Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: Aucune idée mais en tout cas pas + de 1200 comme annoncés dans le journal ... koi
- nombre de visiteurs: On attend les chiffres
- voitures en prépa: Oui
- rupteurs ou non: Pas pendant mon passage
- présence d'animations: Oui ( Jet-Ski, Acrobaties motos ... )
- stands Pro: Oui
- buvette: Oui
- restauration: Oui ( très bonnes frites au parking du bas )
- état du site: Moyen ( Tas de sable avec la pluie c'est devenu très salissant partout )
- qualité sonorisation du site: Bonne
- météo: Capricieuse le dimanche
- abris (ombre, pluie): Parapluie mdr2
- ambiance générale: Moyenne voir pesante
- Toilettes à disposition: Oui
- Commentaire perso:

Il m'est arrivé la même chose que gui34120 mais en pire pacontent
J'arrive au niveau de Luna Park et on me refuse l'accès car j'ai une voiture d'origine ( Jantes en 19 noires/chrome, combinés filetés, bas de caisse, pc arrière R32 D/G). Franchement faut pas être myope. En effet j'ai gardé mon pc d'origine à l'avant car Volkswagen a livré les mauvaises grilles pour mon PC donc je n'allais pas venir avec un PC avec des trous à l'avant mais la prochaine fois peut être que oui ... grrrr
Mais ce n'est pas tout .... je me présente donc comme faisant parti du Staff Tuning Univers et la personne me dit : " Ouais Ouais c'est çà, prouvez le moi ". Je devais récupérer mon pass par Ja$on qui m'attendait au niveau de la passerelle. Le mec m'a refusé l'accès alors que je me suis présenté et que je venais pour juger le TOP TU. J'ai donc refais un passage et là Denis était là, je lui est expliqué et il m'a laissé rentré.

J'ai trouvé le meeting déplorable par rapport à l'année dernière, j'ai l'impression que chaque année qui passe on perds en niveau mais heureusement que nos amis européens sont là pour relever un peu le niveau. J'ai discuté avec des Suisses au Camping qui ne sont pas venus exposés cette année malgré leur présence car ils trouvaient que les critères de sélection se faisait à la tête du client. Si nos amis européens commencent à penser ceci de nous, je pense qu'on peut s'inquiéter pour l'avenir. Il est vrai que la sélection n'est pas facile mais il faudrait au moins mettre à l'entrée une personne de chaque milieu pour renseigner les autres si des modifications on été faites ou non.

Bref ... Arrivé Vendredi, Samedi je n'étais point présent car nous sommes partis en Espagne et visiter un peu. Les soirées on les a passer au camping entre ami(e)s devant le barbecue. Le rassemblement de Vendredi était parfait, bien réussi sans aucun dérapage et sous une météo clémente :)

Je suis ravi d'avoir revu certaines personnes et fais la connaissance d'autres clin

Je suis désolé pour Ludo ( Sud Ecolavage ) je n'ai pas eu le temps de t'appeler Samedi mais je regarderais tes vidéos

J'ai encore pas mal de choses à dire mais AVANT que vous ne postiez faîtes comme moi et remplissez moi le formulaire ci-dessus ( vous pourrez argumenter vos opinions dans les commentaires perso clin )

_____________________________
Message d'alex-files:

Sinon, je tiens à remercier :
- Nos modérateurs, Jason, No-rêve, Morgan, Yo06 pour la sélection du Top 3 Tuning Univers
Ainsi que, Pti poi, pour son aide précieuse, et ses commentaires au micro.... toto

Remerciements à Nicolas Jacson, Admin du Forum Tuning Tour, également, pour son commentaire, ainsi que son amabilité et sa correction : ce qui a permis une bonne entente pour cet évènement. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit message en direct de la plage pour une première impression a chaud
De bons projets, surtout italien et espagnol et bien sur français, pas trop de monde mais ça correct sûrement du a une sélection un peu bidon!!
Donc apparemment tuning=gros aileron et flamming pour certains qui sélectionnaient faudrait leur expliquer ce qu'est le cleaned, german et racing car pas mal se sont vu refuser l'entrée et dis de façon pas sympa ... Enfin comme dab quoi sinon le reste nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
une sélection un peu bidon!!
Donc apparemment tuning=gros aileron et flamming pour certains qui sélectionnaient faudrait leur expliquer ce qu'est le cleaned, german et racing car pas mal se sont vu refuser l'entrée et dis de façon pas sympa



