Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abvolate

première photos de la C7R

Messages recommandés

Méchamment bodybuldée la bébête "juste a regarder les ailes avant" un vrai monstre belle voiture mais non merci pour moi........pour trois raisons

- le prix (mais c'est un facteur personnel....)
- l'arrière toujours a chier
- et après avoir fait a mon humble avis la faute de gout  "bumper camaro" ils passent la deuxième couche avec les échappements type SLS merco ou eleanor mustang sous les portes avant du coup pour moi c'est "l'essence même de la corvette qui s'envole......" sans jeu de mots.........

Cdlt
Philippe (nostalgiquedubeaudesing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la version piste houba , la z06 et la zr1 auront surement les échappements au cul .........et des feux de camaro   !!!!!!!! pour le bodykit sympa quand même OK 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Iceberg a écrit:
Ils ont du se faire chier à peindre tout ces petits carreaux! Y'en a même pas un pareil..!
Bravo Mr Iceberg il y en a un qui c'est fait avoir par ton second degré ............. Néné
bon on va mettre ça sur le compte d'un mauvais réveil.............   

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
C'est fait  par ordi c'est du covering UGY

c'est pas fait à la gouache et au pinceau ????????? Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques infos et un peu de rêve .......le retour de la C7 en GT3 homologué en FIA et la C7 ZR1  préparée  chez le sorcier Callaway ...heummmmmm...miam miam
ça fait réfléchir ZR1 C6 maintenant ou méchant monstre dans 1 an environ....mais toujours avec le kit feux ronds arrière   

pour le coup en blanc elle déchire............






Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...