Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT015] RENAULT Mégane RS 3 (jaune)

Messages recommandés

Marque : RENAULT
Modèle : Mégane RS 3
Année de fabrication : 2009
Couleur dominante : Jaune
Série limitée à : 1500 miniatures
Référence : OT015
Prix : 39 euros
Date de sortie : Décembre 2009
Disponibilité : Epuisé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Beau cliché  top

ça donne envie d'en avoir d'autres  siffle








 Mes clichés à moi sont un peu moins jolie, mais tien :


















C'est ma plus vieille Otto :top2:Elle est pas mal, mais tu remarque quand même le manque de finition par rapport aux nouvelles. Beaucoup d'effort ont été fait chez Otto bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en recherche une pour noel si quelqu'un serai vendeur a un prix raisonable je veux bien !
merci :icon_smile: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs si Jérôme passe dans le coin, les photos ont disparue.



EDIT :

Non j'ai rien dit, ça doit sans doute buger, je n'avais que celle de Sam afficher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire qu'il y a 3 mois, j'ai revendu la mienne difficilement 50 euros sur Ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
Et dire qu'il y a 3 mois, j'ai revendu la mienne difficilement 50 euros sur Ebay

Bizarre car elle est recherchée ... après avec ebay il faut bien choisir son titre sinon c'est mort :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée à la maison ce matin cette superbe Mégane RS jaune ... love  












Très belle Renault de chez Otto pas évident à trouver de nos jours et donc super content de l'avoir dans ma collection ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Mr Otto nous sort la Megane RS 275 R Trophy, je vends mes Meganes 3 jaunes et blanches :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
elle est propre, pas l'air d'y avoir de défauts sur les jantes  top

C'est vrai elle est propre, je peux dire que son ancien propriétaire en à pris soin, il manque juste deux lettre du mot Mégane sur la partie arrière de cette miniature ...  love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible il faut que je regarde ...  Embarassed , attention on va se faire gronder si on est H.S.  Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximax67 a écrit:
Possible il faut que je regarde ...  Embarassed , attention on va se faire gronder si on est H.S.  Suspect


C'est ta faute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
si il manque les lettre profite pour enlever le reste ^^


C'est ce que j'ai fait sur la mienne :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un ou 2 mois on pouvais en voir 2-3 sur ebay à des prix pas spécialement chers. Perso je recherche la blanche qui es bien plus belle pour moi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je la vends je pourrais toujours te la mettre de coté, par contre je n'ai plus la boîte mais le prix serait diminué en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un se rappel de ce qu'il y a comme décal en rabe avec ce modèle ou la blanche?

ça m'éviterais de retourner tout le grenier pour retrouver les bonnes boites mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je me suis finalement décidé à aller voir, dans la blanche "MEGANE" + "RS", dans la BRI "RS" et dans la jaune, ben j'en sais rien, j'ai tout retourné pour rien vu que j'ai pas les boites de mes 2 rs jaune   quel con Rolling Eyes .

donc en gros il manque le "R.S.Renault sport" de l'ar confused  décidemment j'ai vraiment pas d'bol avec ce logo, déjà sur ma 1/1, quelqu'un devait en avoir plus besoin que moi vu qu'il s'est servi sur la camion de livraison Rolling Eyes 






mais cet abruti n'a eu que le R LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARf ! pas de chances sur ce coup là! mais put..... qu'est ce qu'elle est magnifique! lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
donc je me suis finalement décidé à aller voir, dans la blanche "MEGANE" + "RS", dans la BRI "RS" et dans la jaune, ben j'en sais rien, j'ai tout retourné pour rien vu que j'ai pas les boites de mes 2 rs jaune   quel con Rolling Eyes .

donc en gros il manque le "R.S.Renault sport" de l'ar confused  décidemment j'ai vraiment pas d'bol avec ce logo, déjà sur ma 1/1, quelqu'un devait en avoir plus besoin que moi vu qu'il s'est servi sur la camion de livraison Rolling Eyes 






mais cet abruti n'a eu que le R LaughingLaughingLaughing


Elle pétait bien ta Mégane. Belle couleur, ça lui va bien. toplovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Te manques la blanche maintenant.


oui si j'en trouve une a prix raisonnable je craquerais certainement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici l'arrivée d'une nouvelle ancienne, acheté sur le forum à Gordinix.
Pour la petite histoire, c'est une miniature que je ne voulais pas réserver à l'époque(la jaune), puis mon chèque de résa pour la megane blanche est revenu en arrière (épuisé).
J'ai donc acheté la megane gendarmerie en 1er en me disant que je l'a revendrai surement lorsque j'aurais une blanche ou jaune.... LaughingLaughing







C'est ça le virus otto oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Titiflo46 le Mer 7 Jan - 10:52
Et du coup tu gardes la BRI si j'ai bien compris, CQFD lol



Cest ça Very Happymrgreen

Je ne suis pas fan des versions gendarmerie, mais cette rs3 est vraiment très jolie surtout qu'avec cette version, Otto a vraiment amélioré la finition

Bon, si otto nous ressors une rs3 civile, je remplacerai ma BRI Laughing  



ou pas confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attends la Trophy R postée en photo sur la page facebook d'Otto il y a pas si longtemps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Titiflo46 le Jeu 8 Jan - 4:55
Moi j'attends la Trophy R postée en photo sur la page facebook d'Otto il y a pas si longtemps lol


Je suis partant ange
Quelque soit la couleur du moment que ce n'est pas la version avec le gros logo bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...