Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

kit turbo outlet By neuspeed

Messages recommandés

voici le kit turbo outlet By neuspeed !!!



ce kit est composé de 3 parties. la sortie du turbo (outlet) sorte de silencieux pour le turbo, une durite de type samco noir et de la partie du tuyau en aluminium. l'ensemble et d'une qualité vraiment parfaite et les performance sont un poil en dessus de la version oettinger mais si on a le choix entre les deux il ni a aucune hésitation a avoir le neuspeed est une référence de choix.

il existe 2 références pour ce kit :

48.02.65.
ou
48.02.67.

en ce qui me concerne j'ai pris la version 48.02.65. mais il a fallu couper la durite de 3cm pour que cela s'ajuste parfaitement










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun interet de le sortir cue que le moteur de la pirelli est celui de la S3 8p donc en k04 twin schroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
French a écrit:
donc en k04 twin schroll


C'est là que je t'ai perdu.lol. Pour une quiche en mécanique comme moi c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien30 a écrit:
Ça ne s'adapte toujours pas sur un K04?
selon jorghino le turbo outlet neuspeed pourrait s'adapterait sur le turbo K04 d'ailleurs il la monter sur sa leon cupra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben qu il balance les photos du montage et des difference entre l origine k04 et le neuspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
French a écrit:
ben qu il balance les photos du montage et des difference entre l origine k04 et le neuspeed

si tu a besoin de preuves demande lui il est le modérateur du forum leon2passion ou encore mieux tu lui demande par MP Wink

avec une demande aussi sympa il ne va pas refuser de "balancer" des photos... Rolling Eyes

moi perso je le crois sur parole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fait auncune remarque bien specifique mais c est pas lui qui croyais que le bloc de la pirelli et un 200 ch avec un k04 ..... alors qu il s'agit d un bloc de S3 donwgradé.

desolé mais je porte bien mon prenom , je ne crois que ce que je vois.

tout en le respectant biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut découper la partie qui va à l'intérieur de la partie turbo!

sur le k03 le coude est plus profond à l'intérieur du turbo, tandis que sur le k04 il est plus court!

l'outlet d'origine est percé de tous les cotés!

je posterai des photos de la pièce d'origine!

c'est au garage Winandy à Luxembourg que j'ai installé les différentes pièces et qu'ils ont adapté!

Sur l'outlet kit turbo Oettinger, un copain sur leon2passion en a fait de même - découper la partie intérieure de l'outlet!

le bruit est beaucoup plus présent après 4500trs/min!

je posterai des vidéos réalisées aujourd'hui!

Et concernant le bloc Ed30 - eh ben si tu te référes à des sites comme cupranet et vwvortex qui n'avaient pas les infos à jour, eh ben tu es induit en erreur!

le tfsi je commence à connaitre bien - surtout celui de la Leon!

et je suis aussi comme toi French - je ne crois ce que je vois!

Je l'ai bien posté dans mon project que l'outlet kit Neuspeed a dû être adapté sur le K04!

Neuspeed a reçu un mail de ma part ainsi que ATP Tuning en Autriche afin de les dissuader d'informer les possesseurs K04 que l'outlet nécessite une adaptation!

ATP Tuning a rectifié le tir sur leur site déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, ils ne veulent peut-être pas se lancer dans ce type d'information par risque de se retrouver avec des plaintes en retour... Wink

Ceci dit, ca pourrait être intéressant... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
French a écrit:
je ne fait auncune remarque bien specifique mais c est pas lui qui croyais que le bloc de la pirelli et un 200 ch avec un k04 ..... alors qu il s'agit d un bloc de S3 donwgradé.

desolé mais je porte bien mon prenom , je ne crois que ce que je vois.

tout en le respectant biensur
le sujet du moteur edition 30 a crée une énorme polémique et tout le monde est pas forcément au courant des dernière évolution de ce sujet et de plus tout le monde ne sait pas que c'est le moteur S3 qui ce trouve dans l'edition 30 / pirelli ! par contre jorghino fait partie de ces personne qui nous aide a avancer car lui prend les risques que la plupart de veule pas prendre je parle d'acheter des pièces et voir après coup si cela s'adapte ou pas de plus il partage énormément son savoir et pour cela je lui dit un ENORME merci

moi aussi je crois ce que je voit mais venant d'une personne didgne de confiance je vais pas lui demander de me montré les photos pour me le prouvé sinon sa sert a rien d'étre sur un forum tout peut etre sujet a etre faux.....!

sur ce on va aretter le hors sujet car si je me donne du mal a crée des post propre et bien fournie en photos c'est pas pour i mettre des messages hors sujet !

merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis wolfman!

je comprends tout à fait le point de vue de French!

