Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

Modeste collection de Nonolino83

Messages recommandés

J'ai vendu de nombreux de modèles Otto et autres marques que je regrette mais pas le choix tel que VW, Subaru, Honda, Ford, Mini, Lancia et de sacrés beaux modèles (Kyosho, Minichamps, AA). D'autres tels que Ami Super, Renault 30, r17ts...sont encore en carton car plus de place (Madame ne veut pas revivre l'expérience du 1:43 où il y en avait de partout), donc j'essaie de me limiter. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 307cc de rallye m'a été offerte par mon titi, j'avais fait la place pour la future réception (106 rallye phase2), il a vu un trou dans la vitrine, ça ne lui a pas plus, il m'a donc offert un de ses modèles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reconnais 2 modèles... siffle 

j'ai eu le privilège de la voir en vraie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
je reconnais 2 modèles... siffle 

j'ai eu le privilège de la voir en vraie !!!!

elle est là la r12 en attendant les sous pour la modifier. Il Manque la 205 t16 qui va bientôt partir chez son nouveau proprio... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien toutes ces minis posées sur de la moquette ! Tu as encore de belles pièces Hervé , peux tu nous présentez la cox de chez Minichamps ?  clap  clap  clap  love  love  top  top  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal, mais je suis assez frustré de ne pouvoir acquérir ce qui me fait vraiment envie, mais je suis assez content de ce que j'ai tout de même. Pour la Cox il s'agit de la série spéciale Jean Bug de 1983 (dernière série fabriquée) équipée d'un moteur 1200cm3, spécificités, intèrieur "Jean" et tout les chromes peints en noir mat. Elle est superbe et c'est "LE" modèle de Cox que je voulais avoir dans ma collection. Maintenant je rêve d'un beau combi, mais vu les prix pour l'instant cela restera un rêve. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas si modeste que ça ta collection Hervé y'a de superbe modeles félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle collection, comme je les aime, c'est à dire hétéroclite.  bravo  bravo  bravo 

Si un jour tu veux te débarrasser de ta vieille Visa Chrono ...  siffle  siffle  siffle  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie collection ! mais pas fan de la moquette....  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Jolie collection ! mais pas fan de la moquette....  Very Happy 

Avec la mauvaise surprise de la Williams que j'ai eu beaucoup de mal à décoller de la tablette en verre, j'ai préféré mettre une protection et en plus ça cale les modèles bancales, c'est vrai je te l'accorde, pas trop esthétique... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Une bien belle collection, comme je les aime, c'est à dire hétéroclite.  bravo  bravo  bravo 

Si un jour tu veux te débarrasser de ta vieille Visa Chrono ...  siffle  siffle  siffle  Very Happy

euuuuhhhhh....nan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Et bah !


Y a quelques rareté dit donc !  eek 

au commencement de l'aventure Otto, ils en sortaient pas beaucoup, donc c'était moins difficile qu'aujourd'hui où il y jusqu'à 5 modèles par mois, sans compter les gt spirit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa ta collection Hervé , et pas si modeste que ça ... top  clap  clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de toute façon quand je soulève ma clio wiwi la plaque viens avec ! pire que de la glu  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est carrément bien top

par solidarité et pour soulager ta femme   , je suis prêt à te faire de la place  Laughing 

J'aime bien ton systeme pour la 309 gti 16 , 205 rallye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Moi de toute façon quand je soulève ma clio wiwi la plaque viens avec !  pire que de la glu  Laughing 

c'est pour ça que j'ai mis de la moquette, avec la chaleur qui fait dans le Sud, j'ai pas envie d'avoir ce soucis avec les autres, mais il semblerait qu'aprés la Williams, le caoutchouc a avantageusement remplacé la résine pour les pneus, mais je préfère prévenir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic301 a écrit:
elle est carrément bien top

par solidarité et pour soulager ta femme   , je suis prêt à te faire de la place  Laughing 

J'aime bien ton systeme pour la 309 gti 16 , 205 rallye...

