Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Quand il faut y allez..... faut y allez donc voici ma modeste collection !

Messages recommandés

Elle ne doit pas être beaucoup différente de ta mégane, en gabarit !

Au fait, qu'en as-tu fait ? Reprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben niveau gabarit c'est quasi identique! et pour le moment non pas encore mais je mettrais plus tard une annonce sur LBC surement Wink seul truc que je reproche comme le par-brise est très incliné le gros dispositif de détection de pluie bouffe une bonne partie de la visibilité avec le rétro ! Fin bref faut réapprendre à conduire dans une autre voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe caisse bravo très beau le bleu

un ami était cherché ça aujourd'hui,  et croyez moi ça pousse fort une petite bombe Very Happy  










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! très belle en blanche en tout cas le chanceux! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas la RS mais ma petite GT pousse bien avec le mode RS drive enclenché! diablotin  ange 

Allez place aux photos!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le toit panoramique, et le système multimédia ? siffle siffle siffle 

Que d'oublis !!! Et en plus, maintenant la belle est au garage. Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais les deux d'un coup ! Trop fort Cyril. top top top 

Bonne nuit tranquille, maintenant que tu as ta tuture. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai j'avais même pas vus lol Laughing 
Ouep ça c'est sur! maintenant plus qu'une hâte c'est de la reconduire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Cyril se n'est pas une Rs,mais cette petite Gt est vraiment super belle y a qu'a regardé les photos pour en tombé amoureux.Belle achat top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christian ! pour la Normandie c'est déjà fait lol la semaine dernière, dernier grand trajet pour la Mégane ..... Cabourg et Deauville! le prochain trajet de la Clio sera à Lille chez ma Chérie Very Happy  pour la Braderie de Lille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal vu que le design de base de son logo c'est celui du logo de la mégane trophy Very Happy 


je trouve que ce bleu, va bien mieux à la clio 4 qu'a la 3rs gordini Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Rs je la trouve pas si mal que ça..

Il suffi d'enlever les bandes blanches pour la rendre jolie, et moins kéké !


Par contre en DCi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms! allez une dernière petite réa pour embellir cette GT !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux mon commandant! Very Happy  Création perso et vinyle carbone à la maison tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon visiblement tu as le main libre donc pas trop grave, mais attention car parfois selon le vynil, la carte ne rentre plus dans le lecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout qu'à force de la rentré dans le lecteur, sa frotte, et tu laisse des traces.

Sur le forum Laguna ou je suis, d'autre ont essayer, et à force, le film se déchire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, petit conseil, met ta carte dans le lecteur de temps en temps.

La carte sert également de " carte mémoire " pour Renault, grâce à elle ils peuvent relever diverse infos sur ta voiture, comme le kilométrage par exemple. Donc le fait de mettre la carte dans le lecteur met celle ci à jour.

( Source : Renault  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info de la carte Wink et oui j'ai le main libre, au pire je prendrai celle sans le vinyle pour la rentrer de temps en temps. Wink vraiment bien le Main libre surtout pour la fermer! par contre c'est le plafonnier qui s"allume pour retrouver ta voiture sur la carte pas les phares...Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est bien les phares qui s'allume. langue Mais juste à l'avant Suspect 


Bon à la limite, moi ce genre de truc, de perdre sa voiture dans un parking, ça ne m'est jamais arrivé langue 


Pour la carte, je ne sais pas. Sur la Laguna chez moi, ça frotte ( commun à toutes les Laguna ) alors que sur le scènic à ma mère, le système du lecteur de carte est différent et la carte ne frotte pas, et rentre même mieux.


Bon après, je sais pas trop, la Laguna à l'époque c'était vraiment la merde top La carte est fait dans un plastique tellement dure que par grand froid, elle peut casser net en deux, et le trou pour l’accrocher à un porte clé est situé devant, donc une fois que tu met un anneau, tu ne peux plus la rentré dans le lecteur.. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Merci pour l'info de la carte ;)et oui j'ai le main libre,  au pire je prendrai celle sans le vinyle pour la rentrer de temps en temps. ;)vraiment bien le Main libre surtout pour la fermer!  par contre c'est le plafonnier qui s"allume pour retrouver ta voiture  sur la carte pas les phares...Crying or Very sad

c'est à dire que sans, la carte n'a aucun interet.

le seul gros problème c'est qu ça facilite la tache des voleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah à l'époque sur Laguna II, les cartes main libre servaient uniquement à ouvrir/fermer la voiture !

En gros, une fois dedans, tu étais obliger de mettre la carte dans le lecteur même avec le main libre.

Le full main libre est uniquement apparu en 2005 avec la phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
maintenant elles rentrent moins profond donc pas de pb avec l'anneau.


Bah non.

Sur mégane II, scénic II, le trou pour l'anneau est situé à l'arrière de la carte, donc même en rentrant la carte à fond, l'anneau ne gène pas.


