Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

dessins de vos vw

Messages recommandés

slt a vous
bon je me permet d'ouvrir ce post pour vous faire partager mes realisations,mais pas seulement,les votres sont les bienvenue aussi ,donc lacher vous et faites en profiter (bon par contre si vous ne voulez pas, on peut fermer le post)

chris
bon allez je lance le bal ,je vous met les 1er realisation que j'ai fait depuis 5 mois







voila pour les 1er dessiner ,mais je vous en mettrais d'autres a la suite,si ça vous dit bien sur ;) et n'hésiter pas a mettre les votres aussi

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible les dessins
pourquoi tu veux fermer ce post ?
non c est bien , mais pour ma part j chui pas assez patient
que la y a du taf , combien d heure pour réalisation ?
en tout cas c est beau !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,
bin c'est pas que je veut le fermer,mais si ça fait des post de trop,faut pas ce gener pour le retirer,mais c'est tout aussi bien si il reste Very Happy
et merci pour les déssins,donc déja ceux déja poster,c'est des déssins que j'ai effectuer il y a quelques mois ,ils ont été fait a la demande (j'en avais profiter,j'était en accident de job pendant 2 mois) si non en general je mats entre 2 et 4 h pour les dessiner tout depend du model
bon en meme temps,bin si ça interresse quelqu'un,n'hésiter pas a demander le votre Very Happy

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin je continu alors ;) j'en ai quelques un en stock,et d'autres en cours ,donc je vous les post ptit a ptit





et voila pour la suite,bon il y en a encore,mais chaque chose en sont temps,et si vous en avez en stock n'hesiter pas ;)

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais plus ca manque de post , donc pas de soucis au contraire bounce
j ai aussi fait 3 ans de dessins en raport a mon ancien métier
j imitais patrick swayze dans ghost , la scène sur le tour de poterie Embarassed
ca ma toujours plu mais faut prendre le temps , c est comme tout
encore bravo , mais balance pas tout d un coup !
jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,bin pas de soucis,et je te rassure je vais pas tout mettre d'un coup ,si non ça va faire 5 pages au minimun,et pour ma part je n'ai jamais pris des cours,justement je voulais le faire il y a pas longtemps pour m'ammeliorer ,mais vue les tarifs ça n'est pas vraiment dans mes prioriter,donc je continu a faire celon mes envies

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bin effectivement tout au felling,et meme si ils sont pas parfait,c'est toujours mieux que rien ,bon sur ce je vous mets serie ;)







et voila pour aujourd'hui ,bon la suite plus tard ,si vous voulez bien sur :)

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
,bon bin en attendant de vous mettre les dernieres realisation je continu a vous poster les 1er realisation ;)







et voila pour la suite ,bon pour ceux qui sont interresser je peut toujour faire leurs vehicule (n'importe les quels) n'hésiter pas a demander ;)

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon certain dessin ne sont pas visible pour le moment,c'est un pb technic de l'ébergeur,mais d'ici demain ou lundi ça sera remis Very Happy

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou j avais pas vu sa trop bo tu veux pas me fair ma vw en dessin lol

c trop bien fé je kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin merci et comme tu dit c'est que le début,il y en a pas mal qui vont suivre,mais chaque chose en son temps,et clems pas de soucis,fait moi passer une photo,et je me débrouille ,bon au pire si tu veut un ti plus,tu me dit ce que tu aime a coter ou autre ,et je me dem...de

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez ,ce soir je suis de bonne humeur,donc je vous remet une autres ptite serie,mais faut pas trop en abuser lol!








voila pour aujourd'hui,la suite prochainement (je vous rassure il y en a encore quelques un) et j'en fait encore des nouveaux ,tout depend des demandes ;)

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la demande c que tu nous dévoile tout t talent on atend que sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, je continu ma lancer des le matin a vous faire passer mes dessins,je vous rassure il y en a encore quelques un Very Happy








bon par contre certain ne sont pas visible pour le moment,l'hebergeur a toujours un soucis,mais normalement ça devrais allez d'ici demain
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bin merci
bon je continu mon ptit remplissage de post Very Happy
en vila encore d'autres





voila,pour ce soir,la suite prochainement ;)