Si on va sur un vw, on se fait jeter des pierres, critiquer à tout va, le problème de tolérance est surement pas du coté des tuners.... va dire à un vwiste qu'il fait du tuning....

sinon, déjà 300 à 400 voitures vers 15 h apparement vivement les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'appelle motor festival et invite tout ce qui ce rapporte a la modif sur caisse ou autre donc c'est quoi cette selection bidon ... une caisse posée avec des jantes de fou et quelques modifs sobre est moins belle que une mustang stock et merrite moins d'interet !?
j'ai vraiment du mal avec ces selection bizarre chaque année ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le cap quoi! perso j'ai fait un rasso cet aprèm a soues (à coté de tarbes) 20voitures, mais de bons moment de rigolade, a manger a etre malade, et vu des personnes amusante! cela vaut 20fois le cap! le cap pour moi, c juste une occupation d'un bon week entre pots au camping voila ce que j'en pense!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment toujours les mêmes impressions au niveau des entrées ... Chaque année tout le monde se plaint de l'accueil, c'est quand même dommage pour un meeting de cette envergure. Il y a toujours moyen de refuser les gens à l'entrée sans leur parler comme à du poisson pourri
Après c'est vrai qu'il faut aussi suivre les tendances actuelles, le tuning revient vers du sobre (cleaned , german, etc) , il ne faut pas le perdre de vue donc dommage de refouler des projets de ce style là clin
Vivement les photos , merci Alex pour les premières que tu as posté (ainsi qu'aux personnes qui les ont faites) et vraiment sympa ta Corsa Ludo, très joli projet qu'il me tarde de voir en détails clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , voila de retour pour ce samedi et voila mon petit avis général. D' une faudra m' expliquer pourquoi sur le site officiel de l' évènement (http://www.gti-tuning-sud.fr/programme.php) il est écrit "◦08H00 : ouverture officielle du CAP D’AGDE MOTOR FESTIVAL" et pourquoi ils ont laissés rentrer les véhicules qu' à partir de 9H00 . De deux faudra m' expliquer quand est ce on mettra des personnes compétentes à la selection koi , je m' explique j' arrive à la selection avec mon véhicule (Golf 6 avec jantes en 19 et combinés filetés) et le gars me dit non elle est d' origine grrrr je sais très bien que j' ai pas un show car mais bon ma peinture est propre je vois pas pourquoi il me refoule pacontent . Voyant un véhicule dans le même esprit que le mien à la difference que celui ci a des jantes de couleur flashy passant la sélection sans problème je demande au gars si le fait de peindre mes jantes en rose me permettrait de rentrer et si oui que je serais de retour dans 5 minutes (et oui le temps de faire sa à la bombe marsien ) et la le gars me passe le sticker d' un air dépité et me dis normalement on doit pas laisser passer les caisses d' origine att bref je préfère pas répondre et vais me garer . En parlant avec quelques personnes je m' apperçois que je suis pas le seul dans ce cas une Civic avec peinture très propre 4 jantes posée , un G3 avec jantes et posée pareil. Bref tout ce qui est vraiment dans le style actuel apparament on refoule si on veut passer sans problème faut avoir de la peinture flashy, des ailerons alu et les jantes Césam chromées (bref le style Français vomito , le bon vieux tuning d' il y a 10 ans thumleft ; en France nous sommes très conservateurs on veut rester dans ce style et pas ce mettre à la page comme savent le faire par exemple les espagnols ). A oui par contre ce qui ont des caisses Américaines vous rentrerez sans soucis même si elles sont d' origines un des gars de la sélection adore et les laisse rentrer sans problème (j' étais à coté de cette personne quand le gars le disait sa à ses potes de la sélection ).
Au front de mer quelques caisses qui n' ont rien à y faire tout comme une Smart qui a déja fait parler d' elle dans le passé il me semble .
C0nçernant le village pro de plus en plus vide je trouve mais bon à force de prendre les pros pour des cons faut pas s' étonner thumleft , et cette année on a pas eu droit au vendeur de parfum mais par contre de plus en plus de fringues coolmoc mouais enfin sa remplis (business ).
Pour le nombre de véhicules on reste loin des premières années ou quasiment tout était rempli , surtout le parking richelieu ou tout juste 35% du parking devait être rempli je pense. Sinon je voudrais savoir qui choisis ces groupes de chanteur (enfin un bien grand mot att ) et savoir s' ils sont payés koi car franchement faudrait arrêter car même s' ils sont pas payés franchement sa saoule une très grande partie des gens grrrr
A oui y a quand même du positif et sa faut pas l' oublier thumleft , la sono qui fonctionne bien contrairement à l' année dernière par contre s' il pleut les DJ ne seront pas à l' abris et vus la météo annoncée pour demain c' est pas terrible

