Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

ad10

Membres
  • Compteur de contenus

    296
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par ad10


  1. nonolino83 a écrit:
    Merci les amis, effectivement je suis vraiment content de l'avoir trouver à bon prix et pour le break c'est de moins en moins évident. Pour la couleur c'est celle que je souhaitais, je voulais vraiment faire le duo.
    La prochaine Volvo sera la 240 turbo du DTM que je ferai en version street, c'est à dire sans autocollant mais avant la Volvo une autre réception toute aussi sympathique la semaine prochaine...à suivre! Smile
    @ Hervé: une Volvo 1:1 me tente de plus en plus mais ce ne sera pas celle-ci, plutôt une 740, 960 ou plus ancienne 240... Laughing


    La 240 existe en version sans décorations

  2. foudotto a écrit:
    Je pense que les R6 et R10 , 104 , 204 , 304 , ... seront plutôt au programme de Solido
    Mr Otto l'avait décrit ainsi lors de la reprise de la marque.
    Normalement , chez Otto , nous devrions avoir Omega Lotus , alfasud , ... et toute ces petites sportives populaires , les sportives haut de gamme sont réservées à GT Spirit



    Si pero en caso que saquen el Lotus Omega estoy bien seguro que lo hara Otto mobile.

  3. Et voila la collection.
    Bon, ça va se faire par étape, le temps de faire les photos de toutes... une vingtaine d'Ottos... et autres.

    Et c'est pas la dernière arrivée qu'on commence, la Simca 1100 Ti.
    J'ai grandi dans - entre autres - une Simca 1100, une GLS, qui servait de voiture de fonction à ma mère dans les années 70.
    Elle était blanche, je me souviens de sa plaque 6629 RU 77 et de son bruit de culbuterie propre aux mécaniques Simca.

    Voila donc la Ti... un peu en situation.














    D'autres suivront.


  4. Hier, Mercedes-AMG et Aston Martin ont rendu publique la signature d’une lettre d’intention en vue d’un partenariat qui doit être signé plus tard dans l’année. Les médias anglais forcément proches de la source… anglaise nous apportent quelques précisions quant aux concrétisations attendues de ce partenariat.

    En recoupant les rumeurs en provenance d’Angleterre suite à l’annonce de ce prochain partenariat entre Mercedes-AMG et Aston Martin, il est possible d’esquisser quelques-unes des concrétisations attendues. Ce sont dans un premier temps de blocs V8 AMG dont pourrait bénéficier Aston Martin. Les V12 pourraient également suivre. Le constructeur anglais pourrait également hériter de futurs moteurs six cylindres en ligne hautes performances appelés à se substituer à terme aux V8 chez Mercedes-AMG. On se souviendra au passage que le dernier bloc six cylindres vu sous le capot d’une Aston Martin remonte à l’époque de la DB7 qui fut un modèle charnière important dans l’histoire récente de la marque anglaise.

    Une chose est certaine, aucun des modèles actuels ne devrait adopter un bloc Mercedes-AMG, ce qui expliquerait la prolongation récente par Aston Martin de l’accord de fourniture de blocs fabriqués dans l’usine Ford de Cologne. Ce sont les futurs modèles, entièrement nouveaux, qui bénéficieront du partenariat avec Mercedes-AMG.
×
×
  • Créer...