Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT129] RENAULT 30 TX Phase 2

Messages recommandés

Marque : RENAULT
Modèle : 30 TX Phase 2
Année de fabrication : 1983
Série limitée à : 1250 miniatures
Couleur dominante : Champagne (réf 161)
Référence : OT129
Prix : 46 euros
Date de sortie : Décembre 2013
Disponibilité : Épuisé
Photos :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les photos sont dispo sur le site ottomobile jap 


belle miniature avec une belle couleur clap clap clap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modèle sortie en fèvrier 75,6 cyl en V 125 ch pour la TS.En 78 arrive l'injection Bosch et 142 ch.La phase deux se distingue par de nouveaux enveloppants,et n'oublions pas la version diesel apparu en 81.jap 
Ah oui j'oubliais clic+panier !top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ... je dis oui ... love .... une bien belle reproduction, la couleur lui va bien.. merci ... mille fois merci le Team OttO ... top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modèle incontournable pour qui a connu les années 70.
Encore une bien belle réalisation 'franchouillarde' d'Otto. top top top 
J'adoooore, donc j'achèèèèèètee direct. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe avec tout ses chromes, elle complètera ma lignée de hauts de gammes Renault :icon_smile: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que je clique panier, c'est encore une belle Renault à ne surtout pas louper pour un aficionados comme moi de cette marque au losange       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my-air16 a écrit:
Vivement que je clique panier, c'est encore une belle Renault à ne surtout pas louper pour un aficionados comme moi de cette marque au losange       
En plus tu as de quoi ne pas être dépayser,elle remplace la 16 et s'appelle aussi TX et a même l' essui-glace ar !top clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pow pow pow     j' en prends 2 direct! une pour bibi et le papa! sinon il me tue direct    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans rentrer dans la critique gratuite, je ne comprends pas l'engouement pour cette voiture... (?)
Historiquement, ça n'a pas été une réussite commerciale et techniquement (pour Renault), elle n'a pas apporté grand chose.
Quelque chose doit certainement m'échapper. (c'est un peu comme la Simca 1100 TI, je n'aurais pas pensé qu'elle allait s'écouler si vite)
M'enfin ça n'empêche que cette 30 est vraiment bien reproduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déjà vu ton âge tu en as pas du voir souvent rouler. Mais la 30 ne fut pas non plus un échec commercial comme l'Avantime et en moindre mesure la VelSatis. La 30 était épaulée par la 20 qui elle eu une bonne aura surtout avec la sortie de la 20 TS. C'était la voiture du petit bourgeois qui l'a préférait souvent à la 505 Peugeot.
Voiture confortable, fiable mais avec un gros défaut comme beaucoup de voitures de cette époque, la corrosion l'adorait. Faut dire que les tôles italiennes ou polonaises employées à l'époque étaient vraiment de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau modèle, j'aurai tout de même préféré une phase 1...Je reste donc sur la Bagheera S pour le mois de décembre. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiiiiiiiique, j'en rêvais Otto l'a faite!!! Encore une titine de ma jeunesse qui me laisse d'excellents souvenirs, nostalgie quand tu nous tiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On approche doucement la quarantaine mais je me rappelle de toutes les caisses de mon enfance dans le milieu familial, cx pallas, 2cv, ami6, ami 8, 304, r6, r16, r18, r14, 504, 505, r20, r30, alfetta, alfasud, ds, dauphine, et j'en passe, des souvenirs inoubliables dans des caisses formidables, à des années lumières de nos engins aceptisés et mon minot de 6 ans prend le même chemin, il préfère de loin une clio williams à une clio rs...désolé pour le hs mais trop d'émotions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Hervé ont vécu la même chose !
Bien d'accord avec toi. Vive les grands classiques des années 70/80. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce  n'est pas moi qui vais dire le contraire. Ma plus vieille 1/1 dans mon garage à bientôt 40 ans.... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père doit être un des premiers à avoir signé le bon de commande de la sienne en 1976 à Fontainebleau. C'était une 30 TS automatique marron glacé.

Je me souviens encore de son autoradio, un Philips je crois, à présélection mécanique des fréquences AM / FM (et non pas à mémoire comme maintenant).

Comme dit ailleurs, il me la faut.

C'est quand qu'on pourra la mettre dans le panier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Preparation de livraison recu la veille, une certaine impatience de ma part commence a se faire sentir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier mail du club Ottomobile précise que tous les modèles de décembre ont été réservés,
je ne suis pas certain qu'elle apparaîtra sur la boutique en ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willsel a écrit:
Bonjour,

Qui sait quand la Renault 30 sera dispo sur le mag en ligne ?

Merci Smile
Tu peux t'attendre à fin de semaine prochaine, comme les 1ère seront envoyées à partir du 14 Décembre


Titiflo46 a écrit:
Le dernier mail du club Ottomobile précise que tous les modèles de décembre ont été réservés,
je ne suis pas certain qu'elle apparaîtra sur la boutique en ligne...
La R30 n'est pas épuisées, à aujourd'hui 😕 

Tu as une copie de ton mail, stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n 'est pas encore noté sur le site mais la phrase était :
"...Tous les modèles du mois de Décembre ont été réservés, c’est la première fois que cela arrive depuis le début du club."
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu croise les doigts maintenant (bien souvent le malheur des uns, fait le bonheur des autres)
car si des personnes ont réservés mais ne paie pas en temps et en heure
leurs modèles seront remis à la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...