Alors que sur Laguna II, les premières Vel Satis et Espace IV, le trou se situe sur la partie que tu rentre dans le lecteur, donc, impossible d'accrocher un truc dessus

Regarde :

http://www.google.fr/imgres?um=1&safe=off&hl=fr&biw=1920&bih=952&tbm=isch&tbnid=tcDun3-msCiV0M:&imgrefurl=http://www.ebay.fr/sch/i.html%3F_sacat%3D135232%26_nkw%3Dcarte%2Bvelsatis%26_dmd%3D2&docid=aSlHWkbKBjlvgM&imgurl=http://thumbs.ebaystatic.com/d/l225/m/mEHBsblf6OvchLLCS5Jn1vA.jpg&w=178&h=225&ei=dM0XUrGYOsu10QWvxYCICQ&zoom=1&iact=hc&vpx=167&vpy=433&dur=792&hovh=180&hovw=142&tx=93&ty=97&tbnh=134&tbnw=110&start=0&ndsp=55&ved=1t:429,r:20,s:0,i:145

En plus, comme je disais, le plastique est tellement à chier, qu'il casse net si il fait vraiment très froid. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même encore maintenant, ce genre de carte est toujours de serie, bien souvent le main libre est une option Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:

cooper-seb a écrit:
maintenant elles rentrent moins profond donc pas de pb avec l'anneau.


Bah non.

Sur mégane II, scénic II, le trou pour l'anneau est situé à l'arrière de la carte, donc même en rentrant la carte à fond, l'anneau ne gène pas.


Alors que sur Laguna II, les premières Vel Satis et Espace IV, le trou se situe sur la partie que tu rentre dans le lecteur, donc, impossible d'accrocher un truc dessus


ah ok, je ne me rappelais plus de ces cartes, je pensais que tu disais que la carte entrait trop profond et que l'anneau même à l'ar génait.


moi je mettais pas de porte clé, déjà parce que ça raye les plastique interieur, et surtout car je laissais ma carte dans mon porte feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une carte sur toute les Clio IV ?

Il me semble avoir vue une clé sur les version de base..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre car hormis twingo, elles sont toutes passées exclusivement avec une carte.scratch


faut que je regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bens dis donc 5 min je sort et déjà un grand débat sur la cette fameuse carte! Laughing Laughing  sur la clio de base je ne sais pas si il y a une clé 😕 

Par contre ce que je reproche à cette technologie, c'est de ne pas avoir une vraie clé de secours qui te permette de démarrer à l'ancienne si ta carte a un bug!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si. J'ai éditer mon poste avec un lien pour une clio authentique :

http://www.leboncoin.fr/voitures/514033563.htm?ca=1_s

Sur la photo de l'intérieur, tu voie bien les cartes dans le lecteur.


Après, tu n'as pas une clé de secours dans ta carte ? Une clé qui te permet d'ouvrir les portes ?

A savoir que même si tu n'a plus de pile, la carte sera toujours reconnu par la voiture, et tu pourra tout de même démarrer à condition d'avoir la carte dans le lecteur. Puis de toute façon, le système de carte existe depuis 2001 avec la Laguna II, donc plus de 12 ans. Depuis le système est quand même " roder " et plus ou moins fiable ( après t'es pas à l'abri d'avoir un problème non plus )

Sinon, toi qui redouter l'utilisation du régulateur/limiteur de vitesse, tu as pu un peu le tester ? mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la Velsatis c'est comme sur ta Laguna Ils ont pensé à faire un trou pour l'accrocher mais à un clou au mur pas pour un anneau car sinon tu démarres pas. Le main libre de ma carte est juste pour l'ouverture et la fermeture des ouvrants. Pour le démarrage il est impératif d'introduire la carte dans le lecteur. Faut dire que c'est les première génération de carte. Par contre depuis quelques temps ma carte ne fonctionne plus en main libre, d'ailleurs la valise ne la reconnait pas non plus et vu le prix... Ben je m'en passe. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing Very Happy  ah lal la la la c'est cartes! oui il y a une petite clé de secours pour ouvrir les portes mais pas à démarrer! mais bon j'ai 2 cartes donc ça devrait suffire

Merci Steph! Very Happy 

J'ai déjà 2 acheteurs pour mes logos de portières sur le forum clio rs ! Laughing ange ange  je verrais bientôt une jolie RS jaune Sirius ! love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cyril  super chouette tes stickers, la classe ils lui vont à ravir top bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la amis!

Encore un petit roulage cet aprèm en ville en testant pour la première fois de ma vie le régulateur à 50kmh ! c'est génial ..... mais alors qu'est ce qu'on se fait ch...... lol  
J'ai été aussi agréablement surpris de l'accélération en full auto ! c'est bluffant mais toujours en mode RS ! Embarassed
Finalement cette GT pour commencer dans la cours des Renaults Sport me vas très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...