Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babs54

Mk6 GTi de Babs54 ...

Messages recommandés





Coucou les amis.

Je reviens vers vous enfin avec quelque chose d'interessant ....

Car ce n'est pas avec ma polo 6R tdi que j'ai ma place ici on va dire. lol!

J'ai donc craqué pour ce petit bijou :

Puissance : 211cv
Couleur : Bleu Graphit métal
Intérieur : Cuir noir
Date de Mise en circulation : 06/2010
Kilométrage : 28950 Que j'ai eu a 28100 (kilometrage rajouté par le mandataire)...
Carburation : Essence
Boite de vitesse : Méca 6 vitesses
Garantie Constructeur : 06/2012


Equipements de confort
•Climatisation automatique
•Sièges Chauffants, éléctriques pour le
conducteur
•Sièges sports
•4 Vitres électriques
•Amortissement piloté DCC
•Toit ouvrant électrique en verre
•Volant cuir sport multifonctions
•Accoudoir central avant
•Keyless Go
Equipements intérieurs
•Cuir noir
Equipements extérieurs
•Jantes alliage 18" Détroit
•Châssis sport
Equipements Audio et Communication
•Système Audio HIFI Dynaudio avec
lecteur SD, disque dur, lecteur CD +
Média In
•Préparation téléphone, Bluetooth
•Système de Navigation DVD RNS 510
avec écran tactile et cartographie
européenne
•Aide au stationnement arrière et avant
+ Park Assist
•Ordinateur de bord
Equipements de sécurité
•Airbags x 6
•ABS - ESP - ASR
•Phares xénon
•Régulateur de vitesse
•Rétro extérieurs electriques chauffants
•Lave phares à haute pression
•Rétro intérieur auto jour/nuit
•Détecteur de pluie
•Détecteur de lumière
•Phares anti brouillard
•Capteur de pression de pneus
•Light Assist (passage automatique des
pleins phares)
Equipements fonctionnels
•Banquette 1/3 2/3
•Vitres teintées
•Vitres surteintées arrières
Equipements anti-vol
•Fermeture centralisée avec
télécommande
•Antidémarrage électronique
•Alarme


Dernière révision faite à 24.000 kms
Pneus a 50 % environ


















Quelques photos en details :









Désolé il y a de la poussiére mais je n'ai pas eu le temps de laver la voiture encore...



SInon j'ai cette etiquette collée dans le moteur :






Voilà pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe acquisition et très bien optionnée ... bravo Babs !
Je suis ravi pour toi, elle doit être fort plaisant à conduire.

Pour l'étiquette ABT, tu as peu être une reprog en effet ^^

Par contre, je reviens sur les options ... je crois que tu as tout ce qui peut se faire ...
Gps, toit ouvrant, Dyn, DCC, préparation iphone ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Je ne sais vraiment pas pour la reprog, elle marche vraiment bien , mais c'est normal je passe de la polo tdi 90cv à ce monstre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked MKVI GTI bleu graphite.....

avec tout ce qui va bien...super belle !!! félicitations pour ce joli joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle full de chez full en plus, passe chez vag ils vont te dire si elle est remap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, en plus y'a le max d'options , vu le stiker ABT avec une réf ça sene la reprog Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi si ca ne te derange pas j'aimerais bien connaitre ton ressenti sur le dynaudion merci car en fait j'ai pris cette option et j'ai peur de la regretter meme si maintenant je ne pourrais plus l'enlever

sinon merci d'avance pour ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle achat et la couleur est très belle !!

Elle est reprog c'est sur, la 6 GTI reprog ABT sort 250cv et 325nm "théoriquement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un revenant Twisted EvilTwisted Evil

