Phylout 0 Posté(e) le 20 avril 2008 un bon p'tit coup de peinture et hop ca repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 20 avril 2008 phylout a écrit:un bon p'tit coup de peinture et hop ca repart Le noir que tu vois sur la partie avant, c'est le Blaxon qui saute par endroit (la voiture a été entièrement traitée sur cette partie) donc je vais laisse comme ca, la peinture ne tiendra pas de toute facon. De toute facon, il y a la moquette dessus. J'ai surtout démonté pour soigner les éventuelles attaques de rouille, mais c'est nickel de chez nickel, un gros soulagement ! (c'est rare sur ces engins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ah ben oui il y a la moquette , donc tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bensoltane a écrit: Benso, ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu vois Benso , Riton est du même avis que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui, je sais......ce qui m'emmerde, c'est que le volant d'origine est pas terrible non plus....quoique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C' est toujours mieux que pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Phil62 a écrit:C' est toujours mieux que pire !!! bon d'accord, vous allez vraiment m'obliger à redescendre dans la garage faire le changement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bensoltane a écrit:Oui, je sais......ce qui m'emmerde, c'est que le volant d'origine est pas terrible non plus....quoique..... C'est nettement mieux et surtout il doit être plus confortable en tout terrains. Il me fait penser aux "quillery" des R8 Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour le confort, c'est certain, le diametre est bien plus important, rien que ca doit faire une énorme différence. Avec l'actuel, j'ai vraiment l'impression de mouliner tout le temps pour la moindre manoeuvre. Le seul truc qui me fait garder celui-là (pour l'instant...) c'est le toucher super sympa, ca me rappelle le ML.......le tape-cul en plus on dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 avril 2008 riton a écrit:bensoltane a écrit:Oui, je sais......ce qui m'emmerde, c'est que le volant d'origine est pas terrible non plus....quoique.....C'est nettement mieux et surtout il doit être plus confortable en tout terrains. Il me fait penser aux "quillery" des R8 Gordini pour le confort et pour la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 En plus i la l'option seche linge ton auto mais franchement le volant est nul a chier change vite ca benso meme tibam dis que c'est nul comme cerceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nickostar a écrit:En plus i la l'option seche linge ton auto mais franchement le volant est nul a chier change vite ca benso meme tibam dis que c'est nul comme cerceau En forme le Nicko quand il se connecte sur le forum Bon, j'ai compris pour le volant, je fais çà dès que j'ai 5 minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bensoltane a écrit:Nickostar a écrit:En plus i la l'option seche linge ton auto mais franchement le volant est nul a chier change vite ca benso meme tibam dis que c'est nul comme cerceau En forme le Nicko quand il se connecte sur le forum Bon, j'ai compris pour le volant, je fais çà dès que j'ai 5 minutes.... Moi toujours en forum sur le pierke forum's hahaha non benso ne terni pas l'image du forum s'i lte plait avec ce volant tu voudrais pas etre banni pour faute de gout quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 20 avril 2008 Nickostar a écrit:bensoltane a écrit:Nickostar a écrit:En plus i la l'option seche linge ton auto mais franchement le volant est nul a chier change vite ca benso meme tibam dis que c'est nul comme cerceau En forme le Nicko quand il se connecte sur le forum Bon, j'ai compris pour le volant, je fais çà dès que j'ai 5 minutes.... Moi toujours en forum sur le pierke forum's hahaha non benso ne terni pas l'image du forum s'i lte plait avec ce volant tu voudrais pas etre banni pour faute de gout quand meme Je pensais qu'après le Vuiton de Potret tout était permis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 20 avril 2008 y a pas photo remet celui d'origine. le bois sa va pas avec le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 change le vite autrement je te fait remplir ce formulaire: http://www.delation-gouv.