-
Compteur de contenus
1 478 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par PoLo35
-
Mk5 Gti Pirelli de steph8421
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de steph842111 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
1 an après ma polo 6r gti
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de RAlexandre dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
ibiza 6k2 tdi 110 de nico
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de nico008716 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
ibiza 6k2 tdi 110 de nico
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de nico008716 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
mk4 gti de gt-garett
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de gt-garett dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
mon nouveau joujou !!
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de thierry6611 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
[Morgan57] Polo 9n3 GTI CUP Edition Rouge Flash | Moselle (57)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de Morgan57 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
[Morgan57] Polo 9n3 GTI CUP Edition Rouge Flash | Moselle (57)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de Morgan57 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
Bon petite news, 2-3 pti travaux sur la titine... 1: Contacteur de porte côté conducteur remplaçé (merci mon poto pat de ton aide copain de la vie ) donc maintenant: -Le plafonnier fonctionne a nouveau -le starter au démarrage fonctionne a nouveau -logo de la porte sur le FIS s'inscrit a nouveau -l'alarme ne s'allume plut pour rien C'est fou comme une piéces déféctueuse peut faire un disfonctionnement de plusieur autres, je suis bien content... 2: Remplacement des ampoules xenon car j'avait un xenon qui s'allumer 1/4, pour cela j'ai du déposé le parchoc avant car il est impossible d'y accéder si ont souléve juste le capot. 3: Remettre en place l'échappement car j'avait une fuite d'aire, maintenant c'est tout bon... Voila titine prête pour le rasso du week-end -
[Golf 5 GTI] le moteur tourne sur trois cylindres [résolut]
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de noktou1 dans Moteur de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - photos/vidéo Circuit
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de noktou1 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Golf 5 GTI PIRELLI
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de eddark91 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Coco Air-line by Redcbr....News pics P21
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de redcbr dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
[Présentation] Skoda Octavia 2 RS Combi Facelift
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de warp7-racing.ch dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
Merci de ton avis Moi ce que j'attend d'une autre caisse (une ED 30) c'est qu'il y ai cette sensation de boost, (collé au siége) la R32 pousse bien aussi mais c'est trés linéaire et inseptiser, tu voit dans le compteur que ça monte ça monte ça monte mais lentement quoi... J'ai eu la chance de pouvoir monter il y a 3-4h de temps dans une ED 30 stage 1 et pfiouuuuuuu ça na rien a voir avec une R32, ce qui est normal bien sur... il y a vraiment eu cette sensation de boost et collé au cul comme j'attend... Enfaite j'aurai une R32 standar je m'enfouterai elle serai déjà a vendre je pense mais moi j'ai juste peur de regretter la mienne tout simplement... et moi ma nana ne m'aide pas trop elle me dit "pourquoi pas, mais la tienne est trés jolie et unique...", si je vient a regretter une R32 blanche j'en trouverai pas car a la base elle n'existe pas en blanc. Ennnnnnfin tu voit le truc quoi... -
Alvalaxia: VW Golf MKIV .:R32
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de Edgar dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Vr6 Kompressor
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de VrK6 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Vr6 Kompressor
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de VrK6 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Nouvelle aventure S0PR4N0
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de S0PR4N0 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Nouvelle aventure S0PR4N0
PoLo35 a répondu à un(e) sujet de S0PR4N0 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
ah ouai je vient de comprendre jean... Si tu arriverais a m'expliquer le pourquoi du comment tu as DEJA revendu ça serai bien.. Tu a été déçu de l'ED 30 ? Quesqu'il c'est passé..?! J'aimerai bien avoir ton avis car je suis en phase mental lol de changement de voiture aussi et justement pour une ED 30, mais la je voit que tu la vend direct alors ça me fait un peut peur d'être déçu quoi...
