Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TADDEI

c'est fait pour les sway bar.............

Messages recommandés

Ca y est après la casse de ma sway bar arrière aujourd'hui j'ai fait monter les super sway bar EIBACH a l'avant et a l'arrière ..........parfois je pensais que ces dernières n'avaient qu'un effet moindre ou du moins pas si important que l'on pouvait leur prêter sur la conduite , de surcroit j'ai roulé sans celle de l'arrière pendant un mois j' étais presque habitué aux fuites du train arrière et a une certaine mollesse dans les virolos.....je croyait donc avoir dépensé un peu en vain quelques centaines d'euros pour remplacer une pièce cassée tout simplement sans attendre la moindre modification sensible de comportement .
Eh bien je révise mon avis , les grosses barres en place et sur les routes sinueuses de ma campagnes un changement radical s'est imposé , la voiture est devenue plus kart que jamais et on sent la nouvelle raideur sur l'ensemble de la C5 de façon assez incroyable .....je dois avouer que je suis complètement bluffé par ces barres ...
Du coup je conseille et encourage le montage de ces barres , pour ceux qui font du circuit c'est quasi obligatoire .......cela change vraiment la voiture et améliore les trajectoires
pour indication elles sont en promo a 400 $ + 150 $ de port chez ELKERS




Cdlt
Philippe (quiestdevenucroyant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as les 3 trous de réglage de chaque coté en bout de barre a l'AR ???
les extérieurs souple
le milieu Normal
pour faire du circuit, mettre les biellettes sur le trou intérieur..
sur le trou intérieur, c'est comme si tu avais du PAFDT..
la Vette ne sous vire plus, c'est un rail...
je règle les biellettes en position dure circuit, en début de semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUBAHOUBA a écrit:
Ca y est après la casse ....j' étais presque habitué aux fuites .....Eh bien je révise mon avis , les grosses en place, on sent la nouvelle raideur sur l'ensemble de la barre ... SS
Cdlt
Philippe (quiestdevenucroyant)



mais de quoi tu parles ??...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Prezzz....... RESPECT figure toi que je n'ai pas ces réglages , en fait je suis en position sport full time , un rail la caisse je suis vraiment bluffé en plus la qualité est énorme les barres sont pleines (et non creuses comme les stocks) et ont le diamètre multiplié par deux pratiquement ...enfin je t'apprends rien de toutes façon
par contre il me reste a mettre les biellettes renforcées , commandées mais pas reçues car ls miennes outre la fatigue sont des merdouilles en plastoc (composite) et vu le diametre des sway elles vont pas tenir longtemps la grande forme.......
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmou a écrit:
HOUBAHOUBA a écrit:
Ca y est après la casse ....j' étais presque habitué aux fuites .....Eh bien je révise mon avis , les grosses en place, on sent la nouvelle raideur sur l'ensemble de la barre ... SS
Cdlt
Philippe (quiestdevenucroyant)



mais de quoi tu parles ??...........


Salut Batmou pose ton playboy .......et va preparer l'apéro
Cdlt
Philippe (raidecommea20ansaveclesswaybar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du sérieux... I S

tu peux nous mettre les diamètres de tes Eiback pour faire un comparo avec les autres marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avais posé aussi sur ma C5 !! ça avait radicalement changé le comportement de la voiture...............sans atteindre pour autant le niveau de ma C6..... S
bOule(alluméleeeeeeefeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne pouvais faire qu'améliorer....de mémoire tu avais du FE1, avec des sway bar faîtes avec un cintre métal, mexicano rider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt que de bricoler en espérant arriver à une C6......je suis passé à la C6 !!
bOule(traitementradical)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmou a écrit:
du sérieux... I S

tu peux nous mettre les diamètres de tes Eiback pour faire un comparo avec les autres marques


tu as le stocks hors Z 05 qui font a l'avant 23 mili et 19 mili pour l'arrière et a avec le kit je suis passé a 29 avant et 26 arrière et surtout des barres pleines.......voili voilou

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:

plutôt que de bricoler en espérant arriver à une C6......je suis passé à la C6 !!
bOule(traitementradical)


Salut bOule;
Tu as raison , mais je fait une pause sur les dépenses cause séparation .........tu vois de quoi je parle mieux vaut en rire........
donc la prochaine mais pas avant 4 ans sera un Z06 miam miam ..........et si j'ai vraiment la gagne .......une ZR1 en espérant que les prix chute très fort ......et la j'ai un doute .......collector quand tu nous tiens.........
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boule tu avais mis un diamètre légèrement supérieur au stock (celui de la C5 ZO6)..
la + grosse dimension AV 40mm (plein) hotchkis (la mienne)
ou Eibach (houba) pareil
derriere 27mm (plein) ajustable 3 positions Rocco
derriere eibach (plein) non ajustable 25mm Houba
---
C5 Z06
Front Bar Diameter- 30.0 mm
Rear Bar Diameter - 23.6 mm

