Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Leolurex

Membres
  • Compteur de contenus

    1 539
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Leolurex

  • Date de naissance 10/06/1976

Visiteurs récents du profil

404 visualisations du profil
  1. Skoda Rapid = Seat Toledo Les + : Rapport prix/équipements/habitabilité quasi imbattable (par exemple, pour l'instant j'ai en show-room une Toledo 1.2 Tsi 85 clim, radio, USB, Jantes alu, Peinture métal pour 12600 euros tvac toutes remises déduites : imbattable Les - : plastiques durs finitions un peu light par rapport aux standards de la marque (Seat : Leon est bcp mieux finie, quasi irréprochable et même en avance technologiquement sur sa cousine Golf) Conclusion : très bonne voiture, on en a pour son argent, idéale pour les gens qui ne veulent pas mettre tout leur pognon dans un auto.
  2. Je remercie les gens qui m'ont souhaité un heureux anniversaire via une sorte dde MP que je ne retrouve plus. MERCI à tous, ça fait vraiment plaisir
  3. je vous suis, je comprends qu'on puisse supprimer des membres inactifs, mais pas des ex membres actifs devenus inactifs comme moi. Ceci étant dit, j'accepte toute décision et ça ne remettra en aucun cas en cause les bons moments que j'ai passé ici.
  4. HellOooOoO !! Bienvenue ! J'ai entendu qu'on parlait de vraies bagnoles ici
  5. Salut les amis !! Je recherche un membre du forum dont j'ai perdu la trace. J'ai oublié son pseudo mais je me souviens qu'il est responsable d'un camping. Merci pour votre aide. Leo.
  6. Meilleurs Voeux !!!! Longue vie à vos plaplas
  7. Cette auto est formidable, dommage qu'elle ne soit pas aboutie. Avec les 6 sièges identiques aux sièges arrières, elle aurait été parfaite. 6 sièges rabattables en tablettes, escamotables, ça aurait été le top. Plus tard j'en rachèterais une à nouveau et je la ferais come ça, en ajoutant des feux arrières de Fiat Brava.
  8. Moi aussi. Mais je me consolerais avec la jaune.
  9. Merci. Alfabiscione m'ayant déjà envoyé un lien, j'ai pu trouvé ces infos. J'ai eu le futur proprio au tél, je lui ai dit ce qu'il fallait faire. Il va aller à la préfecture demander s'il sera possible d'immatriculer à son nom. Si c'est oui, la vente sera faite et c'est lui qui fera le reste, si c'est nom, je démonte l'auto et je vends les pièces détachées. Dans les 2 cas, je ne m'embarasse pas des papiers.
  10. Sauf qu'ici ce sera de France en France puisque, je le répète, elle n'a jamais été immatriculée en Belgique et qu'elle possède toujours ses plaques françaises. Après avoir lu les liens postés ici par Alfabiscione, je suis rassuré. Je vais faire un document de vente certifiant sur l'honneur que je suis bien le proprio actuel du véhicule. Et l'acheteur français devra présenter des photos du véhicule et de ses plaques d'immatriculation en remplissant un document afin d'obtenir une nouvelle carte grise; celà devrait suffire si j'ai bien compris les liens. Merci pour votre aide,je vous tiens au jus.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.