Bon voila mon petit avis général à chaud même si j' ai du oublier certains points , on verra la suite pour demain clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment & vu la sélection draconienne, ça annonce encore + la fin du tuning, de la motivation à continuer pour certaines personnes. Le GTI du Sud est plus ce que c'était, plus l'époque d'il y a 6-10 ans.
En attente des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme moi etant pros je n ai pas voulu faire le deplacement des prix exorbitant limite obligation d avoir une caisse sur stand mais a condition de payé
un stand egal une entré libre donc voiture plus conducteur plus ma femme qui m aide au stand faut raqué apres il t envoie des mail jusqu a jeudi pour te demander de venir d abord va falloir qui se pose la question pourquoi y a t il de moin en moin de pro et de vehicule au vue de la selection et surtout se mettre a la page sur la tendance actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos!
dommage la sélection un peu rude apparemment, alors qu'ils ont plutot besoin de monde...
c'est des bénévoles du monde du tuning qui sélectionnent ou des intérims?
.....en faite je crois que j'ai ma réponse dans ma question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, pour la selection c'est un club de bezier qui a ete recitionner pour le faire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G11 a écrit:
finalement suis bien chez moi ....


perso moi j'étais dégouter de pas y être aller car je travailler le samedi et trop fatiguer pour me déplacer pour une journée
finalement vu les com je pence la même chose
mes c quand même dommage pour la mauvaise sélection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G11 a écrit:
finalement suis bien chez moi ....


LoL. on ai 2.............. sous la pluie mais au chaud a bien rire de tous cela! vive les ptits meetings a la bonne franquette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
mrci à Gui34 pour ces photos en avant-première !



c est encore un meeting qui risque de disparaitre a cause d une selection trop strict des caissse refouler a l entrée alors que certain on fait des bornes et ça coute des euros un week end por ne pas pouvoir rentrée je crois qu ils ne reviendront pas l année d apres c est mon avis persos et il faut se rendre compte que les tendances dans le monde du tuning change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste dû à un problème de sélection à l'entrée, le problème pourrait vite être résolu je pense...
C'est quand même dommage de gacher un tel évènement juste à cause de gens désagréables à l'entrée. De plus ce soucis est connu depuis pas mal d'années en ce qui concerne le cap d'agde...
vraiment dommage mais bon, au vu des photos , il y a de beaux projets présents , vivement de voir les photos d'aujourd'hui clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Si c'est juste dû à un problème de sélection à l'entrée, le problème pourrait vite être résolu je pense...
C'est quand même dommage de gacher un tel évènement juste à cause de gens désagréables à l'entrée. De plus ce soucis est connu depuis pas mal d'années en ce qui concerne le cap d'agde...
vraiment dommage mais bon, au vu des photos , il y a de beaux projets présents , vivement de voir les photos d'aujourd'hui clin



oui c'est sur mais bon faut comprendre les gars faire tant de kms et se faire refouler a l'entré c'est pas cool,deja l'année derniere on a voulu me refuser l'entrée car je n'avais pas fini mon interieur et sur le parking y avais des voiture toute craquelé.... att desfois ce n'est pas justifier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je viens pousser un très gros coup de gueule après les organisateurs du meeting du cap d'agde car ils m'ont recaler à l'entrée sous pretexte que ma voiture est d'origine !!

