Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clems04

voila moi c clems , je v commencer la resto de ma 1303

Messages recommandés

bonjours a ts

donc comme vous l avez remaké je suis nouvo ici et ds le vw aussi sa va faire depui le 30/06/2007 que je suis proprio de ct 1303 de 1972.

vu kl été ds l'éta de rouler j en et profiter depuit le jours de lachat mé la maintenan place au chose sérieux la restau

je c pas trop par ou commencer pour le démontage total mé en ce posan devant je devré trouver .

voili voilou .

voila mon blog : http://coxiclems.skyrock.com/4.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a toi ,bon courage pour ta restau ,jette un oeil sur mon blog a l occaz je suis en plein dedans voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu et bon courage pour la restau!
poste des photos pour nous montrer ce qu'il y aurait a faire!
pour te donner des conseilles conte sur nous!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Clems ,
avant toutes choses investie dans un numérique qui te permettra lors du démontage de visualiser la place de chaque choses et/où pièces très utile ensuite pour le remontage, donc "patience et longueur de temps font plus que rage et cries"
lis un max sur le sujet , visite les sites dédiés aux VW , Dieu s'est qu'ils en excites + d'un , juste histoire de te familiariser avec le milieu , ensuite soit seul où avec l'aide de bon potes tu viendras à bout de la resto , ce qui compte c'est "le feux sacré",
la passion qui te mèneras au bout du combat si tu sens que tu lâche prise vient ici nous seront à t'es côtés , pas vrai les copains jocolor
Alors oh les coeurs et bon courage et bienvenue dans le monde Aircoolistique et surtout soigne là bien ta 1303 (j'ai la même à la maison lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salua ts voila c parti pour kl que tof si les lien marche. mdr

vue général cox1



goutiére droiet gauche ds le méme éta



bas de paorte droit et gauche crakeler



cul de longeron arriere gauche a re faire ou un longeron entier jespére pas mé bon c le risque de tt façon.



capo avant



bordure devant le parbrise avant entre le capot



bas de porte gauche a refaire vu l éta ia du taf .



ail petite découvérte sous la bankete arriere de la résine sur le longeron c inkiétan



petit photo du moulin simple admition carbu 31 pic 3.



donc petit démontage du moteur pour le changement de lambrayage.



je vous passer les détail de litérieur car les siége son HS bon a refaire

donc voila c fé les tof son en ligne.



vw3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a mon avis tu devrai décaper ta cox ,il me semble kil y a du camouflage sous la peinture nivo seuil de porte ecct,,,pui le moteur c pas celui dorigine ,a moin ke ce soit un "15oocc"
type moteur
*1200= D=simple entrée
*1300=F=simple entrée
*1302=AB=double admission
*1303=AR=double admission
*1500=H=simple entrée
*1600=AD/AS=double admission
les 1303 sont sortie en aout 72
sur ta carte griz doi etre marqué 13AB
sinon kelle style tu va faire,cal-look,resto cal,german,,,,,,,
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g prévu de faire un sablage total de la coque et du chasi
le moteur un un 1300 simple admition avec posibiliter de passer en double et le pot et pas d orrigine c pour sa.
et pour le moteur je c pas trop tt ce que je c c que les lettre de la carte gris et cl du moteur sont les méme .

et le style je pas trop tt ce qui et sur c resto du chasi et de la coque je veux la rabéser encore un peut car je la trouve encore un peut haute si non je pense a un couleur noir avec un intérieur blanc caser ou créme pour la sélerie.

aprés y a beaucoup de temps a i passer dessu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila g comancer a couper la tole et la pointer et g vu que sa me plaizer pas donc g tt recouper aprés avoire usiner un emporte piéce fabrication by clems pour reformer les forme du chassi

du coup je préfer









fo bien sur ke je ma redresse sa sera un peut mieux mdr





et la coque a trouver sa place pour un bon ti bou de temps mdr
voila c a peut prés tt comme new pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing pas mal le "nid " pour les ptiites bebettes ki vives dans le coin ,c sympa lol!mdr
bon courage Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