ça fait plaisir de te revoir l'ami

c'est juste dommage que tu a penser que tu pouvais pas participer vue que tu avais une polo TDI SuspectSuspect tu sais que VAG-perf est ouvert a tout le groupe VAG sportive ou non Smile ici c'est un lieu de discussion, de partage, et d'amis le modèle a pas d'importance No

ta GTI est totalement sublime bon choix Twisted EvilTwisted Evil

pour savoir si tu a une reprog ABT il te suffit de regarder avec un vag-com ou autre le numéro de ton soft ECU si les 3 première lettre sont ABT elle est reprogrammer c'est certain Wink tu a regarder dans les papier de la voiture ?? car tu a souvent un feuille d'homologation TUV pour la garantie moteur ! ou parfois c'est écrit dans le carnet d'entretien

sinon une reprog ABT sur un GTI MK6 compte sur env 265cv et 410nm vor un poil plus.... Wink

au plaisir de te lire l'ami cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas a déterminer ou ce trouve le HP dynaudio sur ta photo... Tu pourrai me le dire ?!
Et tu en est content de la qualité du son? Les bass ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
J'arrive pas a déterminer ou ce trouve le HP dynaudio sur ta photo... Tu pourrai me le dire ?!
Et tu en est content de la qualité du son? Les bass ?!
c'est le twetter pat Wink c'est celui qui est en face du rétro exterieur Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
PoLoR32 a écrit:
J'arrive pas a déterminer ou ce trouve le HP dynaudio sur ta photo... Tu pourrai me le dire ?!
Et tu en est content de la qualité du son? Les bass ?!
c'est le twetter pat Wink c'est celui qui est en face du rétro exterieur Exclamation


La vache j'arrive pas a le localiser scratchlol! je vais aller zieuter sur le net study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il te plaît Babs....ne lui change pas ses roulettes, ça lui va tellement bien dans cette teinte de carrosserie !!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
s'il te plaît Babs....ne lui change pas ses roulettes, ça lui va tellement bien dans cette teinte de carrosserie !!!!! Twisted Evil


C'est pas faux ça... +10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis.



Content de te retrouver Wolfman .



Pour les jantes je les garde dans tout les cas... surement mes futures jantes d'hiver.





Pour la reprog , je n'ai pas de papiers officiels . Mon mandataire me dit peut etre qu'elle est deprogrammé suite à la revision , pour la vente..

Je n'ai pas fait gaffe lors du passage au vag com et le n° de l'ECU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est sur que s'il t'ont fait une MAJ de l'ECU tu est revenue a l'origine mais vu que c'est une prépa d'origine ABT tu peut leur dire de la remttre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo du VAG com sur l'ECU :









Du coup la reprog serait toujours là, vu que l'ECU serait changé on dirait ?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ny a rien d'écrit ABT donc niveau perd elle est stock, mais le proprio d'avant apayer pour avoir la prépa ABT et elle doit toujours y etre normalement mais il ont du faire un MAF du soft, pk ? je sais pas mais si tu veut plus de punch passe chez VW qu'il te remette ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne qu'elle marche cette GTi alors ABT c'est du serieux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Il ny a rien d'écrit ABT donc niveau perd elle est stock, mais le proprio d'avant apayer pour avoir la prépa ABT et elle doit toujours y etre normalement mais il ont du faire un MAF du soft, pk ? je sais pas mais si tu veut plus de punch passe chez VW qu'il te remette ça...


2 eme ligne endessous de ENGINE , y'a marqué 5K0 ABT 115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Polo R32 c'est bien ecrit comme le dit gtiled.



Je suis ravi et au moins je n'ai plus de doute.

A l'occasion j'irai faire un passage au banc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
PoLoR32 a écrit:
Il ny a rien d'écrit ABT donc niveau perd elle est stock, mais le proprio d'avant apayer pour avoir la prépa ABT et elle doit toujours y etre normalement mais il ont du faire un MAF du soft, pk ? je sais pas mais si tu veut plus de punch passe chez VW qu'il te remette ça...


2 eme ligne endessous de ENGINE , y'a marqué 5K0 ABT 115


La vache je suis rester 2min a bien regarder tout pour pas me tromper et je suis passé dessus sans rien voir ppffff le boulet ahah trop concentrer lol! ou alors je SleepSleep encore...


Bref tant mieux alors, bonne news pour toi Babs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico971fr alors pour le dynaudio , je suis agréablement surpris.

Pour moi c'est sympa. Aprés je sors d'une polo du coup ça n'a rien a voir.

