Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

PoLo35

Membres
  • Compteur de contenus

    1 478
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par PoLo35

  1. Elle est bien avec moi oui, je l'ai prise pour aller au boulot aujourd'hui C'est la classe et elle fait un beau pti ronron côté moteur, j'adore !!!! Je ferai quelque photo le week-end si j'ai le temps car je serait assez occupé, je verrai bien! @ Seb, ok je verrai si je l'amène plutôt ou en même temps que toi!
  2. elle est sublimissime ton Ed35 en plus la finition est encore plus belle que je ne le pensez.... je suis heureux pour toi polo, la tu tes offert un sacré beau joujou mon ami Merci copain !!! Ça c'est sur...
  3. Voilà, ma nouvelle titine est à la maison... Je ferait une présentation demain ou ce week-end mais déjà je suis très très content de cette 35!!
  4. C'est une autre, pis l'ancienne à gibus c'ete le modèle d'après qui a présent et parquée en permanence à côté du garage Citröen Catillaz.
  5. Ahah il est fini le nouveau ça sera "pomo" Très jolie ton Ibiza et avec le toit ouvrant ça donne bien, pis magnifique la couleur !!! Si tu habite à Font ont est voisin car je suis à Châtillon moi
  6. L'assurance oui, ça sera notre chère partenaire du forum qui sera mon assureur! Euh en fait je suis un homme... notre "cher" partenaire du forum. Magnifique voiture en tous les cas!! Je ne sais pas si j'assure "grave" cela il faut le demande à PoLo mais je suis fier d'assurer "beau" Ok je vais passer un MP à Philo je regarde à droite et à gauche ! N'hésite pas... !!
  7. Ah ok donc pas de suite, vu que tu dois économiser... Sinon tu as trouvé et signé ou l'assurance ?? L'assurance oui, ça sera notre chère partenaire du forum qui sera mon assureur! Euh en fait je suis un homme... notre "cher" partenaire du forum. Magnifique voiture en tous les cas!! Je ne sais pas si j'assure "grave" cela il faut le demande à PoLo mais je suis fier d'assurer "beau" Bon je réctifie, "l'assurance ce sera le partenaire du forum via philodino", voila comme ça il n'y a pas de chère ou cher
  8. Ah ok donc pas de suite, vu que tu dois économiser... Sinon tu as trouvé et signé ou l'assurance ?? L'assurance oui, ça sera notre chère partenaire du forum qui sera mon assureur!
  9. Merci Ed Pour les photos c'est quand ont peut, mais de préférence quand elle aura perdu 5cm... Sinon pour le pseudo; PoLo35
  10. Tu parle de ça? http://www.wolf-power.ch/pages/instrumentenhalter_mk5_mk6.html Le support il est top avec la bordure en chrome comme à l'origine mais le mano tout noir j'aime pas trop... :-(
  11. Yes merci, pas de souci dit moi quand tu est libre !! Tu as le lien pour le support et mano ?! (je cherche aussi) Tu prend quoi support sur la ventil et pression T !? Édit: ouai je veut bien re-essayé une en stg1
  12. Arff je trouve pas je regarderai mieux la prochaine fois, de toute façon c'est pas urgent!
  13. Une vache !!! mdrrr je sais pas j'ai vraiment regarder ce que c'ete comme dessin... J'habite à Châtillon la et il habite dans le bâtiment à côté.
  14. La plus belle Léon que je connaît... (j'ai mon voisin qui en a une jaune et noir en pshiit pshiit aussi que peut etre tu connait? mais bien moin jolie que la tienne et pourtant je suis pas fan du gris...) Qu'est ce que ça te donne comme chiffre pour le stg 2 !?
×
×
  • Créer...