Comme déjà dit plus haut!

Vous porrez y aller pour cette pièce, que vous ayez un k03 - c'est plug and play - ou un k04 - faut adapter, le moteur répond de manière tout à fait différente après 4000trs/min

et ce n'est pas psychologique car ayant 80 000km sous les mains avec ma voiture en 2 ans, je connais bien ses réactions et le mécano SEAT qui a testé était bluffé!

Faut dire que si vous adaptez aussi le Neuspeed intercooler pipe, cela libère encore plus l'arrivée d'air à l'admission!

pour l'instant moi ce n'est pas encore chose faite et je vous donnerai mon ressenti une fois la chose faite et l'update de mon soft!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon pour commander ce kit Neuspeed et pourquoi pas le Hi-Flo intercooler qui va avec vous avez de bonnes adresses ou pas car je pense qu'il faut faire venir les pièces des USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho a écrit:
www.atp-tunershop.com

est quant à moi la meilleure adresse et tu peux avoir les pièces très rapidement!

awesome-gti.com aussi mais avec la devise et le transport tu auras les pièces pour plus cher



OK Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va etre surement mon prochaine investissement, je me suis renseigné chez oettinger et ils m ont dit que pour ma leon cupra sa se montai sans soucis j hesite entre les 2, pour commander c est plus simple si je prend le oettinger donc je sais po.....j attend avec impatience les photos de mon idole jorginho lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oettinger c'est composé de l'outlet et de la durite qui repart illico dans la conduite aluminium étranglée d'origine, le gain est quant à moi minime

celle de neuspeed est dans la même tranche de prix et est composé de 3 éléments car la conduite aluminium a été sectionnée à la partie écrasée et la durite est plus longue!

le gain ne doit pas être plus grand que l'oettinger mais juste par principe moi j'ai opté par la neuspeed

couplée à l'intercooler pipe les restrictions de passage d'air vers l'intercooler et d'intercooler vers admission d'air, est libérée à la dimension maximum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai j aivai pas fait attention a la difference de dimension du tube en aluminium... merci pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis en train de regarder pour ce kit neuspeed car chez vividracing.com il est finalement pas plus cher que l'outlet oettinger. Par contre le prix chez Awesome l'équivalent de 440 dollars affraid alors qu'il est 300 dollars sur vividracing... Rolling Eyes

Quelqu'un connaît d'autres distributeurs du kit neuspeed?

Ce qui est bizarre sur cette pièce, c'est qu'un bon bout du tube en fonte d'alu est remplacé par une durite certes de plus gros diamètre que l'origine, mais qui est par définition moins rigide, et comme l'air est sous pression à la sortie du turbo, ca aurait été préférable d'avoir la pièce en alu jusqu'au bout (meilleure rigidité et meilleur refroidissement). Mais bon c'est sûrement pour des questions de coûts... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis posé la même question concernant le tuyau qui remonte scratch un chose a savoir pour bien le mettre en place il faut couper la durite d'env 2cm mais c'est en fonction de la voiture il faut faire la modif sur le moment Wink

moi je me suis débrouiller avec un vendeur qui a accepter de faire la commande pour moi de cette pièces car eu il vende la version pour le coupé TT qui doit être juste différente de qq detail j'en sais pas plus

moi j'ai commander mon kit ici :

http://www.zmaxautosport.com/auttmk2fs.html

c'est un certain kelvin avec qui j'ai négocié et il a été parfait a tout les niveau donc je le recommande a 120%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En approfondissant mes recherches, j'ai en fait compris que Neuspeed achète les tuyaux d'origine en fonte d'alu et les scie à l'endroit où le diamètre est le plus grand. Ensuite, ils soudent une "collerette" à l'extrémité, là où ils ont scié, afin de sécuriser le bridage de la durite en caoutchouc. C'est donc l'avantage de Neuspeed par rapport à Oettinger qui garde le tuyau en fonte d'alu complètement d'origine.
Je pense que ca coûterait beaucoup trop cher à Neuspeed pour faire une pièce de fonderie complètement nouvelle. L'idée est bonne je trouve.