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais,mais ça m'embete ,mon hebergeur me...de encore,donc certain lien ne marche pas,normalement (ce qu'il me dise)ça doit marcher d'ici demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin merci,et vue que certain lien ne marche pas,je vous remet une serie,bon ça en feras un peu plus a voir d'ici demain quand les lien voudront bien marcher Evil or Very Mad





et vous inquiéter pas il y en a encore ;)
sauf si vous voulez plus bien sur

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigoles , c est un plaisir pour les yeux
le timbre avec la cox en noir et blanc
c est ma préféré , bien fait les ombres
jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore,et la ce n'est pas les derniers dessiner,mais il y a encore de la marge entre les 1er (j'ai commencer au mois de novembre )et les dernier,vous verrez l'evolutions des dessins ,on va dire que je m'ameliore a chaque fois (sauf qu'en j'ai la fatigue qui ce fait sentir) la en gros j'en suis a 186 déssins de fait depuis le début,mais j'ai encore du taf pour etres parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jakoukombi a écrit:
toujours aussi beau tes dessins chris cyclops

call look , ou tu m as trouvé ces smilles ? Laughing


je les est piqué un peut partout sur les 18 forums que je visite, et je les est herbergé sur un dossier comme cela je les sort quand j'ai envie .... t'avait pas pensé a sa ... un !! et en plus ça ne coute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question chris qu est ce que tu en fait de tout ces dessins ?
tu les revends ? juste par curiosité
18 forums call look affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin non je les vends pas,je les ai tous garder,mais bon on verras quand j'irais sur les rassemblement ou autres,je vais les enmenner avec moi,apres si certain ça interresse ,pourquoi pas les vendres Very Happy

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous,bn bin je continu dans la serie du soir ;)






et voila pour ce soir,la suite a la prochaine edition ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon je continu dans ma serie dessin ,je vous remet encore quelques un ;)







et voila pour aujourd'hui,d'autres sont encore en stoc,je vous les mettrais plus tard ;)
et si ça vous dit,n'hesiter pas,faite vos demande

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:
je vous remet une ptite serie de dessin





et voila pour ce soir

chris


He c'est chopette, voici l'originale, admirez le souci du detail cyclopscyclops



patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula mais jene l'avait pas vue ce post affraid

mais il est fou ce Chris ExclamationExclamationExclamationExclamation pourquoi il veut qu'on ferme ce post QuestionQuestionQuestion


mdr

Honetement c'est super ce que tu fait bravo Exclamation





Je te decerne " la plume d'or " king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je revient avec encore une ptite serie de déssin ;) vue que j'ai l'autorisation de DU modo lol!lol!







et voila pour aujourd'hui ,la suite prochainement ;)

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est mérité
et c est vrai que c est beau
de plus en plus réussi jusque dans les détails sunny
je serais pas capable ,
après avoir recommencé 3 ou 4 fois le début du dessin
j arrêterais tout lol!

les petits , ils doivent râler que tu leurs piques les crayons de couleur lol!
jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrai refair sa sur des fringue je suis sur que sa taperai trop moi le premier hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous,bin disont que ça m'occupe le soir(un peu trop d'ailleur) et pour ce qui est des crayons,bin ça evite qu'ils les abime lol!
bon en meme temps,les crayons commence a fatiguer ,va falloir que je refasse le stoc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ,ouais,pas grave j'attendrais le prochain,bon je voulais vous montrer l'état des crayons,mais le lien ne marche plus,grrrrr Evil or Very Mad en ce moment l'hebergeur m...de a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez,je vous met encore une serie ;)







et voila pour ce soir,bon il en reste encore quelques un ,je vous les mettrais plus tard ;)

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en generale tu part d'une photo ou tu imagine ou encore en live dansles meeting et aure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en faite je fait un peu de tout,mais pour le moment c'est surtout avec photo sur demande et si possible e,je rajoute d'autres bricole (visage ,fond ou autres)si non certain existe en partit mais je modifie a ma guise,et si non en direct,pour le moment,je n'ai pas eu l'occase de le faire ,vue que c'est vraiment la 1er année que je vais mettre les pieds sur les meeting et autres rassemblements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...