Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Badgame

Membres
  • Compteur de contenus

    292
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

1 723 visualisations du profil
  1. Hello à tous les membres de cette communauté sympathique des passionnés de Seat, je suis heureux de vous découvrir sur ce site spécialisé automobile, c'est dommage d'avoir un club sur Seat plutôt mort que vivant ! Il n'y a pas de raison.... Pour réveiller un peu tout le monde, voici un petit rappel sur la petite nouveauté qui , paraît-il , va annoncer le futur style de la marque ( ? ) . Qu'est-ce que vous pensez de ce Tarraco ?
  2. Badgame

    Essai TwoNav

    on est toujrous confiant avec la pomme:tirelang:
  3. nous avions prévu de livrer courant Septembre, pas début Septembre. en gros, 15 jours de décalage. Menfin, de toute façon, nous sommes ici pour échanger notre passion. Ceux qui nous suivent depuis longtemps connaissent nos valeurs, pour les autres, je vous en prie, passer précommande chez Norev ou Minichamps et nous en reparlerons. OttO
  4. j'ai eu des nouvelles de la vendeuse c'est une 16go, et vu le prix je me lance en plus je ne risque pas grand chose apparemment elle n'a pas servi, mais bon je dirais la même chose après pour le soleil mon rav a des vitres teintées je suis rarement ébloui par le soleil, très rare en se moment encore merci pour votre aide, d'avance merci pour les futurs (installations )
  5. votre serviteur monseigneur !!.........touchez ma bosse !!
  6. tout cela pour pas faire la sortie a vec le bison
  7. C'est devenu une course "à la puissance", si on poste du norev pas de commentaire par contre du cmc bbr etc...
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.