Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coraya1

nous et nos cheri(e)s

Messages recommandés

alors voila, on a une passons commun, le tuning, mais certaines d'entre nous ont des namoureux, alors si vous le voulez bien, montré nous votre joli couple ,) je pense que 3photo peuvent suffire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez bien... je commence hihi alors voila mon cherinou et moi meme





et une rigolotte que j'aime bien Embarassed



voili voilou!! allé a vous les filles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comme vous êtes mimi ! c'est mignon tout plein d'amour comme sa (plin ed bonheur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli couple, je vous souhaite tout plein de bonheur, à vous deux !
Biz. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil.. mais souhaitez moi surtout de le retrouver :(
bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu est plus avec ?! dsl enfiin on pouvait pas savoir vous etes tellement mimi la tous les deux! Alors je te souhaite de tout coeur de la retrouver et si tu l'aime et que t'ai heureuse avec fait tout pour le requonkérir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez long a expliquer mais merci, on est en ""pause""... le soir meme apres avoir posté les photos il m'annonce ca.. enfin voila merci misstinguette c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non miss c'est normal on à toute continu plus ou moin scette situation et c'est pas top! courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ben moi faut ke jen refasse parce qu'il a horeur des photo yen a une qui faut ke je mettre trop drole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé mùoi mon copin maimé pas ma pasion et il na jamais voule=u fer défor résultat on vien de se séparé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Coraya, en espérant que cette pause lui fera prendre conscience qu'il a des sentiments pour toi. Sinon, dis toi bien que même si c'est pas facile pour le moment, le temps fera son effet et que tu finiras par vivre une autre histoire tout aussi belle, si ce n'est + clin

Avana, je ne sais pas de quel côté vient la séparation mais j'espère que tu le vis bien et que tu trouveras quelqu'un qui t'acceptera avec ta passion clin

En même temps, moi quand j'ai connu mon homme, c'est lui qui était dans le tuning... Je dois bien admettre que j'ai eu pas mal de difficultés à adhérer, mais que c'est surtout la super bande du club qui a bien aidé à faire évoluer mon point de vue dans le bon sens cooll

Sinon vous n'aurez pas de photos de nous, on y est tous les 2 allergiques! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé sa fesai plu 1 ans c pas facille ,on c éloingné e voila comen sa c fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller les filles courage vous savez se qu'on dit un de perdu 10 de retrouver mignone comme vous etes sa vas etre facile, il ne savent pas se qu'ils manquent tant pis pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille3d a écrit:
aller les filles courage vous savez se qu'on dit un de perdu 10 de retrouver mignone comme vous etes sa vas etre facile, il ne savent pas se qu'ils manquent tant pis pour eux



oui en plus sur notre forum ça grouille de célibataire, y a plus qu'a se servir mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va finir pas etre un club de rencontre lol, enfin une séparation est toujours difficile, 1 ans c'est court pour certain mais en 1 ans il se passe beaucoup de chose, difficile de revivre après une séparation, enfin, c'est la vie et puis de toute facons il y a pas le choix, alors autant avancé ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair !!!! en 1 an il s'en passe des choses mais quand on voit le nombre de garcons qui n'attendent que te sauter dessus tu te dis que ta encore une chance lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui on est pleins de celibataires, j'ai decidé de tournée une page moi, alors mes demoiselles !


mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jager a écrit:
Et oui on est pleins de celibataires, j'ai decidé de tournée une page moi, alors mes demoiselles !


mdr2mdr2mdr2


fais gaffe jardiland recrute lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disais Jenifer " Touner la page " lol, Bonne recherche à tout les Célibataires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
Jager a écrit:
Et oui on est pleins de celibataires, j'ai decidé de tournée une page moi, alors mes demoiselles !


mdr2mdr2mdr2


fais gaffe jardiland recrute lool


bé oui jardiland recrute des belle plante hihihih


moi je cherche pa jatten ke sa me tombe dessu c plu marent cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
bé oui jardiland recrute des belle plante hihihih


moi je cherche pa jatten ke sa me tombe dessu c plu marent cooll



ils fournissent le rateau avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le coup de pelle dans la tronche di tu le veux le coup de pelle le rateau il va avec bien entendu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 a écrit:
et le coup de pelle dans la tronche di tu le veux le coup de pelle le rateau il va avec bien entendu !!!!