Bon courage affraidaffraidaffraidaffraidcheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon me revoila depui tt ce temps pas le temps de men occupper a cause du taf et de l apport personnel mais disi quelle que semaine je v pouvoire mi remétre a fon en espéran que je puisse bien avant et c parti pour chercher de la piéce et tt et tt .......





cox1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de new
ce matin je suis aller faire un saut a saint lo pour voire ce qu' il y a vvais comme piéce qui trénée pas grand chose de bien intéressan g juste trouver tachométre type R pour 50 euro tt neuf méme pas débaler .



et une pipe et carbu double progrssife 32 / 36 empi presque neuf avec filtre a aire neuf.


si vous en saver plus que moi sur le fonctionement
si c bien ou pas ?

...




demain petit tour a l éxpo plus pris de photo des qu" elle voiture qui y aura vu le temps qu' il annoce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de new petit foli une paire de FK filtter pour la vw3 bien sur.





et un volant occas





y a encore 2 petit piéce mé g pas encore prie de photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 jante empi pour le moment jaune et grise qui deviendron soi tt blanche ou blanche et chrome.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin il et arriver ce poste semi auto v pourvoire avancer me manque juste le gaz pour comancer reste plus k signer le contra et c parti pour une lomg mission de restau WAOU

photo normalement demain soire ++++++.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui g le poste mé me manque le contra de gaz car lachat de la bouteil né pas rentable donc fo que je m occupe du contra demain soire aprés le taf . voili voilou






la suite plutar


vous aller me dire a lala il avance a rien lui mdr

pas grave y a tt le temps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va louer tes bouteilles, pourquoi tu en achete pas une de petite capacité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas achter car le pris d une 2.3 m cube 254 euro + 55 euro la recharche tt les prix sont HT

un contra pour un 11 m cube 174 euro et 111 pour la recharge

Gaz féronix C 8
c a dire 8% de CO 2

donc l équivalent pour passer de 2.3. m cube pour av oire 11 mécube c 5 foi plus ce qui fé 275 pour récharcher + 254 d achat total de 529 euro HT


pour le contrac 285 euro pour 3 ans + surmen une autre recharche a voire aprés la consomation du poste.

donc verdicte un contra de 3 ans en 11 m cube.

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila g tt pointer .



bon javous il ma bien rendu servise mé je me suis modérnisé un peut



la nouvel c carrément plus pratique.



tt les piéce de rajouté sont souder mé par sécu je v faire demain matin un tt petit cordon de par l'intérieur.



photo pris pedans les réglage du poste le temps de chauf et davcen du fil et le temps pose .








petit question vous étes pour ou contre de meuler la tole a blanc ou la laisser tel kel et ??????


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a ts je voudrez savoire si sa intéresse quelqu'un, les 4 jante de ma cox ce sont des dragstar alu 5.5 * 15
style centreline en aluminium brosse en a trou

par rapport a la facture la jante nue pése 7 kg environ et 14 mn de déport.

voici les photos elles sont à restaurer je pense qu'il faut enlever le vernis et les polire au poliche.

si ca intéresse quelqu' un.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups un oubli

l'ancien proprio les avait acheté 588.11 francs * 4 ce qui fait 2352.44

et dessus actuellement il y a 4 pneus neufs ils ont moins de 1000 km les dimentions 195 * 65 * 15 de marque sava 67 euros le pneu.


voilà j'en veux un certain prix mais j'étudie toute proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aller dire c chére mé bon sa peut ce négocier 500 euro

a venir chére cher ou a envoyer mé je ne me suis pas rensénier du prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose une question car g envie de changer mé de longerons mé le truc c que g remarquer dans e livre de piéce qu' il y a une tole de sous conduit de chaufage plus bas.

