Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcLaurent

GM confirme la C7 Z06

Messages recommandés

C'est officiel! 2015 Corvette Z06 venir à Detroit en Janvier!
désolé la traduction est un aléatoire..............mais confirme ce que l'on dit dans un autre post
nous risquons de voir les prix des anciens modèle chuter sensiblement et les LS2 s'éffondrer 





Chevrolet à Présentez-2015 Corvette Z06 au Salon de Detroit 

Plus capable Corvette jamais mènera plus large gamme de voitures de performance de l'industrie 

04/12/2013 
GM Media 

DETROIT - Chevrolet présentera la Corvette Z06 2015 le mois prochain au Salon international de l'auto de Detroit. Ce sera la Corvette piste la plus apte jamais, conçu pour offrir des niveaux de performances de supercar par groupe motopropulseur unique, châssis et les caractéristiques aérodynamiques. L'Corvette Z06 terminera performances de la voiture la gamme de Chevrolet, qui verra également l'ajout de la Corvette Stingray Convertible, Camaro Z/28 et SS berline."Chevrolet est la marque préférée des voitures de performance de l'Amérique, et pour 2014, nous allons offrir aux amateurs plus de choix que jamais auparavant», a déclaré Alan Batey, vice-président, Global Chevrolet. "Aucun autre fabricant sera en mesure de faire correspondre le souffle de voitures de performance de Chevrolet." Chevrolet vend un sur quatre voitures de performance en 2013 pour les 11 premiers mois de 2013, Chevrolet a représenté environ 25 pour cent de toutes les ventes de voitures de performance dans le États-Unis comme la Corvette et la Camaro de continuer à mener leurs segments respectifs. Corvette outsold son plus proche concurrent, la Porsche 911, pour les 11 premiers mois de 2013. Cela est d'autant plus remarquable production Corvette a été interrompue pendant six mois à la Bowling Green, au Kentucky, usine d'assemblage prêt à construire de 2014 Corvette Stingray. En Novembre, les ventes ont bondi de 229 pour cent Corvette d'année en année, alors que la demande pour la nouvelle Stingray continue de dépasser l'offre. Camaro également vendu que son concurrent le plus proche, la Ford Mustang, pour les 11 premiers mois de 2013. Camaro entre Décembre avec une avance de 4093 unités dans les ventes totales. Plus important encore, Camaro a estimé plomb 10 000 logements à la vente au détail. Si que le plomb continue jusqu'à la fin de l'année 2013 sera la quatrième année consécutive Camaro est la voiture de sport la plus vendue aux États-Unis Quatre nouvelles voitures de performance pour 2014 La tête des ventes de Chevrolet devrait s'accélérer à mesure que la marque ajoute quatre nouvelles voitures de performance de la gamme, y compris:

Cdlt
Philippe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qu'on en a à branler ??????
t'as pas fait un placement financier ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ...... juste un constat , on sait bien qu'on ne gagne pas d'argent avec les voitures mais là pour le coup on en perd pas mal en un seul voyage affraid 

mon écureuil va faire la gueule ........mais bon c'est la vie:RIRE: 

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la zr1 dans 2 ans qui est a 90.000€, vaudra 50 patates....
elles seront obsolètes......
elles le sont déjà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUBAHOUBA a écrit:
Non ...... juste un constat , on sait bien qu'on ne gagne pas d'argent avec les voitures mais là pour le coup on en perd pas mal en un seul voyage affraid 

mon écureuil va faire la gueule ........mais bon c'est la vie:RIRE: 

Cdlt
Philippe

t'as pas l'intention de vendre ta caisse ?..........donc t'as rien perdu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un projet mais dans 3 ans..... ..mais c'est vrai que pour l'instant j'ai rien perdu et vu l'état du marché je pense que même si j'achète une autre corvette je pense garder ma C5 a l'ombre du garage (parce qu'elle le vaut bien ma titine) et que pour le coup elle aura plus qu'une valeur sentimentale que pécuniaire .....un peu comme ses devancières OK 