tkt pas pour moi ^^ j'ai tt ce qu'il faut, j'ai la panoplie complete loool pour aider certain(e) au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
avana a écrit:
bé oui jardiland recrute des belle plante hihihih


moi je cherche pa jatten ke sa me tombe dessu c plu marent cooll



ils fournissent le rateau avec



ha un conèsseur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 a écrit:
ok ok bon ben bon jardinage alors !! rase bien ce qu'il faut et fait pas trop de trou


on va faire du travail propre comme d'hab mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
att Aller vs faire !!

NAAAAAAAAAAAAAAAAAA grrrr

Ne dit plou rien chi ché comme cha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jager a écrit:
att Aller vs faire !!

NAAAAAAAAAAAAAAAAAA grrrr

Ne dit plou rien chi ché comme cha !


interessant un peu de silence









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
bé mùoi mon copin maimé pas ma pasion et il na jamais voule=u fer défor résultat on vien de se séparé!!!!


aie, desolé pour toi miss...;
moi je l'ai toujours pas retrouver... jpense que c'est peine perdue :(
enfin voila quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miss, arrêtez de vous tracasser : les princes charmants n'existent carrement pas !! Certes, il y a quelques perles rares, encore faut - il les trouver !! ...
C'est clair : mimis comme vous êtes vous trouverez un homme !!
Et puis, rien ne vaut une bonne période de célibat pour repartir sur de bonnes bases!! clin
Si je peux me permettre, la vie est trop courte pour attendre quelqu'un, pour ma part mon ex avait besoin " de temps pour ce remettre en question" et ben depuis début Décembre que nous nous sommes séparés, monsieur réfléchi encore !! mdr2
Enfin bref, mieux vaut tourner la page parfois... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair !!nous sa nallé plus on nan na parlé calmement et on na déssidé darrèté trakilou sans cri ni pleur ! bo passé a autre chose allé de lavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
clin


tu as bien raison miss!!! merci tout fort!!! on va faire avec et prendre sur sois!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
Les miss, arrêtez de vous tracasser : les princes charmants n'existent carrement pas !! Certes, il y a quelques perles rares, encore faut - il les trouver !! ... C'est clair : mimis comme vous êtes vous trouverez un homme !!
Et puis, rien ne vaut une bonne période de célibat pour repartir sur de bonnes bases!! clin
Si je peux me permettre, la vie est trop courte pour attendre quelqu'un, pour ma part mon ex avait besoin " de temps pour ce remettre en question" et ben depuis début Décembre que nous nous sommes séparés, monsieur réfléchi encore !! mdr2
Enfin bref, mieux vaut tourner la page parfois... clin



faux il y a encore des prince la preuve je suis la coollcooll






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis la le prince charmant avec ma plume dans le c** mdr2 mais mon coeur est pris .mais parfois c est vrai que du recul peut faire du bien ca peu permettre de se rendre compte de la sincerite des sentiments que l on a pour la personne ou que la personne a pour nous desole pour toutes les 2 car meme si vous tournez la page c est toujours un peu douloureux on sera toujours de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pur toi aussi coraya je suis sur que ca va alle bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, là !!!! Je suis épatée de voir la gentillesse des garçons de ce forum, ça fait plaisir ! cooll
Quant à vous, les filles, ne vous inquietez pas, vous trouverez toujours "chaussure à votre pied", mais ne soyez pas trop préssées, la vie à 2....n'est pas la mème ! clin Biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toftof49 a écrit:
desole pur toi aussi coraya je suis sur que ca va alle bon courage a toi


merci a toi c'est gentil!!! vivi nanou on a de la chance d'avoir des garcons gentils comme tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pa a me plaindre apres etre sorti 2 ans avec un gros C***** de premier choix j'ai enfin trouve LA perle rare hey oui !!
sa fait plus d'un an qu'on vit ensemble maintenant et je peux vous assurer que une personne comme lui sa vaut de l'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...