Sur le site www.neuspeed.com, il n'est pas possible de commander en ligne pour l'Europe donc puur ce qui est des adresse, voilà une petite liste prix des fournisseurs, avec frais de port pour la Suisse :

www.awesomegti.com --> prix : 236.50 livre sterling (396 CHF)
port : non connu (il faut leur envoyer un mail)


www.vividracing.com --> prix : 299.95 dollars
manutention : 3.00 dollars
port : 156.55 dollars
Total : 459.5 dollars
469.40 CHF (au cours du jour)


www.atp-tuning.com --> prix : 350 euros
port : 17.44 euros
Total : 367.44 euros
555.50 CHF (au cours du jour)

www.zmaxautosport.com --> prix : 299.99 dollars
port : 31.92 dollars
Total : 331.91 dollars
339.10 CHF (au cours du jour)

Attention, les frais de dédouanement ne sont pas prix en compte, c'est toujours la loterie... lol!

Zmaxautosport est aux USA en Pennsylvanie mais ils arrivent à faire des bons prix même pour la Suisse! J'avais commandé le support de mano Osir chez eux, c'est un bon fournisseur, sérieux et rapide. Je ne me rappelais plus qu'ils vendaient aussi des pièces "performance".

Donc je pense que c'est plutôt vers eux qu'il faut se tourner pour avoir le kit Neuspeed à meilleur prix bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vividracing ont des bons prix, notamment pour le kit neuspeed mais les frais de ports (avec FedEx uniquement) sont impayables, 200 dollars environ, que ce soit pour un kit neuspeed ou une admission K&N...ca vaut pas la peine à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour l'adapter sur le K04 il faut couper quoi ? Couper a ras toute la partie qui rentre dans le turbo ou juste un petit bout ??

Si c'est bien a ras qu'il faut le couper, il n'y aura pas un problème d'etanchéité ? Je n'arrive pas m'imaginer la chose sans l'avoir demonté ...

Sinon des précisions technique sur la pièces d'origine ? Si elle est la c'est bien pour une raison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CorLeonE68 a écrit:
Mais pour l'adapter sur le K04 il faut couper quoi ? Couper a ras toute la partie qui rentre dans le turbo ou juste un petit bout ??

Si c'est bien a ras qu'il faut le couper, il n'y aura pas un problème d'etanchéité ? Je n'arrive pas m'imaginer la chose sans l'avoir demonté ...

Sinon des précisions technique sur la pièces d'origine ? Si elle est la c'est bien pour une raison..


il faut juste couper un petit bout du coté du turbo environ 1 centimetre et demi je me rapel plu exactement il faut mesurer la piece d origine et couper l autre a la meme taille y a rien de simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
CorLeonE68 a écrit:
Mais pour l'adapter sur le K04 il faut couper quoi ? Couper a ras toute la partie qui rentre dans le turbo ou juste un petit bout ??

Si c'est bien a ras qu'il faut le couper, il n'y aura pas un problème d'etanchéité ? Je n'arrive pas m'imaginer la chose sans l'avoir demonté ...

Sinon des précisions technique sur la pièces d'origine ? Si elle est la c'est bien pour une raison..


il faut juste couper un petit bout du coté du turbo environ 1 centimetre et demi je me rapel plu exactement il faut mesurer la piece d origine et couper l autre a la meme taille y a rien de simple


Ok merci, et donc meme si c'est une K04, le diametre est plus gros par apport a la pièce d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un petit point sur les Outlets proposées par Neuspeed.
Il existe en effet différents types d'Outlets suivant votre moteur (Golf 5 Gti, Golf 5 Gti Edition 30, Golf 6 Gti, Golf 6 R ...) Je vous propose donc un petit point sur ces versions.


Pour information, on part de TOP, Turbo Outlet Pipe.




















HI-FLO K04 Turbo Discharge Conversion





REF 48.02.70 HI-FLO K04 Turbo Discharge Conversion
Fits 2007.5-08.5 2.0T FSI transverse engines (BPY) with K04 conversion. NOTE: This part only fits a specific VIN range in 2007 for GTI MKV, Jetta V and 2008 EOS and Passat

REF 48.02.69 HI-FLO K04 Turbo Discharge Conversion Fits: 2009-11 Audi TTS (CDL), VW Golf R and 2006-08.5 2.0T FSI transverse engines (BPY) with K04 conversion.Also fits: European Audi S3 (8P) 265HP (BHZ) and VW Golf V GTI Special Edition 230HP (BYD).

