Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Chtitbob

Membres
  • Compteur de contenus

    51 958
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chtitbob

  1. Chtitbob

    tchat box

    On l'a essayé à plusieurs reprises et son fonctionnement ne nous a pas convaincu du tout!!!
  2. le taf est remarquable mais je trouve dommage qu'on ne reconnaisse plus trop le del sol ! Par contre sacré taf de carrosserie
  3. Très jolie 205 , vu a plusieurs reprises également sur les meeting, félicitation pour le taf
  4. Nickel cette présentation et je me rappelle de toutes les versions de ta 2.5 Ma préférée reste également la dernière
  5. vraiment super jolie cette 206, croisée à plusieurs reprises sur les meeting
  6. oui c'est sûr!!! Merci quand même pour ta participation
  7. merci à toi, photo rajoutée au tronchoscope
  8. pas de soucis t'inquiètes , tu pouvais pas deviner
  9. cette fois je crois que je l'ai eu!!!!!!!
  10. Merci pour cette présentation et sympa ta x-power!!! Par contre désolé mais on préfère ne pas parler performance sur le forum donc je réédite ton message
  11. Chtitbob

    golf 1 rabbit

    moi j'adore, elle est vraiment délire comme ça
  12. Beau travail, elle a vraiment pris de la gueule
  13. Allez hop tout le monde se calme par ici
  14. En espérant que tu te plairas parmi nous, sois le bienvenu ici
  15. Oui merci aux nouveaux inscrits de penser à nous faire : -d'une part leur propre présentation (age, sexe, profession, passions, etc etc...) et d'autre part , la présentation de leurs véhicules ... dans les parties prévues à cet effet!
  16. désolé j'avais oublié de te joindre la fiche Merci Tuscani et merci de l'avoir complété , je l'ajoute au premier message du topic
  17. je vois que les photos arrivent, nickel ça Pour megane tuning, désolé mais le thème n'est pas respecté
  18. Merci pour ta participation dguichard mais penses à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet , c'est obligatoire sur le forum avant de poster sur le reste des discussions
  19. Merci pour le compte rendu et pour les photos , de très jolis véhicules présents Pourrais tu remplir la fiche suivant pour compléter le compte rendu? d'avance
×
×
  • Créer...