Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

PoLo35

Membres
  • Compteur de contenus

    1 478
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par PoLo35

  1. C'est ta voiture, fait la comme elle te plaira a toi et pas pour les autres, je ne donner que mon avis.
  2. Magnifique tout ça bien joué Par contre je suis contre; - le desiglage je lai fait sur la R32 et maintenant je remettrai bien mais bon comme je la vend je laisse comme ça. - faire un liserer noir a la place du rouge (spécifique a la GTI) mais ça peut faire très joli aussi!!
  3. Ah merci pour le lien jean, je jèterai un coup d'oeil !! Par sib24 un pti détail que je trouve dommage que tu change et qui est spécifique à la GTI, c'est le liseret rouge sur la calandre, je trouve dommage de l'enlever...
  4. Très belle voiture que tu as la !! Pour le stage 1 APR contact Naboul !! mais attent que ton ED35 dépasse les 5000kil !! Pour l'échappement c'est connu un 4cyl T fait pas trop de bruit même en remplaçant le cat-bak, pour entendre qqch faut déjà cata et suppression d'intermédiaire (ce qui est déconseiller car légère perte de couple). Sinon coter admission rien de prévu ?!
  5. Boscho moi jai vu la différence entre la normal et le stage 1, ça na rien a voir!!! Sinon les gars ont tous bosses casi en même temps moi est ma cherie c'est pour dans 2 mois En tout cas bonne chance à vous !!! Pour la new voiture pourquoi pas une passat 3C?! Mon frère vient d'avoir la sienne est c'est très classe et il y a une place de fou dans le coffre environ 1m30 de profondeur !! j'ai été très surprit !!
  6. Non c'est pas sa ! Petit indice c'est du 295 d'origine derrière . Porsche.
  7. Ah mince désoler pour toi, ça fait chier quand même !! Pour la nouvelle c'est une Audi A4 cabriolet quattro.
  8. Merciii de l'info, maintenant je connait les différences entre le TFSI de base est le TFSI de S3,ED30,Pirelli,ED35 et 6R ainsi que la différence de l'"IC" de S3 et celui de base sur les GTI.!! (me reste plut qua trouver un K03 modifié pour un stage 3 )
  9. J'ai tout lu, et maintenant j'ai parfaitement comprit le fonctionnement du turbo, auparavant il y avaint 2-3 truc que je savais pas voir pas du tout mnaintenant c'est tout bon, merci Jean d'avoir partager ça pour ceux comme moi Ce que j'ai retenue, toujours rouler très tranquille au démarrage de la voiture et ne pas tirer dessus comme un sourd..., ne pas taper la zone rouge du mano de turbo (faut déjà l'avoir..., d'ailleurs Jean faut que tu m'aide pour savoir quoi prendre...), après une ptite poussée rouler 2-3kil tranquille pour que la température resdecende et une fois arriver a destination ne pas couper le contact de suite sinon le turbo n'est plut allimenter en huile et il y a risque de serrage. C'est un sans faute moi je dit
  10. Très belle ED35 par contre j'aime po trop tes news roulettes mais si toi tu aime c'est l'essentiel !! Plaque FR, tu est de Fribourg même ou bien ?! (un pti verre si tu n'est pas loin ?!, je suis à Payerne) Stage1 ou toujours pas ?!
  11. celle que j ai elle est fermé! j ai aussi l ouverte mais je l ai enlevé trop de bruit... Ah okey, tu na pas de perte alors c'est nickel
  12. Une dump valve fermée est beaucoup mieuc et tu ne perd pas de pression turbo quand tu remet le pied au fond.
  13. Ben commence par contrôler ta fiche du debimetre, s'il y a de l'oxydation ou de l'humidité sur les pôles métallique qui font le contacte, s'il y en ça ce pourrai que cela fasse un mauvais contacte. Moi j'ai eu de l'humidité sur les câble de bobines et ça me fendait des rater.
  14. Contrôle au VCDS (si possible) sur quel cylindre tu as des rater, si c'est le cyl1 inverse la bougie avec le cyl4 et tu recontrole avec VCDS pour voir quel cyl à des rater, si ça n'a rien changer faut faire idem avec les bobines et si ça rien changer tu as de l'oxydation sur un ou des câbles. Si tu n'a pas VCDS remplace bougies et bobines pour être tranquil de ce côté la.
  15. Et tu voit quelque chose encore la nuit !? Oui presque aucune perte! Okey c'est cool alors car ça donne bien !!
  16. Quesqu'elle va sortir une fois le stage 1 effectuer ? 260cv et 379nm !?
  17. Ben pas le choix donc j'attend, mais je pense que je serai pas déçue le moment venu... J'espère quelle viendra en avance aussi.! Tite photo trouvée ici;
  18. C'est une nouvelle commande, par contre je devrais savoir semaine prochaine si elle passe en priorité ou pas. En même temps vu le moment dans l'année, je ne suis plus hyper pressé car je ne souhaite pas l'avoir avant les vacances et la roder pendant 3000Kms sur autoroutes à 130Km/h Elles sera faite en même que la mienne alors, peut etre qu'elle seront jumelles en sortant d'usine en même temps je j'ai lancer la commande il y a une semaine et ont ma donner un délain de 5 mois
  19. Rhaaaaa troooop belle Ça s'arrange pour toi alors tant mieux, mais par contre tu prend une en stock ou c'est une nouvelle commande ?! Ahahah c'est un montage fait par un de R32P, je sais qui sait... tricheur hehe j'ai pas encore la mienne mais elle sera a la même hauteur ça c'est sur !!!
  20. Le 98 est déjà conseillé sur une atmo reprog que pour 20-30cv de plus donc pour une GTI qui a 40-50-60cv et plus par rapport a l'origine je pense quil est bien conseillé de mettre que de la 98 voir 100...
  21. Un mauvais carburant, c'est possible en effet, j'espére que ce n'est que ça
×
×
  • Créer...