Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STATHAM84

comparatif

Messages recommandés

Encore des photos de la belle ....bon j'ai toujours du mal avec l'arrière ........beurk.... par contre la livrée blanche lui donne une classe de malade par rapport a d'autres couleurs 






Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EllE Est pas mochE tout compte fait : cette vette. Vraiment la classe en blanc et puis l'arrière peut s'échanger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les Corvettes sont belles........plus ou moins, c'est tout !!!!!
moi j'attends les essais en Europe, et j'aimerai bien poser mes fesses dans ce nouvel intérieur qui m'a l'air radicalement évolué !!!!
quelqu'un avait mis le raccourci du kit bumper 4 feux rond ?
bOule(standby)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Houba²......j'en veux une comme ça !!!!
elle arrive quand en France et chez qui ? que j'aille mettre mes fesses dedans !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le long voyage n’a pas eu la peau de la Corvette Stingray puisque deux exemplaires de C7 ont débarqué sans encombre sur le vieux continent. Deux modèles qui viennent en Europe comme des éclaireurs puisque celle-ci ne sera en vente en France qu’à la fin de l’année 2013. Patrick Herrmann est en charge de superviser les tests d’adaptation de l’américaine sur nos routes et ne cache pas son enthousiasme à être le premier à la conduire dans les pays européens. La C7 sera donc visible sur les routes allemandes, françaises ou encore suisses pour effectuer une série de tests avant la mise en vente du modèle à l’automne 2013.


je pense que cela va être retardé car aux states ils sont en rupture et certains américains payent jusqu'à 20000 dollars de plus pour remonter les files d'attentes


a lire aussi............






Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura 2 C7 chez Magmotors a Toulouse bientôt, courant Décembre..
il y aura un apéritif déjeunatoire pour la découvrir
tous les membres du CGF sont invités OK 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant et je fait une descente si je suis dispo ....car intéressé ....le réel y'a pas mieux OK 

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ferrouze datsun !!!
quel dégout....
arrêtez de vous éparpiller les mecs..
--
la corvette est morte depuis qu'ils ont abandonné les trappe-phares..
le mythe a foutu le camp depuis 2005...
---
c'est + de 4 modèles qui ont été dessiné et construit en bourrin
LS2 LS3 LS7 LS9
de la basique de merde qui ressemble a rien, la C6 de base, la compète etc.......
un widebody qui sauve heureusement la mouture en Z et ZR1...
--
a oublier....
--
la C7, le comble de la laideur...
on veut ressembler aux autres, et on perd notre fierté de + de 60 ans sur une grosse merde pondu a l'arrache..
et on va casquer 2800€ de + pour avoir un fion 4 feux ronds, pour avoir un bumper AR correct .. 
on va ou les mecs...
---
du tuning....
---
on casque 70.000€ pour la C7, et d'entrée on change le fion..  
allez vous faire enculer avec cette corvette de merde......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumpinjack a écrit:
Je le sent en forme le Rocco !  
--
j'achète une C7 mais je vire le fion...
allez tous caguer...
---
c'est une grosse merde cette Corvetferraridatsun....
---
ça oui !!!
pour moi perso, la dernière Corvette bodybuildée s'arrêtera la...
--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok .....on a le point de vue du Prèzz au niveau design.

mais que penses tu du chassis en général et des nouveautés sur cette C7, l'intérieur est plutôt réussi déjà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmou a écrit:
Ok .....on a le point de vue du Prèzz au niveau design.

mais que penses tu du chassis  en général et des nouveautés sur cette C7, l'intérieur est plutôt réussi déjà !!
---
je pense pareil comme Albin et Magnoler de chez Magmotors..
c'est a dire que tu ne pourras plus faire des interventions toi même comme sur les autres Corvettes..
tout se fera par le TECHIII (logiciel GM)
le TECHII terminé pour la C7
--
donc les pleureuses comme la motte et autres, même pas il faut y penser a l'acheter..
--
la Corvette de sport bon marché, et facile a entretenir, c'est fini..
tout au garage se fera dorénavant,
et avec toute cette électronique embarquée, bonjour l'angoisse si cela tombe en panne en pleine nuit, ou sur la route...  
--
de la C5 facile a entretenir, on a sauté a la C6 avec quelques pièges que tu ne peux pas contourner, et direction Garage Corvette.
---
MON AVIS PERSO ??
---
cette C7 sera pour des bourses aisées, qui auront leur 1ere Corvette, et a qui une revision de 3.000€ ne leur fera aucun trou au budget..
de la C1 a la C5, il y avait de vrais passionnés, des bons populos, des bourses normales, toutes raisons sociales confondues..
sur cp, a l'époque, on a vu des mecs débarquer de nulle part, ou leur 1ere voiture a 30 piges était la C6
ils arrivaient du milieu audi chepor béême....
--
il n'y aura plus cet engouement de la voiture de sport bon marché, ou tu pouvais, en étant un bon bricoleur, tout réparer..
---
GM a voulu viser juste cette fois-ci..
et dans des rassos de copains, je pense fort, de ne jamais voir une C7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la C7 , moi j'attends qu'il sorte la C5 , il paraît qu'elle va avoir un look d'enfer !!!! en plus je la prendrais de couleur grise j'aime bien le gris ,, bon il faut que j'arrête de rêver , !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
J'attends de la voir en vrai avant de me prononcer Wink 
Tu peux pas , chez Magmotors l'open day  aura lieu un samedi après midi ...............et tu travailles  donc  tu la verra jamais ..............S S S   

