Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DionneA

Une histoire de Jeep

Messages recommandés

phylout a écrit:
un bon p'tit coup de peinture et hop ca repart

Le noir que tu vois sur la partie avant, c'est le Blaxon qui saute par endroit (la voiture a été entièrement traitée sur cette partie) donc je vais laisse comme ca, la peinture ne tiendra pas de toute facon.
De toute facon, il y a la moquette dessus.
J'ai surtout démonté pour soigner les éventuelles attaques de rouille, mais c'est nickel de chez nickel, un gros soulagement ! (c'est rare sur ces engins)

Oui, je sais......ce qui m'emmerde, c'est que le volant d'origine est pas terrible non plus....quoique.....

Phil62 a écrit:
C' est toujours mieux que pire !!!
sunnysunnysunny

bon d'accord, vous allez vraiment m'obliger à redescendre dans la garage faire le changement..... sunnysunny

bensoltane a écrit:
Oui, je sais......ce qui m'emmerde, c'est que le volant d'origine est pas terrible non plus....quoique.....

C'est nettement mieux et surtout il doit être plus confortable en tout terrains. Il me fait penser aux "quillery" des R8 Gordini

Pour le confort, c'est certain, le diametre est bien plus important, rien que ca doit faire une énorme différence.
Avec l'actuel, j'ai vraiment l'impression de mouliner tout le temps pour la moindre manoeuvre.
Le seul truc qui me fait garder celui-là (pour l'instant...) c'est le toucher super sympa, ca me rappelle le ML.......le tape-cul en plus on dira ! sunny

riton a écrit:
bensoltane a écrit:

C'est nettement mieux et surtout il doit être plus confortable en tout terrains. Il me fait penser aux "quillery" des R8 Gordini

👍 pour le confort et pour la ressemblance

En plus i la l'option seche linge ton auto mais franchement le volant est nul a chier change vite ca benso meme tibam dis que c'est nul comme cerceau

Nickostar a écrit:
En plus i la l'option seche linge ton auto mais franchement le volant est nul a chier change vite ca benso meme tibam dis que c'est nul comme cerceau

sunnysunnysunny
En forme le Nicko quand il se connecte sur le forum n
Bon, j'ai compris pour le volant, je fais çà dès que j'ai 5 minutes....

bensoltane a écrit:
Nickostar a écrit:

sunnysunnysunny

Moi toujours en forum sur le pierke forum's hahaha non benso ne terni pas l'image du forum s'i lte plait avec ce volant tu voudrais pas etre banni pour faute de gout quand meme

Nickostar a écrit:
bensoltane a écrit:
Nickostar a écrit:

sunnysunnysunny

Moi toujours en forum sur le pierke forum's hahaha non benso ne terni pas l'image du forum s'i lte plait avec ce volant tu voudrais pas etre banni pour faute de gout quand meme

nnn
Je pensais qu'après le Vuiton de Potret tout était permis.... nn

bensoltane a écrit:
Pour le confort, c'est certain, le diametre est bien plus important, rien que ca doit faire une énorme différence.
Avec l'actuel, j'ai vraiment l'impression de mouliner tout le temps pour la moindre manoeuvre.
Le seul truc qui me fait garder celui-là (pour l'instant...) c'est le toucher super sympa, ca me rappelle le ML.......le tape-cul en plus on dira ! sunny

Aahhhhhhhhhhhh le toucher de volant, je sais que tu y es sensible

riton a écrit:
bensoltane a écrit:

Aahhhhhhhhhhhh le toucher de volant, je sais que tu y es sensible

J'avais fait exprès d'écrire ca, t'as mis du temps à réagir ! sunnysunny

très belles photos mon Benso surtout la seconde

par contre ton pare brise tu le nettoyes à la serpillère ??? sunny

phylout a écrit:
très belles photos mon Benso surtout la seconde

par contre ton pare brise tu le nettoyes à la serpillère ??? sunny

sunnysunny
J'étais sûr que j'aurai la réflexion ! Me suis apercu après avoir passé la moitié du produit à vitres que le joint de parebrise est tout dégueulasse, et du coup ca me salit la vitre quand je frotte sunny
Sympathique petite sortie en tout cas, elle a roulé toute la journée non stop quasiment, tout va bien, juste pété un silentbloc d'amortisseur arrière, rien de grave il devait être fatigué.

tu as du te régaler avec le beau temps l'avant dernière photo se passe ou ???

Bravo Benso, j'en aurai pas fait autant flower
Mon avis: la première, que tu as certainement réalisé au 300 mm est très belle, grâce à cette longue focale l'arrière plan est flou, et ta jeep ressort très bien.
Dans l'ensemble tu ne te débrouilles pas mal dans tes cadrages, bravo, continue, pour ce qui des paysages qui t'entourrent, ils sont paradisiaques elephant

Toujours ton beau volant, et..........................V8 inside

C'est chiant les smiley's comme cela Arrow

phylout a écrit:

C'est le grand hôtel de la station de ski de Superbagnères, une station un peu vieillotte mais avec un petit charme "vintage" : les sièges du télésiège en bois, etc...

