Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Leso

Membres
  • Compteur de contenus

    304
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Leso


  1. j'en ai 20 qui tournes sur la flotte et aucun souci hormis 2 vitres cassés et un bouton défectueux,

    après c'est valable pour tout ce qui est technologie

    sous garantie il te le change et si tu as fait la sauvegarde comme préconisé en 10 mn tu as ton téléphone comme si rien n'avait change

    après les jeuns faut voir ce qu'ils en font siflote !


  2. CIOL a écrit:
    Par défaut, c'est activé que lorsque tu lances une application. Il n'y a pas de possibilité de désactiver le GPS à ma connaissance. Logiquement, quand tu lances TwoNav pour une première utilisation, cette app te demande l'autorisation d'utiliser la géolocalisation et tu aurais probablement refusé.
    Pour cela, suis l'instruction:
    - Accès au "Réglages"
    - Défiler vers le bas jusqu'au moment où tu aperçois "TwoNav"
    - Clique cette ligne "TwoNav" pour accéder aux réglages de l'iphone
    - Clique "Confidentialité" 
    - Clique "Service de localisation"
    et enfin autorise "TOUJOURS" l'accès à votre position.
    C'est la seule chose qui pourrait te permettre de capter les satellites.


    Merci Loïc je t\\\\'embrasse sur ton front la prochaine fois que je te vois !!! bravoooobravoooo
    Mais doit y avoir un ver dans ma pomme, il arrive pas a ce connecter .....

  3. marc40110 a écrit:
    Merci pour le tuto ,
    l'avantage avec cette voiture tu as le nombre de litre écrit au compteur , autrement tu ne changes pas la prise électronique Ou bien elle n'existe pas sur cette voiture    donné dans  LE KIT.
    LE Convertisseur ? PAS DE CHANGEMENT D'HUILE  ?

    Je vois que tu as mis la voiture sur les rampes ,les as tu fixer sur les madriers ?


    Pour le convertisseur, en faite, j'ai vidangé 2 fois espacé de 300km avec un second filtre aussi


    Le convertisseur communique avec la boite. Et effectivement l'huile de la seconde vidange était de nouveau noir.



    Sur les photos 8 bidons d'huile CVT.


    Pas de prise électronique.


    autrement les rampes sont POSÉES simplement sur les madriers.



  4. Méchamment bodybuldée la bébête "juste a regarder les ailes avant" un vrai monstre belle voiture mais non merci pour moi........pour trois raisons

    - le prix (mais c'est un facteur personnel....)
    - l'arrière toujours a chier
    - et après avoir fait a mon humble avis la faute de gout  "bumper camaro" ils passent la deuxième couche avec les échappements type SLS merco ou eleanor mustang sous les portes avant du coup pour moi c'est "l'essence même de la corvette qui s'envole......" sans jeu de mots.........

    Cdlt
    Philippe (nostalgiquedubeaudesing)



  5. Sébastien Loeb s’attaquera à la mythique course de Pikes Peak le 30 juin prochain au volant d’un bolide hors du commun : la Peugeot 208 T16 Pikes Peak… et ses 875 chevaux !

    875 chevaux pour 875 kilos, quatre roues motrices, une aéro extrême... Les ingénieurs de Peugeot Sport n’ont pas lésiné sur les chiffres pour confier à Sébastien Loeb une « arme redoutable », dans son but de dominer Pikes Peak, dont le départ est donné à 2865 m d’altitude et dont la ligne d’arrivée est perchée... à 4301 mètres !

    Cette course unique en son genre disputée en haute altitude pose un défi technique unique au monde : celui de l’oxygénation des moteurs. «Il faut en effet compter une perte de 1% de puissance par centaine de mètres d’altitude pour un moteur atmosphérique», explique doctement Bruno Famin, le directeur de Peugeot Sport. Avant même le départ, certaines mécaniques ont même déjà perdu près de 30 % de leur puissance…



    Plus puissante qu’une Formule 1 !

    Les ingénieurs de chez Peugeot ont ainsi mis sur pied un monstre de puissance : une fois équipée de ce V6 à double turbos issu de l’endurance, la 208 T16 Pikes Peak sera ainsi plus puissante qu’une F1 ! Inutile de préciser qu’elle sera bien sûr la voiture la plus puissante jamais conduite par le nonuple champion du monde des rallyes WRC. Expérience extrême en perspective... d’autant qu’en guise de rails de sécurité, Pikes Peak n’offre que des précipices !