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est vrai qu'il est pas terrible ce volant, celui d'origine est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ml320cdi a écrit:change le vite autrement je te fait remplir ce formulaire: [url=http://www.delation-gouv.fr/http://www.delation-gouv.fr/[/quote[/url]] Excellent.............. Ce n' est qu' un canular......................pour l' instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bensoltane a écrit:Pour le confort, c'est certain, le diametre est bien plus important, rien que ca doit faire une énorme différence. Avec l'actuel, j'ai vraiment l'impression de mouliner tout le temps pour la moindre manoeuvre. Le seul truc qui me fait garder celui-là (pour l'instant...) c'est le toucher super sympa, ca me rappelle le ML.......le tape-cul en plus on dira ! Aahhhhhhhhhhhh le toucher de volant, je sais que tu y es sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 20 avril 2008 riton a écrit:bensoltane a écrit:Pour le confort, c'est certain, le diametre est bien plus important, rien que ca doit faire une énorme différence. Avec l'actuel, j'ai vraiment l'impression de mouliner tout le temps pour la moindre manoeuvre. Le seul truc qui me fait garder celui-là (pour l'instant...) c'est le toucher super sympa, ca me rappelle le ML.......le tape-cul en plus on dira ! Aahhhhhhhhhhhh le toucher de volant, je sais que tu y es sensible J'avais fait exprès d'écrire ca, t'as mis du temps à réagir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est vrai que des fois le diametre c'est iimportant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Photos du jour (bon, c'est pas du Salva, mais l'essentiel c'est de participer non ? ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 avril 2008 très belles photos mon Benso surtout la seconde par contre ton pare brise tu le nettoyes à la serpillère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 26 avril 2008 phylout a écrit:très belles photos mon Benso surtout la seconde par contre ton pare brise tu le nettoyes à la serpillère ??? J'étais sûr que j'aurai la réflexion ! Me suis apercu après avoir passé la moitié du produit à vitres que le joint de parebrise est tout dégueulasse, et du coup ca me salit la vitre quand je frotte Sympathique petite sortie en tout cas, elle a roulé toute la journée non stop quasiment, tout va bien, juste pété un silentbloc d'amortisseur arrière, rien de grave il devait être fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tu as du te régaler avec le beau temps l'avant dernière photo se passe ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Si tu veux j'ai de la mousse a pare brise au boulot je t'en ramene pour le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bravo Benso, j'en aurai pas fait autant Mon avis: la première, que tu as certainement réalisé au 300 mm est très belle, grâce à cette longue focale l'arrière plan est flou, et ta jeep ressort très bien. Dans l'ensemble tu ne te débrouilles pas mal dans tes cadrages, bravo, continue, pour ce qui des paysages qui t'entourrent, ils sont paradisiaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Toujours ton beau volant, et..........................V8 inside C'est chiant les smiley's comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 26 avril 2008 phylout a écrit:tu as du te régaler avec le beau temps l'avant dernière photo se passe ou ??? C'est le grand hôtel de la station de ski de Superbagnères, une station un peu vieillotte mais avec un petit charme "vintage" : les sièges du télésiège en bois, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Salva a écrit:Bravo Benso, j'en aurai pas fait autant Mon avis: la première, que tu as certainement réalisé au 300 mm est très belle, grâce à cette longue focale l'arrière plan est flou, et ta jeep ressort très bien. Dans l'ensemble tu ne te débrouilles pas mal dans tes cadrages, bravo, continue, pour ce qui des paysages qui t'entourrent, ils sont paradisiaques Merci chef, venant de toi c'est flatteur Effectivement, la première a été shootée au 300 sur mon 400D (d'ailleurs, la photo est signée Madame ! Moi, j'étais trop occupé à salir mon parebrise ) Les autres ont été faites avec un numérique grand angle, en attendant d'avoir investi dans un vrai grand angle pour mon reflex. Pour finir, les paysages sont très beaux effectivement, même si ce n'est pas la meilleure saison : la neige a fondu, il en reste à certains endroits, mais c'est pas toujours parfait esthétiquement, ca rend bien mieux en plein été (ou en plein hiver, mais l'accès est autrement plus difficile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bensoltane a écrit:phylout a écrit:tu as