acheté la voiture à un carrossier peintre et il a recollé les baguettes dans le vernis pas sec......... What the fuck ?!?Bouletlol!

ha bon et son boulot c est bien carrossier peintre , t es sur ? ? ? ? Wink

un mec qui c'est pas fait chier est il sait que normalement c pas fai pour etre enlever.....
un Boulet qui pense pas aux autres!!!!!! lol!

poloman javais besoin d'un petit renseignement vu que tu est fan de polo Mr. Green
tu consome beaucoup toi avec ta caisse? car je vais peut etre acheter une polo 6n de 95 pour aller o taf mais c'est une 1.6 par contre et je ne sais pas nonplu combien de chevau sa fait.. elle n'a que 50.000km donc sa me parai cool.
si ta des conseil a me doné.. thumleft

avec plaisir Very Happy oui je suis un grand fan de polo lol! le 1.6L c'est un 1.6Li 8s de 75ch à mon avis Wink

regarde tes mp Wink

ok merci bien pour tes réponses !! thumleft ,
je l'ai a 1200e avec mon taff ( je recupere une reprise) et c'est une 3p verte foncé
je dois doné ma réponse demin alor il fau que je me decide Mr. Green

euh sérieux elle est pas cher du tout ShockedShockedShocked sa vaut le coup faut voir la mécanique mais meme à ce prix la sa vaut le coup tu te rend compte elle a à peine 50 000 km ShockedShocked moi j'hésite même pas lol! fonce !!! c'est du VW RazzRazz

oui je pens que c'est ce que je vais faire , c'était a une femme en plus et elle a fait toute les revisions ché VW donc voila et aparament ya rien eu de changer dessus apart la baterie et les pneu
a suivre ... Mr. Green

sa va c'est pas beaucoup .. dit toi que avec ce nombre de kilomètres tu n'en trouvera pas d'autres à ce prix la tu pourra rajouter facilement 2000 € voir +

Sa t'en fait des économies si jamais tu pètes la boite (la plus grosse réparation sur la popo mais je ne te le souhaite pas) ben tu seras toujours gagnant!

C est interessant quand même. Pense a voir pour la distribution parcequ elle aurait du etre faite.Vu les années faut absolument la faire pour évité que un jour il n y est que la boite lol!

mais non sa tient c'est du VW l'oublie pas Razzlol! il peut faire encore de la route la puis même pour le prix sérieux une distrib c'est rien lol!

Ah je dis pas que vw c est pas costaud au contraire mais distri cassé = moteur mal en point avec culasse a rectifier voir soupape plié

oui je sais bien vaut mieux faire attention c'est sur Wink non mais bon pour le prix ou il la touche sa va c'est rien sa Laughing

Personnellement le la ferai. C'est pas le prix que ça coute ... et ça peut éviter bien des soucis.

+1 mieux vaut prevenir que guerire,n est ce pas TOM lol!

UNE DISTRI devrait nomalement se faire tout les quatre ans,c pas parce que c du VW kil faut pas le faire,c pareil Mr.RedMr.Red

lol!lol!lol!lol!

je trouve pas du sky pas cher beige crème

j'ai fait un sellier il ma dit 4 ou 5 fois "vous savez vous etes chez un professionnel" lol!lol!lol! alors bon je suis pas resté mdr

sinon le sky beige comme je veux c'est assez dur à trouver donc bon...

pat-a3-atc a écrit:
+1 mieux vaut prevenir que guerire,n est ce pas TOM lol!

Ouai et quand ça lâche ça fait mal au porte monnaie !!!!

poloman6N a écrit:
lol!lol!lol!lol!

je trouve pas du sky pas cher beige crème

j'ai fait un sellier il ma dit 4 ou 5 fois "vous savez vous etes chez un professionnel" lol!lol!lol! alors bon je suis pas resté mdr

sinon le sky beige comme je veux c'est assez dur à trouver donc bon...

T'as été voir chez "Toto" ???

oui j'ai tout fait, mondial tissu, toto, un autre magasin de tissus en ville, un autre juste à coté de GIFI vers montardon ..... j'ai même regardé sur le net pour en trouver au détail lol!

résultat : RIEN !

poloman6N a écrit:
oui j'ai tout fait, mondial tissu, toto, un autre magasin de tissus en ville, un autre juste à coté de GIFI vers montardon ..... j'ai même regardé sur le net pour en trouver au détail lol!

résultat : RIEN !

quand on veut ,on peut Mr.Redlol!

oui je sais pat j'ai pas dit mon dernier mot lol!lol!lol!

sinon lolo40, oui c'est le même beige que toi que je cherche. J'ai pas mesuré mais il m'en faut de quoi faire intérieur complet (sièges, panneaux de portes, console, plafonnier, plage arrière et tout le coffre)

• Créer...