Aprés je ne pense pas que je l'aurais acheté neuf car le son de la gti est magnifique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
je confirme elle est toujours programmer ABT Twisted EvilTwisted Evil

c'est claire que elle doit pousser fort Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




ça me rassure , elle pousse bien je confirme encore! Tout a l'heure j'ai accelerer en 3 eme , c'est impressionnant la vitesse où la zone rouge arrive. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57 a écrit:
J'ai croisé plusieur fois une MILF avec une Edition 35 de cette couleur Razz


Ta croisé une quoi !?!? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Morgan57 a écrit:
J'ai croisé plusieur fois une MILF avec une Edition 35 de cette couleur Razz


Ta croisé une quoi !?!? Suspect
tu sais pas ce que c'est que une MILF polo LaughingLaughingLaughing

demande a titi c'est un spécialiste dans ce genre de nom..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Milf = Mother I'd Like to Fuck

Bimbo si tu préfere Very Happy


Aaah c'est bon ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...tain...les mecs avec votre language de jeun's, suis largué moi !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
...tain...les mecs avec votre language de jeun's, suis largué moi !!! Razz


T'inquiète moi aussi, trop vieux pour connaître ces devinettes par cœur RazzRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Milf, par contre :

hier 1er probléme, explications :
Samedi dernier lorsque je l'ai recuperer , j'ai fait le plein chez ESSO avec du SP 95 E 10 (sur la trappe c'etait ecrit 95 , et chez ESSO il n'y avait que du e10).

Hier aprés avoir roulé 300 kms sans soucis dans la semaine. Je remarque que lorsque j'accélére fort , le moteur s'élance puis il y a un trou et la puissance se libére (ce que je n'avais pas avant).

Et en rentrant en 2nd a 20/30km/h sur un filet de gaz, le moteur "saute", le regime moteur est instable. Je m'arrete devant chez moi et au ralenti l'aiguille oscille entre 200 et 1000tr / min plus ou moins, limite elle va caler.

je l'arrete et 10min aprés je veux deplacer la golf. Je met le contact et démarre, regime faible et cale. Je reessaye en mettant du gaz, et là elle demarre bien , pusi je la bouge de 10 metres pour la mettre dasn le garage.

inquiet ce matin je la reprend.
Et Ras , regime ralenti fixe sur 800 tr/min
Accélération nikel, moteur chaud . bref plus de soucis.

Je vais voir si ça recommence, mais je ne sais pas ce que ça peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paase la un coup au VCDS, et des qu'il y a le problême surtout car la maintenant que c'est revenue a la normal les calculo n'envoie aucune erreur, mais content que ça ce soit revenue a la normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'as dit que ça pouvait venir du Sp 95 E10 surtout , je vais faire le complément en sp 98 tout as l'heure. En esperant que ce ne soit que ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mauvais carburant, c'est possible en effet, j'espére que ce n'est que ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sur un moteur TSI tu peux mettre du 98 et du 95 de mémoire.

Mais vu que tu as une carto ABT , je ne peux que te conseiller vivement de mettre du 98 , maitenant attends encore d'autre avis de conducteur de Gti 6 TSI.

Mais en tous cas le 95 E10 n'ést pas très conseiller pour les TSI No

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29593.0

Il faudrait voir j'ai pas trouvé l'info sur le site de ABT , à savoir l'essance qu'il conseille lors d'une reprog ?

Certains préparateurs installent des reprogs pour différents type d'indice d'octane comme APR qui en propose meme pour du 104 , cela à bien sur une grosse influence sur les performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Il faudrait voir j'ai pas trouvé l'info sur le site de ABT , à savoir l'essance qu'il conseille lors d'une reprog ?


Le 98 est déjà conseillé sur une atmo reprog que pour 20-30cv de plus donc pour une GTI qui a 40-50-60cv et plus par rapport a l'origine je pense quil est bien conseillé de mettre que de la 98 voir 100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les FSI/TFSI apprécient bien mieux et fonctionnent bien mieux avec le 98, perso toujours mis du 98 dans mes VW essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ABT utilise le IS technologie qui reconnait le carburant utiliser donc ne surtout rien mettre d'autre que de la SP98 mon ami palepale tu sais j'ai fait le calcul sur 2 plein par moi et ca fait moins de 10.- (francs suisse) c'est pas énorme sur un mois Wink en contre partie ton moteur sera au top de sa forme Smile

P.S je connais bien les reprog ABT car j'ai rouler une GTI ABT pendant près de 5ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Wolfman , je vais aller faire le complement de SP 98 plutot que d'attendre que je vide le plein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume , mon ami jean a raison faut bien le nourrir ton moulin et il te le rendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...