du te régaler avec le beau temps l'avant dernière photo se passe ou ???C'est le grand hôtel de la station de ski de Superbagnères, une station un peu vieillotte mais avec un petit charme "vintage" : les sièges du télésiège en bois, etc... et avec la neige c'est bien plus beau je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 26 avril 2008 phylout a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:tu as du te régaler avec le beau temps l'avant dernière photo se passe ou ??? C'est le grand hôtel de la station de ski de Superbagnères, une station un peu vieillotte mais avec un petit charme "vintage" : les sièges du télésiège en bois, etc... et avec la neige c'est bien plus beau je pense Yes :D Mais accès impossible en 4x4 malheureusement, une grande partie des photos a été prise sur les pistes de ski, ou du moi,s sur des chemins nécessitant de passer par les pistes La séance continue demain normalement, si le soleil est toujours au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 26 avril 2008 riton a écrit:Toujours ton beau volant, et..........................V8 inside C'est chiant les smiley's comme cela J'ai toujours pas changé mon volant c'est vrai, me faut un peu de matos et j'ai pas pû voir mon pote. Le V8 inside, et l'intérieur Designo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Belles photos, belle auto, beaux paysages, le top, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Superbe, surtout la première avec le pare-brise dégueu moi j'aurais sali le reste aussi, ça fait plus 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pierke a écrit:Superbe, surtout la première avec le pare-brise dégueu moi j'aurais sali le reste aussi, ça fait plus 4x4 Ca c'est le programme du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jais trouvé un remede a tes roues ici tu mais ce que tu veux pas de probleme alors change de 4*4 bensoltane toyota made in USA v8 des chevaux a la pelle hauteur capot 1m60 et hauteur de toit 2m30 voir la taille de ma merco a coté. diametre de l'arbre de transmission 250 mm du vraie du costot du balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 28 avril 2008 A mon avis, ce n' est pas aussi "passe partout" qu' une Jeep, à cause de l' empattement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ca c'est de la bête.... :face: Mes les roues sont pas aussi grosses que ca, c'est surtout la hauteur de caisse qui est impressionnante, et elle est bien imposante. On peut monter du plus gros que ca sur les CJ/YJ/TJ , là ca doit etre du 35" à vue d'oeil, j'en ai déjà vu en 37 voire 40....là c'est balèse ! Niveau hauteur de caisse, la mienne avec ses "petits" pneus en 31" fait 2m, avec une très légère réhausse carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mais ou sont passées les photos du Toyo ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Willy a écrit:Mais ou sont passées les photos du Toyo ??????? ....euh........ca va Willy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bensoltane a écrit:Willy a écrit:Mais ou sont passées les photos du Toyo ??????? ....euh........ca va Willy ? Moi ,ça peut aller ! ,mais le forum ça débloque !! ,après les emoticons en large ! ,les photos du Toyo au frangin ,ont disparues !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 idem pour moi,je l'ai avait cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Willy a écrit:bensoltane a écrit:Willy a écrit:Mais ou sont passées les photos du Toyo ??????? ....euh........ca va Willy ? Moi ,ça peut aller ! ,mais le forum ça débloque !! ,après les emoticons en large ! ,les photos du Toyo au frangin ,ont disparues !!!!!! Bizarre bizarre, moi j'ai bien les photos qui s'affichent, et pas de probleme avec les emoticons.....avec pourtant un bon PC sous Windows (ca, c'est pour calmer les drogué(e)s du Mac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 A mon avis ,le Pierke a pas du le payer cher ,son forum a la noix !!!!! il est plein de vices cachés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vous pouvez faire un don au compte 087.255.25 .. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi je vois bien les photos du pare brise propre du toyo mais les emotruc c'est touojours la debandade la plus totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Nicko ! ,le matin ,je crois que t'as pas encore les yeux en face des trous !!!! On parle du Toyo USA et pas du Jeep !!!, Ah ,trois photos sur quatre sont revenues !! ,y a de l'espoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites