Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofclaire

Appui tête nouveau multi

Messages recommandés

Salut,
Je voudrais savoir si les appui têtes avant dans le multi lifté s'enlèvent ?
Sur l'ancien pas de soucis mais pas moyen sur le nouveau...(c'est pour rabattre tous les sièges en "couchettes" et ça bloque contre les sièges de derrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c possible c un peu le bordel mais on peu les enlevés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne parvient jamais à avoir une couchette.
Même couchés, les sièges conducteur et passager n'offrent aucun confort. Le bas du dossier est gênant.
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux justement essayer, on est de mariage samedi donc on pourrai en profiter! Mais oui faut tester avant! Comment tu les enlèves guigui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que tu as genre de bouton pression sur le siège ??!!!!
ou alors sur certain véhicule il faut rabaisser complètement l'appuie tête et tirer un coup sec (attention les dents lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu monte l appuis tête tous en haut j 'ai fais l'essai sur seluis du passager tu as las gâchette pour le monter et descendre et de l'autre coter tu verras tu as une gâchette qui s enfonce ( mois j'ai pris la clef de contact pour le faire ). Tous seul ce n'est pas évident mais on y arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet ça s'enleve bien, j'avais pas vu le petit poussoir sur le coté...

donc j'ai bien la banquette plate, mais bon c'est vrai que les rebords de sieges etc remontent et ça a pas l'air confortable du tout... a moins d'avoir 2 grammes dans chaque bras ha-ha

je vais tester cette nuit après le banquet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est donc FIAT avec le multipla qui est à l’origine de la phrase « Pour dormir bien, dormir plein »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

C’est donc FIAT avec le multipla qui est à l’origine de la phrase « Pour dormir bien, dormir plein »


ha-haha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux, quand tu es à deux ou seul , c'est d'enlever les sièges arrières , tu mets un petits duvetou couette pliée sur le sol et tuas un petit nid douillé !! lol

faut juste plié un peu les jambes ou laissé le coffre un peu ouvert !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dirais cela dans pas longtemps car je vais tester le multi au bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai testé le w-e dernier à Spa-Francorchamps.

Alors, j'ai replié les sieges arrières ainsi que le central avant; j'ai hôté tous les appuie-tête, j'ai couché les sièges passager et conducteur j'ai posé un bac de bière sur ces derniers pour rattrapper l'épaisseur des sièges pliés en portefeuille.
Par-dessus le tout, j'ai installé un matelas gonflable qui prenait toute la largeur.
J'ai très bien dormi mais les seuls problèmes rencontrés c'est pour se percher là-haut et pour descendre.
La prochaine fois, je dors avec le hayon ouvert, recouvert d'une bache (parois de tonnelle) en réalisant une rallonge pour les 40 cms qu'il manque pour les jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,le systeme avec la tente je connaissais,sur mon premier kangoo j'avais acheté le pack decathlon,tente et vide poche,c'est pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adaptable sur l'auto ? Comme le système Yatoo qu'on voit sur le lien ?
A quel prix ? Le Yatoo est à 490 euros (tente + sas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu es Belge une fois lol! mais tu le fais exprés ou quoi ?? le pack decathlon c'etait sur la kangoo....même systeme la tente mais plus petite,nous on campait ça évitait que ce soit le bin"z,faudrait que je retrouve mes photos !!!

alors le GP ?? tu m'a rapporte un tee shirt ? (radin va !!) mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris que c'était sur Kangoo, celà t'empêche de me donner le prix ? Razz

Pour la peine, t'autras pas le t-shirt que je t'avais acheté.

Sinon, en parlant du w-e ... ce serait trop long à raconter, j'ai de quoi écrire un livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:




Sinon, en parlant du w-e ... ce serait trop long à raconter, j'ai écrire un livre.

tu le publie quand ? Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
j'ai bien compris que c'était sur Kangoo, celà t'empêche de me donner le prix ? Razz

Pour la peine, t'autras pas le t-shirt que je t'avais acheté.

Sinon, en parlant du w-e ... ce serait trop long à raconter, j'ai de quoi écrire un livre.



pssst.....plus personne n'offre quoi que ce soit de nos jours! le prix? honnetement je ne me rappelle plus,mais pas cher de mémoire car j'avais fais une demande et le kit complet n'était plus disponible,ils avaient juste retrouver la malette (boite a gant) et la tente

je suis tellement c...que je l'es donné a une amie de ma femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
j'ai bien compris que c'était sur Kangoo, celà t'empêche de me donner le prix ? Razz

Pour la peine, t'autras pas le t-shirt que je t'avais acheté.

Sinon, en parlant du w-e ... ce serait trop long à raconter, j'ai de quoi écrire un livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voil j'ai cherché sur le web,c'était la même que ça,en fait le pack devait contenir aussi les barres de toit,les housses,un sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
MDR ... c'est un pote avec les cheveux longs. Wink

"Désolé, on les reconnaît plus !".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
comme disait Coluche "un bitnik"!

Exactement, c'est au sketch du shmilblick auquel je faisais allusion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...