Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

PoLo35

Membres
  • Compteur de contenus

    1 478
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par PoLo35

  1. Dit le pas trop fort pour le prix ;-))). Tu l'as mise en interchangeable avec la 35? Bonne idée de rouler de temps en temps, faut pas la laisser pourir ;-). Oui interchangeable. Ça pourri pas une .:R32 comme celle la
  2. Moi je testerai pas ça sur mon Edition 35 mais c'est sur que c'est pas le même tarif.
  3. Pas en ma connaissance mais je croit que ça n'en vaut pas trop la peine...
  4. Je te répond ici comme ça si d'autre recherche ils trouveront réponse ici même s'il y a déjà un post sur ça C'est simple, tu va dans : - profil - avatar - est la tu as 4 options 1- Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur : 2- Envoyer l'Avatar à partir d'une URL : Entrez l'URL de l'image Avatar, elle sera copiée sur ce site. 3- Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. 4- Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie : - tu choisi ton options et tu enregistre et c'est bon. (si tu as l'image sur ton ordit tu prend la 4ème options par exemple) Voilà j'espère avoir pu t'aider !!
  5. D'accord je savais pas... je m'endormirait moin bête ce soir
  6. Comme ça... cela ce voit ont va dire Ta raison faut faire la même choses que tout le monde En tout cas top ton ED30 !! Par contre c'ete pas d'origine les xénon sur les ED30 ?
  7. Sur ma nouvelle 35 j'ai directe désactivé car déjà ça degeulasse la voiture de partout suivant la vitesse que tu roule et en plus ça te vide le réservoir pour rien du tout... Pas besoin de démonter le par hoc pour ça, il faut VCDS (vag-com) -09 central électrique -07 codage ou recode - long coding (est de mémoire donc à vérifier!!!) -octet 23 -byte 5 est tu doit voir écrit headlight washers installed, tu décoche, tu fait up/down et sortire et voilà.
  8. Le prix à baisser aussi D'ici une semaines ou deux je lui remet les plaques histoire de la rouler un coup
  9. Salut, je les ai tous prit sur ebay, tu doit trouvé facilement sur ebay.uk il y a de tout !! En fait je me doutais bien que tu avais commande tout cela sur ebay , c'etait justement pour le ou les liens du marchand chez qui tu as commande que je te demandais l'information donc si tu veux bien me donner le lien de ton ou tes marchands je t'en serais tres reconnaissant , merci Arf excuse moi j'ai mal comprit alors... voici les 3 liens la ou j'ai acheter mes différents logo qui sont plutôt facile à remplacer ou à poser. Ça c'est un autocollant et il y en a 4 dedans: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170878528388&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 La il y en a deux: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190682302974&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_2741wt_872 La c'est celui que j'ai mis à l'arrière: http://www.ebay.com/itm/180887734883?_trksid=p3984.m1439.l2649&item=180887734883&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr Voilà...
  10. Merci prof Ben un peut oui je lui remet bientôt des plaques
  11. Oui, j'aime beaucoup aussi. J'adore le R-Line. J'attends juste qu'elle se libère encore car c'est pas vraiment ça niveau pêche. Mais ça viendra C'est idem, ma 35 je sais qu'elle a beaucoup de pêche mais j'ose pas dépasser les 3500tr/min - 4000tr/min mais c'est juste pour le rodage !!
  12. Salut, je les ai tous prit sur ebay, tu doit trouvé facilement sur ebay.uk il y a de tout !!
  13. Quattre petite photos faite vite fait hier avec une copine a la 35
  14. Elle est top ta Golf, elle est neuve !? edit: c'est bon j'ai ma réponse, je vient de voir ta présentation.
  15. S'il aurait laisser de couleur gris ça ne serai pas dutout le même résultat.
  16. Elle est top ta skoda et j'adore la couleur !! C'est quel moteur dans ce modèle ? (2.0TFSI?)
  17. Ah bon... il vont mettre le 2.5 TFSI !?
  18. J'avoue que ça me dégoutte un peut surtout que c'ete la modif à laquel j'y tenais le plus car ça modifie complètement "avis personnelle bien sur" le look de la voiture mais bon c'est comme ça... J'aurai une marge de 2-3cm avant de toucher je metterai des filtés mais j'ai même cette marge la (c'est ma nana qui est contente M'enfin je suis quand même très content de cette voiture !! j'ai essayé aujourd'hui une golf 6 GTI et par rapport à la mienne y'a beaucoup de changement au niveau bruit moteur, turbo... Avec ces ptites différence l'Edition 35 fait plus sportive je trouve.
  19. S'il y a 1m de neige dehors elle reste caché dans son garage Le pire c'est que je peut même pas lui mettre des ressort court vu que la d'origine ça touche déjà. Je vais devoir rouler en mode bateau pour le moment...
  20. Ben je me met déjà de travers pour pas que ça touche avec la 35 d'origine, et avec la R32 je doit faire pareil mais ça touche un peut quand même.
×
×
  • Créer...