Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuscht

Vos souhaits - 8ème édition

Messages recommandés

la 205 dimma , n'est pas vraiment du tuning pur , car c'est un kit qui sur certaine était monté directement sur l'auto avec un numéro de série limité ...

pour la guttman , faut aimé , perso j'aime pas trop

donc + 1 pour la 205 dimma jap...chez solido ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric54 a écrit:
Les Gutmann et Dimma sont les seules "reconnues" comme prépa sérieuses sur 205.
Pour preuve le musée possède une 205 GTI Gutmann et sont mêmes identifiées comme modèles à part entière dans l'identification des différentes 205. Une série de Gutmann, comme celle ci-dessus avec le Mi16, a même été vendue par le réseau en Allemagne et peut être même en France, à confirmer.

c'est clair, à ne pas confondre avec les pseudos t16 kustomagicmorphose, sur les Dimma et Gutmann en règle générale la puissance moteur et le châssis vont avec et je les trouve belles en plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Je préfère largement une 205 GTI avec le kit PTS complet, après c'est sur c'est plus discret...

et moi une 205 gti toute d'origine, jusqu'au moindre écrou!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Titiflo46 a écrit:
Je préfère largement une 205 GTI avec le kit PTS complet, après c'est sur c'est plus discret...

et moi une 205 gti toute d'origine, jusqu'au moindre écrou!!! Laughing



Malheureusement , elle se font rare , la plupart ayant finie au fossé ou contre un arbre .....

Tant qu'on est dans la 205 , et comme on a eu qu'une seule 1.6 , je verrai bien la 1.6 en gris Futura en phase 1 :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en trouve encore des très propres peu kilométrées 6000/8000 euros (voir moins ou plus) pour du collector, c'est encore jouable... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Elle est tellement moche qu'elle en ai attachante. mrgreen




Bueno seria un Renault r5 con culo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comnent ont ils osés rajouter ce coffre immonde... Je suis conscient qu'à cette époque fumer de l'herbe était à la mode lol mais quand même... La bouille fort sympathique de la R5 ne méritait pas ça d'autant plus que le hayon était beaucoup plus pratique, c'était comme revenir en arrière...
Après ce n'est que mon avis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas pour notre marché Français la Siete, certains pays préfèrent une version à coffre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur les voitures avec hayon, tu as du coffre si tu es en 2 places....ou alors tu mets 3 sacs dans ton coffre et le reste sur tes genoux LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien Florent d'où son nom "siete" ;-)
Il n'empêche qu'on a vraiment l'impression que le style de cette tricorps a été travaillé à la hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weber19 a écrit:
une petite Peugeot 205 gti 1.6 bleu topaze Very Happy



Ah oui, et sans le rétro droit comme les toutes premières....  top



Bon celle-là est gris futura mais bon .....

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Je sais bien Florent d'où son nom "siete" ;-)
Il n'empêche qu'on a vraiment l'impression que le style de cette tricorps a été travaillé à la hâte.

Je n'en doute pas que tu connaissais Florent (tiens, ça me fait bizarre).
Chez Renault, c'est pas les spécialistes du tricorps, y'a qu'à regarder les Mégane 1 et 2 à coffre. Shocked
En Chine par exemple (je ne parle pas de la Siete), il faut avoir la plus grosse (voiture Very Happy ) possible, même si c'est moche, ça se vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'en Chine c'est tout l'inverse, les berlines tricorps sont le plus répandues (c'est fou le nombre de Jetta qui circulent la bas et j'en passe car VW à spécialement créé une gamme de tricorps rien que pour eux ou presque). Après les Chinois aiment montrer leur Statut à travers leur voiture, ce n'est pas pour rien si in y croise souvent des Audi A6 ou classe S rallongees.
Désolé pour ce HS, petit souvenir de vacances :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Elle est tellement moche qu'elle en ai attachante. mrgreen


Tiens Tony ,mes R7 au 43ème:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric54 a écrit:
Weber19 a écrit:
une petite Peugeot 205 gti 1.6 bleu topaze Very Happy



Ah oui, et sans le rétro droit comme les toutes premières....  top



Bon celle-là est gris futura mais bon .....

eric

peu importe pourvu que nous ayons la 1ere gti .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la première 205 GTI Gris-Futura top

Hé Président Tony je trouve que les feux arrière de ta Siete ,ressemble étrangement à ceux de l'A110 verte 1600 SX Otto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux Christian, je pense que ce ne sont pas les mêmes :
l'A110 1600SX ne possède pas de feux de reculs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve de trouver une 104 rallye pour offrir à mon père qui faisait du rallye dessus dans sa jeunesse...

Faudrait que je lui demande si il a des photos de la sienne.

Et pour moi, j'ai toujours trouvé Oxia fascinante, qui annonçait à la fois la future 605 et l'avènement de Peugeot au Mans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottofan60130 a écrit:
Les feux AR de l'A110 1600 SX ne sont-ils pas ceux du coupé ALFA 1750 ?

Oui, Alpine s'était effectivement rabattu sur les feux arrière ALFA.  Very Happy
bushwacka a écrit:
J'adore cette epoque et ces voitures avec des extensions partout

C'est qu'à l'époque, les voitures étaient nettement moins larges qu'aujourd'hui. mrgreen
Donc, il fallait bien élargir les voies de manière artificielle en rajoutant en express des extensions d'ailes.
C'était le même chose pour les 205 GTi, Visa GTi, Super5 GTT, etc...
Maintenant, même les héritières de ces modèles ne disposent plus d'élargisseurs aussi voyant.
Les sportives modernes sont rentrées dans le rang de la standardisation excessive. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 2 GTi 130, c'était une autre époque.
D'ailleurs, j'ai même connu l'époque ou, quand on disait "j'ai une GTi", c'était forcément une...Golf !!
Nostalgie nostalgie...

Donc la 205 GTi phase 1 : Top

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 208 GTi a largement moins de gueule qu'une 205 GTI[/quot

En même rien qu'en largeur de pneus entre une 205 GL et une GTI c'est quasiment du simple au double alors que sur la 208, la différence est moindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Florent pour le renseignement,et entièrement d'accord avec vous pour la différence entre les 205/Golf GTI par rapport aux modèles en dessous de la même gammes.Le modèle se départageait vraiment:top2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas déjà été réalisé par un autre fabricant a ce modèle de Capri scratch
Quant à la Visa GTI elle finira bien par sortir chez Otto, la base est présente jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audi 200 20v Avant :

Audi 200 20v :

Audi 90 CD :


Audi 80 quattro :

Audi Ur Quattro 1ère série (avec les petits feux) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...