Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Chtitbob

Membres
  • Compteur de contenus

    51 958
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chtitbob

  1. Merci à toi Marc, et félicitations à tous les participants, les votes ne vont pas être faciles
  2. On ne sait pas, par contre appelle au numéro indiqué sur le flyer , tu auras très certainement le renseignement qu'il te faut :
  3. Chtitbob

    Golf 2 Memphis

    Allez aujourd'hui je me suis occupé un peu de ma Wolf Dans un premier temps j'ai repeint les bras d'essuie-glace en noir satiné car ils étaient tout abimés et j'ai changé tous les balais qui commençaient vraiment à fatiguer Pour l'arrière : (avant) : (après) : Pour l'avant : (Avant) : (Après) : J'ai aussi changé ce tuyau qui s'était déboité et qui n'était pas très chouette ... en plus j'en avais mis un de côté que j'avais sur le Gt turbo : (Avant) : (Après) : Et voici une photo de la bague en fer que m'a usiné Leeloo pour pouvoir adapter la sortir "Schrick" sur le silencieux d'origine .... (Merci à toi au passage, c'est vraiment nickel )
  4. Chtitbob

    demande

    je t'ai contacté par Mail
  5. Chtitbob

    SUBARU 001

    Me tarde de voir ça Mais dommage pour le Cap d'Agde...
  6. Merci pour ce compte rendu et pour les photos Le Gt a l'air vraiment super propre, ça fait plaisir à voir
  7. Apparemment toujours les mêmes impressions au niveau des entrées ... Chaque année tout le monde se plaint de l'accueil, c'est quand même dommage pour un meeting de cette envergure. Il y a toujours moyen de refuser les gens à l'entrée sans leur parler comme à du poisson pourri Après c'est vrai qu'il faut aussi suivre les tendances actuelles, le tuning revient vers du sobre (cleaned , german, etc) , il ne faut pas le perdre de vue donc dommage de refouler des projets de ce style là Vivement les photos , merci Alex pour les premières que tu as posté (ainsi qu'aux personnes qui les ont faites) et vraiment sympa ta Corsa Ludo, très joli projet qu'il me tarde de voir en détails
  8. Et sinon les gars, vous pourrez me dire ou se trouve le meeting du 11?????
  9. Chtitbob

    new prepa sur la 2.5

    vivement de la voir en photos
  10. peut etre devrais tu donner plus d'indications si tu veux un renseignement parceque là, le meeting du 25, ça reste un peu vaste......
  11. Merci à toi Fab, je rajoute le flyer au premier message et en même temps la date dans le calendrier des meeting
  12. Non je n'y descend pas cette année, peut être l'an prochain, on verra
  13. beau travail sur la plage arrière Et bon courage pour ton soucis de ventilos
  14. Chtitbob

    nous et nos cheri(e)s

    On veut pas un montage nous, mais une vraie photo toute mimi!!!!
  15. Oui merci à tous pour votre participation, que de projets magnifiques, ça fait plaisir!!!!
  16. Ouais 200€ la voiture je trouve ça assez excessif, mais bon... C'est surtout que sans voitures exposées, le salon ne pourra pas se faire, il n e faudrait pas perdre ça de vue... Après les tarifs visiteurs sont plus que raisonnables je trouve! Ce qu'il ne faudrait pas c'est que le tarif exposant annoncé fasse un peu fuir les éventuels exposants, moi par exemple, je ne me vois pas faire toute cette route, 1200 bornes aller/retour ) et encore payer 200€ pour avoir le droit d'exposer ma voiture
  17. Merci pour l'info ptilou, je rajoute la date dans le calendrier des meeting
×
×
  • Créer...