Base C5 & C6
Front Bar Diameter - 25.5 mm
Rear Bar Diameter - 17.5 mm

C5 & C6 Z51 Kit
Front Bar Diameter - 31.0 mm
Rear Bar Diameter - 25.6 mm

j'ai fait rentrer le complet pour C5 Eric tigershark noir qui était avec nous a Nogaro. il l'a reçu aujourd'hui.
390€ ttc par usps avec les biellettes alu comprises..

http://www.ebay.com/itm/C6-Corvette-Z51-Sway-Bar-Upgrade-Kit-Fits-C6-C5-/290577380348?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item43a7c2f3fc&vxp=mtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
Boule tu avais mis un diamètre légèrement supérieur au stock (celui de la C5 ZO6)..
la + grosse dimension AV 40mm (plein) hotchkis (la mienne)
ou Eibach (houba) pareil
derriere 27mm (plein) ajustable 3 positions Rocco
derriere eibach (plein) non ajustable 25mm Houba
---
C5 Z06
Front Bar Diameter- 30.0 mm
Rear Bar Diameter - 23.6 mm

Base C5 & C6
Front Bar Diameter - 25.5 mm
Rear Bar Diameter - 17.5 mm

C5 & C6 Z51 Kit
Front Bar Diameter - 31.0 mm
Rear Bar Diameter - 25.6 mm

j'ai fait rentrer le complet pour C5 Eric tigershark noir qui était avec nous a Nogaro. il l'a reçu aujourd'hui.
390€ ttc par usps avec les biellettes alu comprises..

http://www.ebay.com/itm/C6-Corvette-Z51-Sway-Bar-Upgrade-Kit-Fits-C6-C5-/290577380348?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item43a7c2f3fc&vxp=mtr


Un super bon plan prezzz.... RESPECT t'es le meilleur ........
pour moi le prix a peu près idem mais les rotules seront en plus .......bien fait pour ma gueule
je conseille vivement aux copains de regarder ton lien et .....de craquer
Cdlt
philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai balancé aussi un lien pour disques perçés chanfreinés, striés ventilés AV AR avec plaquettes carbone
C5 Eric Tigershark les a deja reçu vendredi... trés bellle came...
le polakof a commandé les mêmes..
------------
par UPS par contre...
------------
ils ont voulu les mêmes que les miens
------------
vous pouvez commander la:

http://www.ebay.com/itm/FRONT-REAR-KIT-ELINE-DRILLED-SLOTTED-Disc-Brake-Rotors-CERAMIC-Pads-R110349-/390528910142?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3ACorvette&hash=item5aed56433e&vxp=mtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
UPS ?
Vous allez vous faire prendre par la patrouille !!!


trop tard pour Eric...
120€ de plus, mais 4 jours aprés a la maison devant la porte OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
UPS ?
Vous allez vous faire prendre par la patrouille !!!


Eh pan.........plus 20 % sur la piece et le port
bon je dis ça mais j'y suis passé deux ou trois fois........
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
Je suis en origine Z51 vous me tentez les mecs avec vos modifs OK


rien de vaut du coilovers pour nos Vettes..
tu vires la barre stab AR, les amortisseurs de poussettes "monbébé" AV et AR de vos vettes stock
et vous mettez cela les Amis...

pour C6:

http://www.ebay.com/itm/KW-Variant-3-Three-Coilover-Kit-for-05-Chevrolet-Corvette-C6-W-O-ESC-35261001-/161005817700?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item257cb1cf64&vxp=mtr

Pour C5:

http://www.ebay.com/itm/Eibach-38133-713-Multi-Pro-R2-Coil-Over-Kit-Chevrolet-Corvette-97-04-/130788589347?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1e739b7f23&vxp=mtr

ou du LG Motorsports (je pense mon prochain achat et ajustable en plus !!) plus de swaybars et de biellettes !!!!

http://www.ebay.com/itm/LG-Motorsoprts-C5-C6-GT2-Adjustable-Coilovers-/320746127695?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4aadf5814f&vxp=mtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vu le shipping des LG motorsports ???? affraid

plus de 400 dollars !!!!!! çà s'appelle de l'escroquerie pure !!!!!!!
en plus envoie en UPS, donc + 20 % minimum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec toi Boule , matos très performant , j'avais ça sur la stang , la suspension de ma vette me convient , aujourd'hui je vais bien contrôler le roulis a savoir si je change les barres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a du gaz dedans....
quand tu veux commander des amortos partout aux US, il y a marqué:
cannot ship by air....
eux comme par hasard ils peuvent, et DHL aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
A part tout ça , OK beau boulot Houba


Thank you Néné , passe une bonne journée au soleil , 26 a bordeaux ce tantôt
a plus
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houba as tu roulé avec ta caisse aujourd'hui , la modif est top ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
Houba as tu roulé avec ta caisse aujourd'hui , la modif est top ?