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaahhhhhh.......si on avait pu garder toutes celles qu'on a eu......drunken drunken drunken drunken drunken drunken 

je parle de voitures bien sur !!!!!!!!!!Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Claude .....parce que pour le reste patatrac ........mais ce qui me fait jubiler c'est que les monstres sans moteur que l'on a eu ...........ben......y'a bien quelqu'un qui a fait une reprise dessus ........ bonne chance a lui ........... le pauvre si il avait su ...........S S    

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
moi mon prochain truc c'est un Hummer H2 full US et des US .. S 
j'ai un  copain qui a revendu ça "H2 3,7 250  cv full us " l'an dernier pour 23000 euros , sympa j'ai roulé dedans , bon confort passe partout , fait pour les gros comme nous qui aiment la place , et les retraités qui peuvent plus descendre des corvettes Shocked CAS  mais putain .......... la conso ..............affraid affraid affraid tu vas avoir un choc par contre pas moins de 15 ......et gentil en plus , la corvette a coté c'est une twingo en conso .............. de mémoire a peine 500 bornes avec le plein 

j'ai bien peur que le H3 en conso soit un monstre ............... UGY 





Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUMMER H2 6L OU LE DERNIER EN 6.2.
un copain a un 6.L equipé boitier ethanol 13 litres
et un copain andorran le 6.2, il est a 11 litres.
---
celui de ton copain est un 6 cyl. c'est un gouffre--
--
comme le cadillac 6 cyl de Jpat 14 litres...
il s'en est aperçu trés rapidement....
heureusement qu'il a commandé ces 2 boitiers E85
un pour la vette et un pour le Cad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi parfois on pense a tort qu'un gros bourrin mange plus qu'un petit ................. en tous cas c'est un engin pur plaisir  qui avale n'importe quoi et super confort..... OK OK OK 

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ami que j'ai perdu de vue, avait un gros chevrolet silverado 6.2 L 8 cyl diesel
--
il bouffait 12 litres..
----
moi j'avais un Toyota BJ-40 4cyl 12cv Diesel, je consommais pareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est ton truc Prezzz.....
perso je trouve ça affreux un Hummer, tailler à la hache !!!!!!
y'en qu'en version militaire que c'est acceptable !!
le reste c'est un container maritime avec 4 roues !!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
si c'est ton truc Prezzz.....
perso je trouve ça affreux un Hummer, tailler à la hache !!!!!!
y'en qu'en version militaire que c'est acceptable !!
le reste c'est un container maritime avec 4 roues !!!!! 
--
tu sais Claude, j'ai déja eu du gros range rover 3.9 injection V8 GPL qui envoyait fort
ensuite du HJ 61 toyota molasson
du Patrol GR.
--
j'ai toujours voulu me désolidariser des autres possesseurs de 4x4 lamda..
--
escalade V8 me plaît, mais trop cher...
---
lincoln Navigator est parfait pour moi aussi
--
http://www.leboncoin.fr/voitures/513537646.htm?ca=16_s
--


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends un vrai Hummer militaire ou ne prends pas de Hummer si tu veux mon avis !
civiliser un engin comme ça n'a aucun sens !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
j'ai toujours voulu me désolidariser des autres possesseurs de 4x4 lamda... mais trop cher...



HEUREUX HEUREUX  un Koléos...ou bien un lada Niva ....t'es sûr que t'es le seul à avoir ça

  



sinon comme b0ule...H1 ou rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!!
et les médias disaient que le Mythe corvette était mort ...   
mon cul !!!
qu'ils aillent se faire enculer .... THUM 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain génial !!!!!!!
Une Z avec toit amovible et boîte auto !!!!!!
J'en révais, corvette l'a fait !!!
Sans aucun doute ma prochaine Vette !!!!
bOule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison !!!
car l'arrière est une catastrophe ...
corvette italia a déja sorti un Bumper AR pour C7 en ressemblance a la c6..
je pense que comme le bumper Z sera plus large, les ritals vont se repencher dessus  OK 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement  sur la jaune  les passages de roues rapporté en ou style carbone avec trois vis pour les tenir je suis pas fan a ce niveau de prix ils aurait pu faire l'effort d'une aile complète .....au lieu de faire style" tuning merding"
dommage car elle a une vrai gueule dans cette version

