Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
  • Compteur de contenus

    2 253
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par [email protected]

  1. 'la les encherres montantes............
  2. Cool , ton split alors bon courage pour la suite lache pas l'affaire , pense au bon moment que tu passes a le retapper et ensuite à rouler avec
  3. ça fait + mieux , de dire sortie de grange là , visiblement elle a eu droit un bon nettoyage de plus , le prix est à débattre !........................
  4. dit moi , tu as déjà poser cette question sur un autre site , non ! je continue la recherche
  5. Salut , là comme ça , j'peux pas te dire , mais je lance une recherche et te tiens au jus , ok
  6. http://archives.tsr.ch/player/route-motards une vidéo Suisse sur les motards et arrière plan il y a pas mal de VW
  7. Joyeuses fêtes <object width="336" height="295"><param name="movie" value="http://it.netlog.com/go/widget/videoID=it-5152750"></param><param name="wmode" value="window"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://it.netlog.com/go/widget/videoID=it-5152750" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" wmode="window" width="336" height="295"></embed></object>
  8. Quel fabuleux destin pour ce split sortie de la fange où il était pour " briller" de nouveau j'adore la douce mélodie du moteur qui tourne rond
  9. Bon anniversaire à toi Clem sympa tes plaques , j'ai les mêmes ont trouve cela dans les puces à Paname
  10. GensKombi@hotmail.fr

    beurk

    Spécial "nain de jardin"
  11. Merci Amigo justement cet ami Canadien vient de m'envoyer un mail ça tombe à pique
  12. Plus 1 , je n'aurais pas dit mieux .......................................mieux ...............................trop tard du bon boulot , bravo les gars et courage pour la suite
  13. Coooooooooooooooooooooooooooooool il en à le garçon
  14. d'la balle ............................... Famille de passionné , trop sympa ces photos et mon kif...........................................le 181
  15. l'Artiste tu bosse comme un chef
  16. je te le souhaite de tout mon coeur elle sont neuves ces portières
  17. on peut faire apparaitre , les véhicules de la gamme a savoir : 1 Cox , un split , un bay , une Karman , voir un 181 , etc etc au premier plan , derrière le sigle du site quand pensez vous
  18. une très belle resto surtout quand on sait qu'il n'y a pas beaucoup de pièces sur ce genre de véhicule un excellent travail de carrosserie
×
×
  • Créer...