Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

[TOPIC UNIQUE] Les annonces insolites

Messages recommandés

... et surtout peu adapté !

Sinon, ça fait quand même du 22€ fdpin pour 4 modèles, ce qui est cher pour une exposition à la poussière. Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic301 a écrit:
nonolino83 a écrit:
pour étendre les strings c'est parfait!!!

tu portes de drôles de choses Laughing 

J'ai jamais dis que c'était moi qui les portais, je préfère les enlever...stop le hs je vais me faire gronder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit jeu en passant :
Le Akoasasersontruc, où vous devez trouvez la vraie utilité de son objet en vente. Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je me lance ... un porte toast chaud pour le foie gras ? ... bien sur il faut être 4 max ... Very Happy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche, si le farceur est démasqué, il risque de giclé siffle     heu d'etre viré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
n'empeche, si le farceur est démasqué, il risque de giclé siffle     heu d'etre viré...
Peut même avoir des poursuites avec les  car tout le monde peut accéder à cette annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui ta pas envie d'aller cherché l'auto meme si tes voisin tu fait un colissimo car avec un pervers pareil attention au fesses:slip: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris120cv a écrit:
lui ta pas envie d'aller cherché l'auto meme si tes voisin tu fait un colissimo car avec un pervers pareil attention au fesses:slip: 


tu veut que j'y aille moi ...1.90 m , 100 kilos, tout pervers qu'il est il sera vite détendu du...slip slip slip .


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
Boris120cv a écrit:
lui ta pas envie d'aller cherché l'auto meme si tes voisin tu fait un colissimo car avec un pervers pareil attention au fesses:slip: 

tu veut que j'y aille moi ...1.90 m ,  100 kilos,  tout pervers qu'il est il sera vite détendu du...slip slip slip .


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Petit joueur..

Je fais 1.93 pour 105 kg buzz


ça fait quoi d'être confronté à plus grand que soit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
yanoch48 a écrit:
Boris120cv a écrit:
lui ta pas envie d'aller cherché l'auto meme si tes voisin tu fait un colissimo car avec un pervers pareil attention au fesses:slip: 
tu veut que j'y aille moi ...1.90 m ,  100 kilos,  tout pervers qu'il est il sera vite détendu du...slip slip slip .


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Petit joueur..

Je fais 1.93 pour 105 kg buzz


ça fait quoi d'être confronté à plus grand que soit ?
Fin de compte vous voyez des nains partout, de plus c'est interdit de frapper plus petit que soi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...