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial cette C7 Z06. Sur le papier que du bon...
J.attend de voir ce que va donner la boîte auto à 8 rapports... Et après patience pas avant 2016 en France je pense. Ça me laisse le temps d'appeler mon banquier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je vois l'arrière de celles des 2 potes ici, plus je me dis que c'est pas mal...
En particulier toute la partie échappement.

Cette Z, je sais pas à combien ça va sortir en France mais ça va surement être dans les nombres à 6 chiffres. Cher pour les pöövres comme disait l'autre Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a vraiment de la gueule cette Z !  OK 
si le prix est à 100k c'est à peut près ce qui se faisait pour la précédente

 TOP 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime le noir, et l'arrière passe mieux, car ils peignent aussi
le bas du Bumper en noir verni comme la carrosserie ,
ce qu'ils ne font pas dans les autres couleurs..
le bas du Bumper reste noir mat genre plastique, donc le cul est tronqué complètement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les videos surtout la 2 sur la ZR1 et ZO6 la C6 va finir par ressembler a une C5 et la C5 a une C3 en performances  OK  OK  OK 

Par contre on sait que tu aimes le jaune batmou .......  S  S       
bon d'un autre coté on sait que c'est la couleur officielle .........

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux le dire !!

je crois que je n'oublierais jamais le son des 7 litres à pleine charge dans la ligne droite au Mans...les C5'R & C6'R GT1

même les 5.5L des dernières C6'R GT2 était top !!

le jaune de ma C5............ça doit venir de là  TOP  TOP 

batmou ( officialcolour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la C7 ils ont repris les dimensions de la C5 , longueur et largeur , ils ont enfin compris que la C6 étaient exclusivement réservée pour les nains   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
Pour la C7 ils ont repris les dimensions de la C5 , longueur et largeur , ils ont enfin compris que la C6 étaient exclusivement réservée pour les nains   

---
ouais il a raison Néné !!!  OK OK    CUL 
les C6 pour les nains et avec des petites bites !!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si CA , c'est pas du "pourrissage" de Post, alors je n'ai plus une C6 ZR1 du haut de mes 1.90 et ma Grosse bite !!!   UGY  UGY ..... SOR 

Piou² (quiironiseparcequ'ilsaitquilenaunegrosse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais a qui ça va faire plaisir  S  S ........... si ils lisent cela ils vont tous ,de honte, vendre leurs C6 
ça y est ...... te voila fâché avec tous les possesseurs de C6 , vive le club "CI FIVE"         

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C5 coupé: 456x187 cm
C6 coupé: 446x184 cm
C7 coupé: 449x188 cm

C6 Z06: 446x193 cm, un peu plus courte mais plus large… queue du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça, j'avais pas remarqué ....
Je comprends pourquoi les pachydermes du CGF roulent en majorité en C5.....
bOule(retourenpaix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Claude... J'espère que tu as passé d'excellentes vacances . Nous rentrons juste de chez Félix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corvetteman09 a écrit:
Hello Claude... J'espère que tu as passé d'excellentes vacances . Nous rentrons juste de chez Félix.

--
ouais et tu ne nous a pas manqué tête de con !!!!! UGY 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Claude .......alors tout bronzé ?????     t'as vu la France c'est transformée en piscine géante durant ton absence mais avec 5 degré le matin ..misère .....misère 

Cdlt
Philippe (éléphanteaudebase)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe semaine, mais y'a pas une corvette là bas.....j'ai vu une mustang en tout et pour tout durant toute la semaine......s'ont même pas un tracteur pour tirer la chariotes de cane à sucre....c'est l'age de pierre là bas......mais putain le vieux rhum est bon quand on est en all inclused VIP........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...