Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Chtitbob

Membres
  • Compteur de contenus

    51 958
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chtitbob

  1. c'est sur... et toi Oli...quand est ce possible de se rencontrer?? Eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh ... En Allemagne L'année prochaine, si j'ai toujours la Mini, je m'attaque à la France Aaaaaaahhhhhhh, peut être aura t'on enfin l'occase de se rencontrer de visu ???
  2. Chtitbob

    L200 big foot

    il va vraiment cartonner une fois terminé!!!!
  3. Si tu fais toute cette route pour ça, toi t'es un fou!!!!
  4. Merci , je te rajoute de suite à la liste
  5. Chtitbob

    Audi A3 8P

    Normal, ça a eu trop de succès!!!!
  6. Chtitbob

    Audi A3 8P

    leopard???? Zebre????
  7. Sympa comme base Quoi de prévu au programme???
  8. Chtitbob

    Chevy Cruze RS

    vraiment sympa comme base Félicitations
  9. INOV'Cars powwwwwaaaaa Allez l'année prochaine je vous suis avec ma Golf Cookie!!!!
  10. ouais j'hallucine il a toujours mon dessin le seb!!! Comme quoi , ça tient le marqueur!!!!
  11. merci pour ce compte rendu, pour les photos et la vidéo!!! de jolis projets, c'est clair
  12. merci à toi pour ta participation je te rajoute de suite à la liste
  13. Aaaaaaahhhhhhhhhhhhh Euh je regarde ce que je peux faire
  14. Merci à vous, je vous rajoute à la liste
  15. merci à toi, j'ai fait de mon mieux pour les détails même si c'est vrai qu'on se retrouve avec des pièces minuscules du coup, c'est l'inconvénient du 1/24
  16. merci pour les photos, vraiment sympas toutes ces caisses
  17. merci à vous deux, par contre c'est pas du 1/18 mais du 1/24 J'y ai encore bossé ce soir : moteur remis en place, barre anti-rapprochement d'origine recoupée pour ne récupérer que les têtes d'amortisseurs que j'ai repeintes en noir, j'ai mis l'extincteur en place sur le montant de pare-brise Et je l'ai enfin toute remontée, donc ça y est ce soir, elle est quasiment terminée reste un ou deux détails que je veux essayer de faire je ferais d'autres photos de jour peut être demain
  18. Moi je n'y étais pas mais pas mal de membres du club oui comme miky, dub, c.ul, ripper, ... tu aurais dû aller te présenter, ils ne mordent pas!!!
×
×
  • Créer...