Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Chtitbob

Membres
  • Compteur de contenus

    51 958
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chtitbob

  1. Chtitbob

    vr6 soft.....

    très joli moteur, belle acquisition
  2. Chtitbob

    mon Boxster S

    ça fait bien plus sympa
  3. j'aime bien les deux personnellement Je pense que je partirai aussi sur les deuxième même si, à mon avis les premières sont plus originales
  4. toujours aussi jolie ta mini ptilou
  5. En boir????? tiens prends en encore un peu : Non t'as bien raison ça fera plus sympa en noir
  6. Désolé mais pas présent, ce soir c'est l'anniversaire du Miky Bon meeting à vous les gars, avec le beau temps
  7. Désolé mais pas présent, ce soir c'est l'anniversaire du Miky Bon meeting à vous les gars, avec le beau temps
  8. j'ai bien vu passer quelques photos aussi , c'est vrai qu'il y a de grosses modifs dessus
  9. Chtitbob

    Caricatures...

    Mais euh .... arrêtes je vais Pas de soucis pour ta caricature
  10. Chtitbob

    Golf 2 Memphis

    ................. Ah ben oui là t'es coupain On fait ça quand dis????
  11. oui pareil , un peu trop modifiée à mon gout par contre, impressionnant ton taf, c'est super bien fait , et super propre vivement de voir la new version qui a l'air sympa Petite remarque sur le fonctionnement du forum : merci d'éviter les double posts (plusieurs messages d'affilés) , lorsque tu as plusieurs photos à mettre , copie les liens dans le même message en sautant simplement une ligne à chaque fois
  12. Chtitbob

    Caricatures...

    Merci à toi, c'est sympa
  13. Chtitbob

    Caricatures...

    Allez en voila un déjà :
  14. En ce qui me concerne généralement on prend un stand INOV'Cars... à voir ceux qui seront motivés pour 2012
×
×
  • Créer...