c'est gentil Laughing , mais je pense avoir assez fait de place comme ça en ayant vendu beaucoup de modèles. Pour les support ils proviennent de chez Retif, j'en assemble 2 de la bonne hauteur sur lesquels je colle au double face de la moquette couleur "bitume", c'est pas cher et ça permet de caler 4 modèles de plus par vitrine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre passion le 1:64 (Norev, Majorette, Hotwheels, Siku, Matchbox, Johnny Lightning...), voitures françaises, voitures de films et vw. Certaines sont dans ma collection depuis 20 ans.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
J'ai pas vu ça moi !!!!!

c'est dans la suite nuptiale et la plus grosse partie dans la chambre de mon fils, au grand désespoir de Maman Very Happy Au fur et à mesure il me les pique Laughing 

 





Si je les vends toutes je peux m'acheter plusieurs Ottos mais mon Titi ferait une dépression... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand même !!!!

Tu m'étonnes qu'il déprime quand tu en veux une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets les hotwheels scellées dans la chambre de ton petit? Il ne peut pas les sortir des boîtes pour jouer avec! C'est le supplice de tantale! diablotin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
Tu mets les hotwheels scellées dans la chambre de ton petit? Il ne peut pas les sortir des boîtes pour jouer avec! C'est le supplice de tantale! diablotin 

il a les mêmes déballées en vitrine, celles-ci il peut jouer avec, certaines ont plus de 20ans donc elles ont un peu de valeur...il n'a que 6 ans, maintenant il en prend soin et garde les boites, c'était pas le cas 1 an en arrière... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
Un lapin crétin !!!! Hervé t'es mon idole  prosterne bravo Laughing 

...et oui, un vrai gamin.....de 39ans, je regarde même les dessins-animés des lapins-crétins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
J'ai la même chose chez moi avec les majorettes encore sous boite !

j'essaie de retrouver les modèles de mon enfance mais ça vaut une blinde maintenant, donc quand je tombe sur une bonne affaire je saute dessus  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment sympa ce côté jouet, un peu comme les premières Norev en plastique sans intérieur... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va se faire des sacrés souvenirs d'enfance, ton petit! Si après il n'est pas passionné de voiture, ça serait à n'y rien comprendre. bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
Il va se faire des sacrés souvenirs d'enfance, ton petit! Si après il n'est pas passionné de voiture, ça serait à n'y rien comprendre. bravo 

ça y est il est mordu... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Joli tout ça et de la gaieté dans la chambre ! un papa gâteau ce Hervé   

Merci Pascal, une vraie chambre de petit mec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collec29 a écrit:
Hervé , tu as de vrais trésors chez toi   top  top

merci Wink
j'espère en avoir bien plus dans quelques temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la dernière arrivée à la maison en attendant la dauphine, un modèle qui est particulièrement cher à mes yeux, je la trouve magnifique... Very Happy 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma préférée dans cette couleur...plus qu'en bleue...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap ... je viens de "tomber" sur ce post, et que dire ... Hervé nous n'avons pas la même définition du mot "modeste"...  Very Happy ... cette collection est superbe .... j'adore, merci pour ce partage ...  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
clap ... je viens de "tomber" sur ce post, et que dire ... Hervé nous n'avons pas la même définition du mot "modeste"...  Very Happy ... cette collection est superbe .... j'adore, merci pour ce partage ...  top 

quand je dis "modeste" je suis conscient d'avoir une belle collection même si il y a quelques temps il y en avait beaucoup plus, mais des changements dans ma vie professionnelle m'ont obligé à me séparer de beaucoup de beaux modèles au 1:18 (au mois une cinquantaine) et je n'arrive toujours pas à m'en remettre, merci à toi pour ton com Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse faire le temps... et tôt ou tard, tu retrouveras les modèles perdus ...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais il y a des priorités dans la vie et j'ai toujours dis le jour où il y a soucis c'est le superflu qui part en premier, mais je ne suis pas fataliste, je retrouverai un jour mon rythme de croisière de 2/3 miniatures par moi, merci à toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison, il y a de "vrai" priorité dans la vie... notre passion est secondaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...