Lien : http://www.neuspeed.com/95/11/0/1618/480270-hi-flo-k04-turbo-discharge-conversion.html
Lien : http://www.neuspeed.com/264/11/0/1617/480269-hi-flo-k04-turbo-discharge-conversion.html
Lien vers Awesome : http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?xProd=14165&xSec=986

Tuto : http://www.neuspeed.com/media/attachments/185_48.02.69.pdf

HI-FLO Turbo Discharge Conversion



REF 48.02.67
HI-FLO Turbo Discharge Conversion

Fits: Audi TT (8J) 2008 and GTI, Jetta V 2007.5-08.5 2.0T FSI (BPY).

NOTE: This part only fits after a specific VIN range in 2007 for GTI MKV,Jetta V, 2008 EOS and Passat.
GTI MKV VIN after 1K_7_129621
Jetta V VIN after 1K_7_191157
EOS VIN after 1F_8_001501
Passat after 3C_8E137354 and 3C_8P076056
For 2007 Golf,Jetta, 2008 EOS and Passat vehicles with VIN before this range, use part number 48.02.65.

Lien Neuspeed : http://www.neuspeed.com/95/11/0/1614/480267-hi-flo-turbo-discharge-conversion.html
Lien vers Awesome UK : http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?xProd=6105&xSec=986

Tutoriel : http://www.neuspeed.com/media/attachments/167_48.02.67.pdf


Neuspeed 2.0TSI Hi-Flow Turbo Discharge Kit 48.02.71





Lien vers Awesome : http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?xProd=14161&xSec=986

Pour les moteurs 2.0TSI
Fits transverse 2.0 TSI engine codes:
CBFA & CCTA

Lien : http://www.neuspeed.com/media/attachments/185_48.02.69.pdf

Il existe également d'autres marques en proposant, comme AWE

AWE Tuning TSI Turbo Outlet Pipe





Lien : http://www.awe-tuning.com/products/vw-1/mk6-g-j-2010/gti-20t/awe-tsi-top.html

Tuto : http://www.awe-tuning.com/media/pdf/AWE_20t_tsi_top_install.pdf

La version Oettinger





Lien : http://www.mc-concept.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1833&category_id=771&option=com_virtuemart&Itemid=-1&vmcchk=1&Itemid=-1


Un petit avant après d'un forum UK, sur un TFSI 200

Before Discharge Pipe



After Discharge Pipe




Attention, a ne pas confondre avec HI-FLO Air Charge Pipe - Eliminates OE Sound Amplifer permettant de supprimer l'amplificateur de son ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça parle pas trop des 35.. j'imagine que c'est la même choses que la ED 30 et 6R non ?!

Donc pour la 35 il faut la ref: 48-02-69 c'est juste non !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Ça parle pas trop des 35.. j'imagine que c'est la même choses que la ED 30 et 6R non ?!

Donc pour la 35 il faut la ref: 48-02-69 c'est juste non !?


je pense aussi que ça pourrait être celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
PoLoR32 a écrit:
Ça parle pas trop des 35.. j'imagine que c'est la même choses que la ED 30 et 6R non ?!

Donc pour la 35 il faut la ref: 48-02-69 c'est juste non !?


je pense aussi que ça pourrait être celle ci


Merci de ton avis, d'autres serai bienvenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoi un mail aux revendeurs ou à Neuspeed, tu sera sur comme ca.
Mais je suis sur c'est le même que celui que Titi a prit pour sa R Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry66 a écrit:
oui oui c'est sur que c'est le meme pour ta 35

Tu as un lien de la ou tu as acheter le tient !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche un ourlet pour mon tsi CCZA 211ch turbo IHI pouvez vous me dire le quel prendre SVP? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi avez vous mesurez la taille du outlet d'origine et de celui du neuspeed pour k03 et k04 ça serai intéressent de voir la différence entre origine et modifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wake_gt a écrit:
Dites moi avez vous mesurez la taille du outlet d'origine et de celui du neuspeed pour k03 et k04 ça serai intéressent de voir la différence entre origine et modifie


Le plus large c'est le K04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wake_gt a écrit:
Et niveau cm ça donne quoi?



Je dirai 10-15mm de plus au pif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...