Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. elle est vraiment magnifique cette leon pour les ampoules on dirait des race sport il me semble
  2. la seul différence notable entre les 2 moteur est le taux de compression abaissée sur le BWA afin de pouvoir tiré un poil plus de cv une fois reprogrammer !
  3. regarde le lien ci-dessous http://www.vag-performance.net/presentation-de-votre-voiture-modele-vag-uniquement-f31/tuto-poster-des-photos-sur-le-forum-sans-utiliser-servimg-t2852.htm
  4. juste pour information !! le compresseur de clim est censé de plus s'enclencher en dessous de 7 degrés c'est ce qui est écrit dans le manuel d'utilisation de ma voiture ! donc si votre compresseur ne démarre plus vous saurais qui il est pas forcément HS
  5. ça recrute, mais uniquement au féminin, http://www.buzzzart.comXPDRRRRRRRRRRRRRRRR
  6. en effet wolfman et ce coup là, j'irai faire un tour chez abt... tu pense que 420cv et 570nm vont suffire...... ........ http://www.abt-sportsline.de/uploads/tx_comabt/8J0_125_420_CEPA_HS_D.pdf tu a acheter la voiture des me rêve en plus ce bleu est juste magnifique j'ai oublier un petit détail........... FELICITATIONS
  7. connaissent un petit peu diego je suis certain que il a pris un TT-RS la je pense que tu va pas être déçu de ton achat
  8. dit tu pourrait nous mettre les photos de tes dernière modif esthétique en tout cas tu fait une sacré publicité pour ATH qui est largement mérité et je pense que il te le rende bien je le dit et redit un bon préparateur avec un service après vente efficace rien de tel pour ce faire plaisir
  9. et bien en voila une nouvelle très intéressante surtout a 34€ je suposse que c'est plug ang play
  10. bravo et merci pour ce tuto de montage vraiment super sympa d'en avoir fait profiter tout le monde
  11. j'ai véritablement flasher sur cette nouvelle cupra R surtout en blanche cette voiture devrait faire un véritable malheur et vu le prix plus que correct sa sera justifier !
  12. encore un fois on peut dire un ENORME merci au membres et au team de www.golf5forum.fr qui on fait une véritable bible de la golf 5
  13. tu avais un turbo outlet oettinger ou neuspeed pour prendre les mesures exact quand je vois la pièce original je me dit que les ingénieurs oettinger & neuspeed on du donne cette forme particulière (un peu forme entonnoir) pour une bonne raison après je ne critique pas ton travaille ni ton idée c'est juste que moi j'oserai pas monter cette piece "modifier" maison sur mon turbo qui vaut quand même un saladier après il faut bien que une personne commence a modifier son outlet soit même qui sait sa peut être une solution rentable
  14. merci de cette précision et malheureusement c'est absolument pareille en suisse
  15. sublime tes photos spyde moi comme je te l'ai dit a la sortie j'adore tes jantes c'est carrément MOSTRUEUX pour le phare choisis bien car tu a souvent des infiltration d'eau crois moi j'ai tester de plus c'est plus du tout homologuer en suisse pour la reprog c'est la que on voit que digiservice font du très bon job merci pour cette présentation tant attendu spyde vivement la prochaine sortie en plus tu étais a la dernière sortie a 2 doigts de conclure.....
  16. elle est très sympa ta golf de plus elle a qq similitude avec ma GTI (les feux foncé) voici la preuve que on ne doit pas forcément faire de très gros changement pour avoir une voiture qui sort du lot
  17. merci mais j'ai pas fait grand chose c'est juste un petit travaille de recherche
  18. oui effectivement j'ai vu des jantes noir mat et du noir brillant ! par contre c'était pas un choix c'est plutôt une question d'année j'ai essayer de comprendre le pourquoi du comment mais a ce jour j'ai pas plus d'information désolé
  19. j'ai séparé les 2 post de voiture différente et j'ai crée un topic dans présentations multimarques http://www.vag-performance.net/presentations-multimarques-f57/la-123d-de-bb69-t3199.htm wolfman
×
×
  • Créer...