Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkstar671

[17 et 18 septembre 2011] Cap d'Agde Motor Festival (34)

Messages recommandés

Cap d'Agde Motor Festival


Du Samedi 17 septembre 2011 au Dimanche 18 septembre 2011 (8h-19h samedi et 8h-18h dimanche)


Lieu : Parking Grand Large et Richelieu - Ile des Loisirs - 34300 Le Cap d'Agde
Tarifs :inconnu

Exposition de voitures tuning mais aussi de motos tuning, de motos look West Coast, d’autos américaines, d’autos de prestige, de jets-skis, de vélos (vintage, urbains, U.S., électriques)…

source: http://www.capdagde.com/fiche-presentation_agenda-1194-FR-Y-OTCAPDAGDE-TUNINGSUD-SORTIR_SOIREES.html


Programme ( édité par Yo06)

Samedi 17 Septembre 2011
9h Ouverture Officielle du Cap d'Agde Motor Festival
9h-18h Exposition Autos, motos, Village Pro & Concours Sono PACA
10h30 Stunt & Car Wash Sexy
11h-12h Animation Scène / Show Girls / Kdos / DJ
15h30 Stunt & Car Wash Sexy
14h-15h & 16h30-17h30 Animation Scène, Show Girls, Kdos, DJ, Contest Jet-ski
18h Évacuation du Site

Dimanche 18 Septembre 2011
9h Ouverture Officielle du Cap d'Agde Motor Festival
9h-17h30 Exposition Autos, motos, Village Pro & Concours Sono PACA
10h Stunt & Car Wash Sexy
10h30-12h15 Animation Scène, Show Girls, Kdos, DJ, Contest Jet-ski
15h Stunt & Car Wash Sexy
13h45-15h & 16h-17h30 Animation Scène, Show Girls, Kdos, DJ, Contest Jet-ski
17h30 Remise des Prix TU, TOP Bike, Top Pro, Top Amateur & Top 20 GTI Mag
19h Évacuation du Site et fin du Cap d'agde Motor Festival

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais attente de plus de renseignements avant de rajouter la date dans le calendrier des meeting... notamment un flyer ou une affiche mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sé aussi nul que l'an dernier NON MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive le COPINAGE...................... la seule chose qui été bien c'etait les soirée au camping!!!! sa oui..................... le reste!!! je préfère etre poli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maztoyote65 a écrit:
si sé aussi nul que l'an dernier NON MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive le COPINAGE...................... la seule chose qui été bien c'etait les soirée au camping!!!! sa oui..................... le reste!!! je préfère etre poli!


Les critiques constructives sont acceptées seulement dans le compte-rendu de l'année dernière. Juste un avertissement avant la dérive si quelqu'un répond.

Mais avec les soirées au Camping et la piscine chauffée du Camping Les sables d'Or déserte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas si ca se fait , present comme chaque année , moi perso , j y vais pas pour voir qui gagne quoi , mais juste pour le plaisir des yeux , et le cadre de fair un meeting au bord de la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
en tout cas si ca se fait , present comme chaque année , moi perso , j y vais pas pour voir qui gagne quoi , mais juste pour le plaisir des yeux , et le cadre de fair un meeting au bord de la mer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair que c'est l'occasion de voir les "coupaings", leurs projets, mais aussi de voir d'autres projets qu'on a pas trop vu etant donné que certains viennent de loin, et une ambiance de folie au bord de la mer :) un evenement a ne pas louper !!!

vivement la confirmation des organisateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
info ou intox ??

je cite la source de mon info sur le site du cap d'agde donc je pense pas qu'ils fassent de l'intox lol
mais a confirmer par les organisateurs (quelqu'un sait qui c'est qui gère le cap maintenant?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slytiti a écrit:
oui c'est clair que c'est l'occasion de voir les "coupaings", leurs projets, mais aussi de voir d'autres projets qu'on a pas trop vu etant donné que certains viennent de loin, et une ambiance de folie au bord de la mer :) un evenement a ne pas louper !!!

vivement la confirmation des organisateurs !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut on savoir si c est sur ??? car pour poses des jour sa serai plus facile pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
en tout cas si ca se fait , present comme chaque année , moi perso , j y vais pas pour voir qui gagne quoi , mais juste pour le plaisir des yeux , et le cadre de fair un meeting au bord de la mer
0

coollcoollcoollcoollcooll la meme pour moi poulet !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je confirme que le 11e GTI TUNING DU SUD aura bien lieu au CAP D'AGDE les 17 et 18 septembre. Bientôt l'affiche sera terminée et paraitra dans le prochain GTI Mag.
Pas de changement révolutionnaire, mais des améliorations prévues suites aux observations que nous avons bien pris en compte. Je pense que nous aurons un bon cru cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh sa fait plaisir sa
mrci pour cette confirmation !!!!!! présente évidemment win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deniis a écrit:
Bonjour,

Je confirme que le 11e GTI TUNING DU SUD aura bien lieu au CAP D'AGDE les 17 et 18 septembre. Bientôt l'affiche sera terminée et paraitra dans le prochain GTI Mag.
Pas de changement révolutionnaire, mais des améliorations prévues suites aux observations que nous avons bien pris en compte. Je pense que nous aurons un bon cru cette année.


Merci Denis, content qu'il y ai confirmation !!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop merci pour l'info officielle voila une bonne nouvelle on va pouvoir tous se retrouver sous le soleil du cap ça va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deniis a écrit:
Bonjour,

Je confirme que le 11e GTI TUNING DU SUD aura bien lieu au CAP D'AGDE les 17 et 18 septembre. Bientôt l'affiche sera terminée et paraitra dans le prochain GTI Mag.
Pas de changement révolutionnaire, mais des améliorations prévues suites aux observations que nous avons bien pris en compte. Je pense que nous aurons un bon cru cette année.



mrci bonne nouvelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycrx56 a écrit:
moi l'apart est deje reserver du 10 au 24


J'adore ta 309 Type Nascar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Super c'est confirmé cooll

Je compte bien participer avec la 206 cette Année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi présent avec un bon nombre de mosellans et lorrains avec de beaux projets,on s organise sur facebook sur un groupe pour le gti du sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
tonycrx56 a écrit:
moi l'apart est deje reserver du 10 au 24


J'adore ta 309 Type Nascar



mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
congés poser!!!!! du 17/09 au 02/10.... histoire de vivre un weekend entre pots et passer de bonne soirée et journée au camping!!! après le meeting sera une balade, on verra si on expose!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voila en grand, nous sommes partenaire encore cette année cooll
La nouvelle affiche avec les partenaires arrive bientôt....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demo bmx 2 fois !!! coollcoollcooll pas mal !!!!! mdrmdr
pas bien reveillé celui qui a fait l'affiche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la samurai team de guyane sera presente malheureusement sans les voitures on viendra en touriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ça !!! n'hesitez pas a venir nous voir sur le stand du fofo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moije passerai faire un saut si vous ete sur le stand . l'année derniere je suis passé mes il y
avait personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.A.C.A devrait être présent pour la 3eme année consécutive pour diriger le Championnat Hifi clin

on règle les petits détails administratifs avec denis avant de vous confirmer tout ça. 1.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...