Salva a écrit:
Bravo Benso, j'en aurai pas fait autant flower
Mon avis: la première, que tu as certainement réalisé au 300 mm est très belle, grâce à cette longue focale l'arrière plan est flou, et ta jeep ressort très bien.
Dans l'ensemble tu ne te débrouilles pas mal dans tes cadrages, bravo, continue, pour ce qui des paysages qui t'entourrent, ils sont paradisiaques elephant

Merci chef, venant de toi c'est flatteur sunny
Effectivement, la première a été shootée au 300 sur mon 400D (d'ailleurs, la photo est signée Madame ! Moi, j'étais trop occupé à salir mon parebrise sunny )
Les autres ont été faites avec un numérique grand angle, en attendant d'avoir investi dans un vrai grand angle pour mon reflex.
Pour finir, les paysages sont très beaux effectivement, même si ce n'est pas la meilleure saison : la neige a fondu, il en reste à certains endroits, mais c'est pas toujours parfait esthétiquement, ca rend bien mieux en plein été (ou en plein hiver, mais l'accès est autrement plus difficile sunny )

bensoltane a écrit:
phylout a écrit:

C'est le grand hôtel de la station de ski de Superbagnères, une station un peu vieillotte mais avec un petit charme "vintage" : les sièges du télésiège en bois, etc...

et avec la neige c'est bien plus beau je pense

phylout a écrit:
bensoltane a écrit:
phylout a écrit:

et avec la neige c'est bien plus beau je pense

Yes :D Mais accès impossible en 4x4 malheureusement, une grande partie des photos a été prise sur les pistes de ski, ou du moi,s sur des chemins nécessitant de passer par les pistes
La séance continue demain normalement, si le soleil est toujours au rdv

riton a écrit:
Toujours ton beau volant, et..........................V8 inside

C'est chiant les smiley's comme cela Arrow

sunnysunnysunny
J'ai toujours pas changé mon volant c'est vrai, me faut un peu de matos et j'ai pas pû voir mon pote.
Le V8 inside, et l'intérieur Designo sunnysunny

Superbe, surtout la première avec le pare-brise dégueu Laughing moi j'aurais sali le reste aussi, ça fait plus 4x4 Sad

Pierke a écrit:
Superbe, surtout la première avec le pare-brise dégueu Laughing moi j'aurais sali le reste aussi, ça fait plus 4x4 Sad

Ca c'est le programme du jour sunnysunny

jais trouvé un remede a tes roues ici tu mais ce que tu veux pas de probleme alors change de 4*4 bensoltane
Image hébergée par servimg.com
toyota made in USA v8 des chevaux a la pelle hauteur capot 1m60 et hauteur de toit 2m30 voir la taille de ma merco a coté.
diametre de l'arbre de transmission 250 mm du vraie du costot du balaise

A mon avis, ce n' est pas aussi "passe partout" qu' une Jeep, à cause de l' empattement ...

Ca c'est de la bête.... :face:
Mes les roues sont pas aussi grosses que ca, c'est surtout la hauteur de caisse qui est impressionnante, et elle est bien imposante.
On peut monter du plus gros que ca sur les CJ/YJ/TJ , là ca doit etre du 35" à vue d'oeil, j'en ai déjà vu en 37 voire 40....là c'est balèse !
Niveau hauteur de caisse, la mienne avec ses "petits" pneus en 31" fait 2m, avec une très légère réhausse carrosserie.

Willy a écrit:
Mais ou sont passées les photos du Toyo ??????? scratch

....euh........ca va Willy ? SadSadSad

bensoltane a écrit:
Willy a écrit:

Moi ,ça peut aller ! ,mais le forum ça débloque !! ,après les emoticons en large ! ,les photos du Toyo au frangin ,ont disparues !!!!!! 😕

Willy a écrit:
bensoltane a écrit:
Willy a écrit:

Moi ,ça peut aller ! ,mais le forum ça débloque !! ,après les emoticons en large ! ,les photos du Toyo au frangin ,ont disparues !!!!!! ?

Bizarre bizarre, moi j'ai bien les photos qui s'affichent, et pas de probleme avec les emoticons.....avec pourtant un bon PC sous Windows (ca, c'est pour calmer les drogué(e)s du Mac sunny )

A mon avis ,le Pierke a pas du le payer cher ,son forum a la noix !!!!! sunny il est plein de vices cachés !!!! you

Moi je vois bien les photos du pare brise propre du toyo mais les emotruc c'est touojours la debandade la plus totale

Nicko ! ,le matin ,je crois que t'as pas encore les yeux en face des trous !!!! sunny On parle du Toyo USA et pas du Jeep !!!, Ah ,trois photos sur quatre sont revenues !! ,y a de l'espoir !!!!! Rolling Eyes

• Créer...