donc je voudrez savoire si tt les vw on le longeron + la fameuse tole de sous ou pas ? merci de me répondre assez rapidement car je ^prépare ma comande piéce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai enfin sorti c foutu bars de tortion.

samedi je me suis bricoler sa

http://i48.servimg.com/u/f48/11/88/67/03/dimanc15.jpg" border="0" alt="" />



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa peut étre bien pour moi et bien pour ts copier c bien lol pour le moment je confirme c pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week un peut de new je devais sabler mon chassi samedi matin mé vu le temps umide et bizar je né pas sabler je me suis donc ataquer au démontage de tt les tol moteur pour leur faire une tite senter aussi et ausi pour nettoyer le bloque moteur et revoire les boite de chauffage turbinne dynamo carbu pipe ect ...

le bloque tt stock...


le bloque aprés une aprés midi de taf dessus que des merde vis tt ronger et griper sa va pas bien vitte.



pour ce matin le reste des tol moteur tt archi griper obliger de jouer de la pince éto et chalumau burin ressulta une de KC de le blok moteur. tampi y a plus k l'extraire.



la dynnamo je voudrez savoire si kl qu' un peut me dire ou je pouré refaire faire ma dynamo car mon indui commance beaucoup a étre atéker j avais des probléme de charge j' aimeré le refaire ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrez savoire si la pouli qui enbtréne la dynamo a un cote o autre a respecter car il me reste une tole moteur a enlever mé fo arracher la pouli merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a ts pour les réponces sur l autre poste sur le forum sur les toles moteur.

petit résumer du week vendredi néttoyage des tole moteur et comancer a décaper la pienture a la main avec du papier mdr c lon lol. samedi posage et dégraisage dimange matin sablage de tt les tole merci dami pour le pétard puis misse en apprés époxi et demain je reponce vite fé car ya kl que déffau puis une autre couche sur les parti reponser.




normalement si tt va bien mardi ou mercredi recption d' une parti de ma commande de piéce la suite plutard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma comande de piéces et arriver a la maison sa fé mal o cul presque tt les piéce en une seule foie 1488 euro et il en manque encore de koi remonter le chassi de a à z et le moteuret la boite



c pas forcément les gros morceau qui fon monter le prix mé g quand méme les 2 longeron les marchepied et un bas de port.

les 2 longeron son un peut éttacket mé tan qua restauré autan le faire bien.



voila les kl que babiol et je suis aller chercher ma pienture ce midi pour mé acésoire moteur et autre voila.


SURPRISE LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le temps été avec moi et aussi le taux d humiditer a 46 % j ai donc décider de passer mé piéce en pienture bordeau de la méme tiente que mé siége apérçu avec de la lumier on diré plus rouge que bordeau mé c belle et bien bordeau ...



bars de transmition de boite




mé ressort d amortisseur été bleu mé il ni son plus sa sera plus aproprier en bordeau quand bleu




tole de dessu de moteur



j ai d autre photo je les posteré plutard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espére aussi que sa fera bien ce soire je fini de nettoyer ma boite et je netoye ausi mon bloc moterur a l' essence pui je v remonter sa trankilou ds le courans de la semaine ou semaine prochaine.

car si le temps et comme sa tt la semain et le week aussi je v surment sabler mon chassi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir néttoyege de la boite. Puis décapage du démareur puis un ti cout de pienture noire.

demain nétoyage du moteur pui ds le courand de la semain prochaine soie remontage du bloque moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce week end sablage des piéce de chassi et du chassi.

chassi entier 4h de taf

piéce a coter 2h de taf plus le temps passer a passer en aprés .


debut du sablage



mon ti chou qui me poli mes corne d'admition et ma pipi empi.



corne encour de polisage



chassi sabler prés a étre appréter.



sablage des piéce de chassi









sablage du 4 en 1



petit photo de la mise en apprés avec ma tronche lol



bloque moteur presque remonter
me reste a revoire pour changer les boite de chauffage qui son trop popuri mé sa c un des tails




c tt pour ce soire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...