Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

EVO-ENGINEERING1

Membres
  • Compteur de contenus

    1 041
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par EVO-ENGINEERING1

  1. sympa en rouge pour le remplacement de la courroie, je fais tous les 5 ans ou 70 000km, pas de prise de risque sur ce genre de chose surtout sur des véhicules préparés
  2. oui aux niveaux de la selection sur la boite de vitesse
  3. elle est encore garantie, fais vérifier le réglage de ta sélection
  4. En effet tout est la, le gars se dit, j'ai une grosse berline je vais le distancer rapidement et bien non
  5. Il y a toujours une solution, voir la PP400 ou la golf 521cv Doté du power contrôler permettant d'avoir 4 programmes différents et aussi abaisser la puissance dans les rapports inférieur
  6. Ta pédale embrayage á la même dureté ? Les vitesses accrochaient un peu avant ?
  7. Oui mais pour combien de temps ? L'idée sur des préparations que je propose est que le propriétaire roule longtemps sans souci majeure Mettre 370cv oui, mais jamais longtemps
  8. il s'agit du stage 400 identique à la Golf PP400 ici, il est constitué d'un turbo hybride IHI, collecteur sur mesure, downpipe spécifique avec catalyseur sport 100cc, pompe haute pression Loba, kit gros échangeur, pompe 044 avec catchtank, bougies froides, kit admision sur mesure power controler(permettant d'avoir 4 programmes différent), gestion sur mesure et sur banc, fournitures et main d'oeuvre si tu veux ou vous voulez plus de renseignements sur le tarif n'hésitez pas en MP la fourchette de puissance sera d'environ 400/420cv et environ 46/47 mkg, je te joint la courbe de puissance effectué sur une Golf
  9. en effet elle tourne très bien, avec la meme particularité que les autres un couple constant
  10. meme en boite auto ? sans souci du moment que cela s'accompagne d'une gestion
  11. Sur une 400 par exemple on mettre un programme pour déplacer le limiteur de couple On passe jusqu'á 500nm sans problème
  12. Bien joue pour le TTS surtout avec ce moteur C'est 400 sans l'ouvrir
  13. sympa ton ed30 , on dirait la mienne mais en 5 portes félicitations
  14. le problème c'est qu'il s'agit d'un kit bien spécifique pour le tfsi, et il faudra mettre meme plus que 500e malheureusement
×
×
  • Créer...