comme je leur ai dit à l'entrée je me suis taper presque 9 heures de route pour q'uon me sorte ca!!!

la mentalité des tuners français est bien représentée par eux, ils veulent que du tuning à la française, kit goldorack, rupture et boom boom............



bref je devais faire un reportage pour fast tuning mag bah je sais pas si je le ferai vu que je ne sais meme pas si je vais me faire cager à venir en visiteur!



voilà ma voiture d'origine, j'ai juste mis 4 jantes d'après le mec à l'entrée, alors que j'ai changer la face avant aussi, et d'autres trucs...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux pour vous alez voir Denis directement sur le site avec une photo de votre voiture en expliquant calmement votre point de vue et connaissant un peu Denis c'est un gars sympa qui sera faire la part des choses et ira recadrer son equipe de filtrage att Si personne va le voir il sera au courant qu'apres a vu de vos commentaires cooll

bon courage a tous

PS: vos mieux en parler en face a l'organisateur plutot que sur le net et laisser le mal se propager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi rien ne sert de se defouler sur le net la parole est plus efficace et efface les quiproquos nefaste coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
comme quoi rien ne sert de se defouler sur le net la parole est plus efficace et efface les quiproquos nefaste coupppp


oui peut etre mais on vois bien que d'une année a l'autre rien n'a changé... pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Bonjour , voila de retour pour ce samedi et voila mon petit avis général. D' une faudra m' expliquer pourquoi sur le site officiel de l' évènement (http://www.gti-tuning-sud.fr/programme.php) il est écrit "◦08H00 : ouverture officielle du CAP D’AGDE MOTOR FESTIVAL" et pourquoi ils ont laissés rentrer les véhicules qu' à partir de 9H00 . De deux faudra m' expliquer quand est ce on mettra des personnes compétentes à la selection koi , je m' explique j' arrive à la selection avec mon véhicule (Golf 6 avec jantes en 19 et combinés filetés) et le gars me dit non elle est d' origine grrrr je sais très bien que j' ai pas un show car mais bon ma peinture est propre je vois pas pourquoi il me refoule pacontent . Voyant un véhicule dans le même esprit que le mien à la difference que celui ci a des jantes de couleur flashy passant la sélection sans problème je demande au gars si le fait de peindre mes jantes en rose me permettrait de rentrer et si oui que je serais de retour dans 5 minutes (et oui le temps de faire sa à la bombe marsien ) et la le gars me passe le sticker d' un air dépité et me dis normalement on doit pas laisser passer les caisses d' origine att bref je préfère pas répondre et vais me garer . En parlant avec quelques personnes je m' apperçois que je suis pas le seul dans ce cas une Civic avec peinture très propre 4 jantes posée , un G3 avec jantes et posée pareil. Bref tout ce qui est vraiment dans le style actuel apparament on refoule si on veut passer sans problème faut avoir de la peinture flashy, des ailerons alu et les jantes Césam chromées (bref le style Français vomito , le bon vieux tuning d' il y a 10 ans thumleft ; en France nous sommes très conservateurs on veut rester dans ce style et pas ce mettre à la page comme savent le faire par exemple les espagnols ). A oui par contre ce qui ont des caisses Américaines vous rentrerez sans soucis même si elles sont d' origines un des gars de la sélection adore et les laisse rentrer sans problème (j' étais à coté de cette personne quand le gars le disait sa à ses potes de la sélection ).
Au front de mer quelques caisses qui n' ont rien à y faire tout comme une Smart qui a déja fait parler d' elle dans le passé il me semble .
C0nçernant le village pro de plus en plus vide je trouve mais bon à force de prendre les pros pour des cons faut pas s' étonner thumleft , et cette année on a pas eu droit au vendeur de parfum mais par contre de plus en plus de fringues coolmoc mouais enfin sa remplis (business ).
Pour le nombre de véhicules on reste loin des premières années ou quasiment tout était rempli , surtout le parking richelieu ou tout juste 35% du parking devait être rempli je pense. Sinon je voudrais savoir qui choisis ces groupes de chanteur (enfin un bien grand mot att ) et savoir s' ils sont payés koi car franchement faudrait arrêter car même s' ils sont pas payés franchement sa saoule une très grande partie des gens grrrr
A oui y a quand même du positif et sa faut pas l' oublier thumleft , la sono qui fonctionne bien contrairement à l' année dernière par contre s' il pleut les DJ ne seront pas à l' abris et vus la météo annoncée pour demain c' est pas terrible