ouais j'ai roulé est c'est vraiment super c'est le truc a faire absolument , que du bonheur ressenti ..................
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 today à Paris, on était pas en reste, j'ai pris l'apéro sur la terasse ce soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi du gaillac perlé blanc avec Joelle au Circuit d'Albi avec du jambonneau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPAT64 a écrit:
33 dans le bearn bande de buses ! UGY


Désolé Jpat le bearn on voit pas trop ou c'est en france scratchscratch .....................
peut etre a cause de ça : Ce n'est qu'en 1620 que Louis XIII rattachera le Béarn à la couronne de France par l'Édit d'Octobre 1620 SORSOR
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houba je crois que je vais me décider pour faire comme toi avec le lien du Prezzzzzzz OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
Houba je crois que je vais me décider pour faire comme toi avec le lien du Prezzzzzzz OK


Franchement tu peux foncer OK , aucune deception et en plus son prix au Prezzz... RESPECT il est top car il inclus le biellettes renforcées autrement c'est 130 euros de plus.......
ta caisse va être transformée dans les virages ....une tuerie , compte une petite heure de mais d'oeuvre mais aucune difficultés et pas de réglage de train a effectuer

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en Pfadt barres et coil.
Decu par les barres, gros caca.

Le tous est tres chiant a regler poir du circuit.

Quand il n'y a plus de roulis, faut un paralellisme agressif pour compenser la baisse de transfert de masse et ca bouffe du pneu.
Avec des slics ou semi slick type toyo, ca va mieux mais gare a la boite et au pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit retour sur tes couilles-over Pfadt.....tu en reprendrais si tu devais les changer ?

ou alors:
- eiback
-penske

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmou a écrit:
un petit retour sur tes couilles-over Pfadt.....tu en reprendrais si tu devais les changer ?

ou alors:
- eiback
-penske


eibach Batmou eibach
hotchkis (3 positions)
penske pas de retour positif ou négatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmou a écrit:
un petit retour sur tes couilles-over Pfadt.....tu en reprendrais si tu devais les changer ?

ou alors:
- eiback
-penske


12 Pos. De reglage...rapide...si on perce le coffre comme moi
hauteur de caisse reglable sans que sa joue sur la duretee ( parallelisme a refairz si tu y retouches )
70 000 km avec et tjs bons.

Le filetage rouille. Pas beau.

Un tres bon produit. 8/10

Difficile de comparer aux autres, j'ai eu que ceux la.

Je deconseillerai des ''non reglable'' pour garde une voiture ployvalente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis Gilles mon Cousin Canadien !!!
le single adjustage ne vaut rien...
c'est ce qu'avait gégéthanol ou torniole sur sa wittera, et qui était tellement petit qu'il avait des cales en bois vissées aux pédales..
il avait les jambes trop courtes... !!!
tiens, nouveau terrain de jeux...
si on allait pourrir les bannis de ce forum en partie publique dans nouveaux membres !!
j'ouvre un post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Néné tu ne sera pas déçu comme je l'ai dit tu sent vraiment un changement au niveau rigidité du châssis c'est flagrant et en plus je venais de passer un mois sans la barre arrière ....le top......et cet été a nous les petites blonde avec nos cab pendant que d'autres s'attrapent une bonne crève avec la clim .........
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh......t'enlèves le toit et t'as quasiment un cab Houba² !!!!! BO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
euh......t'enlèves le toit et t'as quasiment un cab Houba² !!!!! BO


euh .......bOule ...."autres" c'est pour autres voitures pas les "VETTES" CASCAS
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense en upgrade pour les C6, a du coil-over d'entrée....
je me suis renseigné avec le VIN de bOule chez Corvette Toulouse, pour savoir le pedigrée exact de sa Vette..
GM nous donne le descriptif usine détaillé de chaque Vette de A a Z
je donnerai ensuite une ref exacte coil-over a commander aux US en aftermarket
ne pas faire et commander n'importe quoi qui ne pourra pas se monter sur vos C6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUBAHOUBA a écrit:
Super Néné tu ne sera pas déçu comme je l'ai dit tu sent vraiment un changement au niveau rigidité du châssis c'est flagrant et en plus je venais de passer un mois sans la barre arrière ....le top......et cet été a nous les petites blonde avec nos cab pendant que d'autres s'attrapent une bonne crève avec la clim .........
Cdlt
Philippe

et toi mon canard tu seras rouge comme une langouste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPAT64 a écrit:
HOUBAHOUBA a écrit:
Super Néné tu ne sera pas déçu comme je l'ai dit tu sent vraiment un changement au niveau rigidité du châssis c'est flagrant et en plus je venais de passer un mois sans la barre arrière ....le top......et cet été a nous les petites blonde avec nos cab pendant que d'autres s'attrapent une bonne crève avec la clim .........
Cdlt
Philippe

et toi mon canard tu seras rouge comme une langouste


oui mais toi la buse paloise, tu n'es pas rouge, mais grenat quand tu sors de table OKCOEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUBAHOUBA a écrit:
Ne tirons pas sur l'ambulance.................. S
Cdlt
Philippe


Tirons sur le goulot, c'est mieux !!! COUGYCULCADRI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...