    Le poids de la voiture s’est également avéré être un facteur déterminant, que les équipes techniques de Peugeot n’ont pas oublié de prendre en compte : « Nous sommes tombés à 875 kilos », confie Jean-Christophe Pallier, le chef de projet 208 T16 Pikes Peak au sein de Peugeot Sport. « Cela nous permet d’aboutir au rapport magique poids-puissance de 1 cheval par kilo ! ». Évidemment, pour rendre la voiture aussi agile que possible, la répartition des masses autour du châssis tubulaire a été peaufinée et le moteur est ancré en position centrale arrière, comme sur les fameuses Groupes B des années 80 ou comme sur les prototypes d’endurance.



    Tout comme pour Le Mans, la recherche aérodynamique a été très poussée : « Nous pensons que c’est ce qui peut faire la différence par rapport à nos concurrents », avance Jean-Christophe Pallier. « Sur le parcours de Pikes Peak, les vitesses vont de 50 à 240 km/h et l’aérodynamisme devient un critère crucial à partir de 100 km/h ». Ultra-spectaculaires, l’aileron et la lame avant confèrent à la 208 T16 Pikes Peak un look bestial mais aussi une efficacité redoutable. De manière quasiment invisible, le sous-bassement de la voiture génère aussi près de la moitié de l’appui aérodynamique de la bête.

    Équipée de pneus Michelin spéciaux qui offrent un grip précieux aux quatre roues motrices, la Peugeot 208 T16 Pikes Peak se présente comme une vraie bête noire pour la concurrence. Sébastien Loeb, le pilote le plus titré du monde des rallyes, aura entre les mains, le 30 juin prochain, l’une des voitures les plus extrêmes jamais vues en course pour attaquer les 18 épingles et les 156 virages qui le séparent des étoiles et de la légende Pikes Peak !

    La fiche technique

    Moteur


    Type : V6 bi turbo

    Cylindrée : 3,2l

    Nombre de soupapes : 24

    Emplacement : Central arrière

    Nombre de cylindres : 6 en V à 60°

    Puissance : 875 ch

    Couple : 90mkg

    Régime maxi : 7800 tr/mn

    Vitesse maxi : 240 km/h

    0 à 100 km/h : 1’’8

    0 à 200 km/h : 4’’8

    0 à 240 km/h : 7’’

    Transmission

    Mode : 4 roues motrices

    Boite de vitesse : Longitudinale 6 vitesses à commande séquentielle actionnées par palettes au volant.

    Châssis

    Structure : Tubulaire en acier

    Carrosserie : Carbone

    Suspensions/Freins/Direction

    Suspension : A double triangles et poussant / basculeur aux 4 coins

    Ressorts : Barres de torsion

    Amortisseurs : Pressurisés

    Barre anti-devers : AV et AR

    Direction : Directe à assistance hydraulique

    Freins : Double circuit hydraulique, étriers monoblocs en alliage léger

    Disques : En carbone AV et AR ventilés

    Disques AV – 380 mm

    Disques AR – 355 mm

    Roues : 18 x 13 / Spécifiques en magnésium inspirées de la technologie F1

    Pneus : Michelin 31/71/18

    Dimensions

    Longueur : 4.500 mm

    Largeur : 2.000 mm

    Hauteur : 1.300 mm

    Porte à faux AV : 1.690 mm

    Porte à faux AR : 1.690 mm

    Empattement : 2.695 mm

    Aileron : 2.000 mm

    Capacité du réservoir : 40l

    Poids : 875 kg

  6. sans vouloir polemiquer une question serieuse



    toi qui vient du pays du soleil levant ou du brouillard épais,



    la position de conduite pour un novice elle est comment car tout le monde ou beaucoup critique au moins ce point meme les landeux



    merci pour ton retour jluc

  7. De Classe C Cabriolet, il n'en existe pas encore chez Mercedes. Ce sera chose faite avec la prochaine génération de la berline moyenne du constructeur à l'étoile comme le prouvent ces images d'un prototype surpris récemment dans les locaux de la firme allemande.



    BMW Propose depuis longtemps une Série 3 Cabriolet ( qui va devenir Série 4) alors qu'Audi propose de son côté une Audi A5 décapotable. Chez Mercedes, la Classe C n'avait pas droit à une telle déclinaison et n'existait jusque-là qu'en berline, coupé et break. La prochaine génération comblera ce manque comme l'attestent ces images d'un tout nouveau prototype surpris dans les allées d'un site de Mercedes.



    Codé W205, ce modèle viendra s'ajouter à la famille Classe C de prochaine génération qui s'apprête à être renouveler en commençant évidemment par la plus ancienne, à savoir la berline. Ce modèle devrait être le cabriolet le moins cher de la gamme (moins cher que le SLK), du moins tant que Mercedes ne sort pas une déclinaison découverte de sa Classe A. La série de moteur habituel de la berline devrait se retrouver sous le capot du cabriolet pour un spectre de puissance allant de 154 à plus de 460 ch si Mercedes décide d'en dériver une version AMG.

×
×
  • Créer...