Bon voila mon petit avis général à chaud même si j' ai du oublier certains points , on verra la suite pour demain clin

coollcoollcooll
t as tout bien resumé et bravo nous perso on pens eçà sera notre dernier Cap et on aurait preferé sur une belle image c est vrais de tres jolies projets mais ce n est plus le Cap comme on connaissait avant (avec stands pro etc.. malgre que çà ne soit plus Ocean ...qui l organise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K82 a écrit:
Apparemment & vu la sélection draconienne, ça annonce encore + la fin du tuning, de la motivation à continuer pour certaines personnes. Le GTI du Sud est plus ce que c'était, plus l'époque d'il y a 6-10 ans.
En attente des photos.

tout a fait en accord win avec toi c est dommage..
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait cette année il n y avait pas de stand de TU ?est ce normal il y avait Tuning Tour ou du moins je ne l ai point vu!!
pour le plus grand forum des passionnées ne pas y etre çà fait bizarre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
Au fait cette année il n y avait pas de stand de TU ?est ce normal il y avait Tuning Tour ou du moins je ne l ai point vu!!
pour le plus grand forum des passionnées ne pas y etre çà fait bizarre!!


malheureusement, nous avons eu un empêchement qui a fait que nous n'avons pu amener notre stand, après ne t'inquiète pas, nous avons notre partenariat avec le GTI et pour la 3ième année, nous réalisons toujours le Top 3 Tuning Univers qui sera remis en même temps que les autres Tops. clin

Fab TCO a écrit:
connaissant un peu Denis c'est un gars sympa qui sera faire la part des choses et ira recadrer son equipe de filtrage att Si personne va le voir il sera au courant qu'apres a vu de vos commentaires cooll


Un énorme il faut l'avertir car il a beaucoup de choses à gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G11 a écrit:
finalement suis bien chez moi ....


je dirai pareil bien mieux chez moi a bosser sur mon chopper......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment desolant de voir ce probleme de selection !!! mur

il y a l'air d'y avoir de beaux projets ! et une voiture comme la golf 6 de gui y a sa place sans soucis !!!

bref, probleme de selection recurant auquel il faut vraiment palier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
vraiment desolant de voir ce probleme de selection !!! mur

il y a l'air d'y avoir de beaux projets ! et une voiture comme la golf 6 de gui y a sa place sans soucis !!!

bref, probleme de selection recurant auquel il faut vraiment palier


tout a fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou05 a écrit:

oui c'est sur mais bon faut comprendre les gars faire tant de kms et se faire refouler a l'entré c'est pas cool,deja l'année derniere on a voulu me refuser l'entrée car je n'avais pas fini mon interieur et sur le parking y avais des voiture toute craquelé.... att desfois ce n'est pas justifier!!!


Je vais te recadrer direct !!!!!! déjà d'une si on ta laissé rentrer c'est dans l'après midi en nous ayant manger le cerveau toute la matinée !!!!! Tu nous l'a pas manger mais sucer !!!!!!!!

De deux tu dis qu'il te manquait juste un intérieur mais en faite c'est la voiture entière qui te manquait pour rentrer !!!!! Ta voiture est une boucherie !!!!!!!

D'ailleurs poste nous quelques photos que l'on voyent le rendu du chantier !!!!!!!

Au plaisir de te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!! et fais nous partager tes photos qu'on voye ton sens de la finition !!!!!!

@ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attent je t'arrete de suite j'ai même pas eu a faire a toi mais au gars de l'entré au rond point et quand l'ai vu le niveau sur le parking j'ai vite compris la mentalité!!! et contrairement a toi qui a mis la voiture chez le carrossier et a signez le chèque,moi j'ai tout fait moi même alors je m'en fou de tes coms moi je vois qu'on me dit a moi tu rentre pas et a coté on fait rentré des voiture toute craquelé ou d'origine!!!!!!! c'est ca le tuning en france ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou05 a écrit:
attent je t'arrete de suite j'ai même pas eu a faire a toi mais au gars de l'entré au rond point et quand l'ai vu le niveau sur le parking j'ai vite compris la mentalité!!! et contrairement a toi qui a mis la voiture chez le carrossier et a signez le chèque,moi j'ai tout fait moi même alors je m'en fou de tes coms moi je vois qu'on me dit a moi tu rentre pas et a coté on fait rentré des voiture toute craquelé ou d'origine!!!!!!! c'est ca le tuning en france ......


Alors si c'est toi qui l'a fait arrêtes tout et remets toi à faire autre choses que du pseudo TUNING !!!!!! Car toi c'est pas du tuning mais une boucherie !!!!!!

Montres nous des photos !!!!!!!!!! de ton projet sois franc avec toi et avec nous !!!!!!!!!!

Et tu sais même pas à quoi je ressemble !!!!!! (si à part à un gros betassou aux yeux de nombreuses personnes comme toi ) donc ça m'etonnerait que tu ai pas eu à faire à moi (du moins à nous ) !!!!!! Car tu es obligé de passer de ma ma gueule et la décision finale c'est nous qu'on la prend avec les directives de DENIS qui nous donnent cartes blanches et pour une voiture comme la tienne on a pas eu le temps de concerter tellement le choix a été umnanine à la vue de ton arrivée !!!!!!

Mets un lien de la caisse !!!!!!!! Comme ça libre choix à tous le monde de partager son opinion malgré que tout le monde la connaisse et n'en passe pas moins !!!!!!!

Au plaisir de te lire et @ plus !!!!!!!!!!

Pour ta gouverne je n'est pas sorti un sous pour ma caisse !!!!!!!!!

Et n'oublies pas les photoooossssssss !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets un lien de la caisse !!!!!!!! Comme ça libre choix à tous le monde de partager son opinion malgré que tout le monde la connaisse et n'en passe pas moins !!!!!!!

Au plaisir de te lire et @ plus !!!!!!!!!!

C'est juste une constation pas une attaque !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux les photos t'a cas allez voir sur le shooting et moi je te dit que j'ai pas eu a faire a toi quand je suis rentré je savais deja ou j'allez me garé,tkt pas pour ca,et oui je te connais c'est plutot toi qui ne me connais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula calme toi faut pas s'énerver comme ca tu rentre tu rentre pas de toute façon ces devenue bizarre les gros rassemblement donc si tu rentre pas tu rentre pas
moi j'y suis descendu en 2007 avec ma léon a l'époque 4jantes A8 en 19" les vitres teintés des feux a leds et une sono avec dvd je pensai pouvoir rentrer
bein non et j'en ai pas fais tout un foin alors que j'avais vue des caisses vraiment d'origine qui etait déjà rentré
et voila ces tous faut pas pleurer a chaque fois qu'on dit non clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calme toi esperito del bario fais attention a ton petit coeur tu va nous peter une durite clin

ca caisse je l'ai jamais vue mais si elle est bien tempi pour lui
si elle vaut rien normal pour lui aussi apres y en a qui peuvent rentrer avec des caisses pourris bein si le tuneur vas exposer une caisse exploser ou sans finition déjà ces un mauvais tuneur
il ne respecte pas sa passion et les gens qui vont venir pour se faire un avis sur le tuning clin


apres chacun vois midi a sa porte win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timéo a écrit:
oula calme toi faut pas s'énerver comme ca tu rentre tu rentre pas de toute façon ces devenue bizarre les gros rassemblement donc si tu rentre pas tu rentre pas
moi j'y suis descendu en 2007 avec ma léon a l'époque 4jantes A8 en 19" les vitres teintés des feux a leds et une sono avec dvd je pensai pouvoir rentrer
bein non et j'en ai pas fais tout un foin alors que j'avais vue des caisses vraiment d'origine qui etait déjà rentré
et voila ces tous faut pas pleurer a chaque fois qu'on dit non clin


oui je suis d'accord avec toi mais aparament ca l'ais pas pour tout le monde!!! et dans ce cas la ils devraient le marqué sur le fly,seletion a l'entré comme ca tout le monde seraient au courrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
G11 a écrit:
finalement suis bien chez moi ....


je dirai pareil bien mieux chez moi a bosser sur mon chopper......


Idem pour moi lol clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timéo a écrit:
oula calme toi faut pas s'énerver comme ca tu rentre tu rentre pas de toute façon ces devenue bizarre les gros rassemblement donc si tu rentre pas tu rentre pas
moi j'y suis descendu en 2007 avec ma léon a l'époque 4jantes A8 en 19" les vitres teintés des feux a leds et une sono avec dvd je pensai pouvoir rentrer
bein non et j'en ai pas fais tout un foin alors que j'avais vue des caisses vraiment d'origine qui etait déjà rentré
et voila ces tous faut pas pleurer a chaque fois qu'on dit non clin


MERCI TIMEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin un mec intelligent !!!!!!!!!!!!
qui releve le niveau !!!!!!!!
Et le topic est concerné au CAP et non pas à la CLIO de PITOU !!!!!!
Stop au HS

Et pitou ne le prends pas comme une attaque je le répète !!!!! Je ne demande qu'a voir de l'évolution sur ta caisse et le jour où tu auras le niveau de rentrer au CAP tu rentreras si tu as le niveau de rentrer dans un TOP tu rentreras c'est moi qui te le dit !!!!! (Mais aujourdh'ui tu as encore des efforts a faire !!!!!!

Je ne demandes qu'a me péter la rétine !!!! Alors je m'adresse en général envoyez nous du lourd tous pour qu'on se casse la tête sur vos projets !!!!! A votre arrivée au CAP ou ailleurs et arrêtez de nous faire passer pour des GROS CONS !!!!!!! tout au long de l'année !!!!!!!

Et encore pour tous !!!!!!!! Arrêtez de râler chaques années et tourner l'histoire à votre sauce !!!!!
L'année dernière vous avez râler car il y avait de la bouse de vache cette année vous râlez car PIERRE PAUL JACQUES ne rentre pas !!!!!

Vous avez tous demandé l'année dernière en général une sélection draconnienne !!!!!! C'est chose faite !!!! Maintenant ça va toujours pas, car moi je rentres mon pote rentres pas ........
Un exemple un club de 10 voitures se présente à vous à l'entrée sur les 10 il y en a que 2 de biens !!!!! Que fait t'on ?

Dans un premier temps on propose au deux voitures finies de rentrer !!!! La réponse est on veut être ensemble !!!!!
L'alternative à cette réponse qui est que vous voulez rester ensemble chose qui est compréhensible !!!!!!
donc on vous place sur le PARKING RICHELIEU (en escargot) en bas !!!!
Choix validé de votre part !!!!!!! Tout se passe à merveille !!!!!

Et en rentrant chez vous tout ne vas plus et vous critiquez de longues derrière un écran !!!!!! Dites le le jour même !!!!!!

Et apprenez a vous cindez en deux aussi pour pas pénaliser ceux qui ont de beaux projets dans votre club !!!!!! (et que votre club à la longues parte en couilles ainsi que les mentalités !!!!!!! A méditer) Parce que même au sein d'un club vous êtes jaloux les uns les autres !!!!!! Arrêtez de vous voilez la face les mecs et soyez content d'y être et de passer un WE entre potes sans penser à la sélection au TOP ........

A MEDITER je pense !!!!

C'est toujours les mêmes en plus qui râle !!!!!

des mecs comme THIERRY,BOB, LAURENT,ALEX , JULIEN, MARC, OLI ....... râlent jamais !!!!!

Un exemple allez à ROTTERDAM ou ailleurs qu'en FRANCE voir si vous rentrez même si vous avez fait le trajet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...