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUBAHOUBA a écrit:
Néné a écrit:
J'attends de la voir en vrai avant de me prononcer Wink 
Tu peux pas , chez Magmotors l'open day  aura lieu un samedi après midi ...............et tu travailles  donc  tu la verra jamais ..............S S S   

Cdlt
Philippe
--
oh putain c'est vrai en + !!! UGY  UGY  UGY  UGY  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou2004 a écrit:
ON TE LA PRENDRA EN PHOTO !!! UGY 
--
--
on sera toujours entre mêmes Amis comme d'hab S S S S 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
pioupiou2004 a écrit:
ON TE LA PRENDRA EN PHOTO !!! UGY 
--
--
on sera toujours entre mêmes Amis comme d'hab  S S S S 


Aïe, Néné !!! ça fait mal ça non???S 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive l'électronique de la C7...
le gars a eu une panne, et la C7 est partie en vrac !!!
--
--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
les descentes des camions de transports sont redoutables..
--
--


c'est normal ; c'est pas des Polakof !!!!!cest des rikofff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a raison le Fabrice , durant la première guerre du désert en 90 les ricains on eu presque autant morts par accident diverse style manutention que durant des combats.........



Pertes américaines

Pertes humaines
Sur les 537.000 militaires américains envoyés au Proche-Orient, 246 sont morts dans la région depuis le début de la crise du Golfe, le 2 août 1990 :
105 GI's sont morts accidentellement avant le début des hostilités, le 17 janvier 1991
. Entre cette date et la fin de la guerre, le 3 mars, 141 soldats américains sont morts, dont 89 au combat soit 52 de morts accidentelles . 213 autres on été blessés et 45 sont toujours portés disparus. 




Cdlt
philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps c'est plus facile de décharger une palette de yaourts !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
en même temps c'est plus facile de décharger une palette de yaourts !!!!!!
C'est vrai............      

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
en même temps c'est plus facile de décharger une palette de yaourts !!!!!!
le Polakofffffff ; i. Ti. Merde !!!monsieur boulakof !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPAT64 a écrit:
c'est vrai ! un yaourt sur le pied ne fait pas mal !
alors là ce JPAT ; il est intouchable ( respect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons un peu de technique ...........les ricains ne nous avaient pas habitué a une telle débauche de technique ,  la preuve en est sur la progression chez eux de la qualité et de la technologie embarquée aujourd'hui dans leur voitures dont la C7...... certaines européennes pourraient en pâlir.........


Chevrolet utilise, pour la première fois dans l’automobile, les propriétés des alliages à mémoire de forme. Une technique qui permet de supprimer sur la nouvelles Corvette l’un de ses nombreux petits moteurs électriques.







La Corvette est une voiture mythique et sur ce genre de modèle les spécificités comptent, surtout lorsqu’elles sont érigées au rang de patrimoine génétique. Sur la nouvelle génération baptisée Stingray, il n’était évidemment pas question d’abandonner le fameux hayon mais il fallait résoudre un problème, celui de sa fermeture. L’air prisonnier dans le coffre faisait contrepression à chaque fermeture et rendait la manœuvre pénible.

La solution est simple, il suffit d’ajouter un petit clapet et pour être certain qu’il se ferme bien il est indispensable de le munir d’un volet motorisé.Mais voilà, sur un coupé de cette trempe, la chasse aux poids superflu fait aussi sa loi et les deux impératifs peuvent de venir contradictoires. A moins de faire preuve d’imagination et de trouver des solutions techniques capables de concilier les deux.

Chevrolet a eu l’idée d’utiliser un alliage à mémoire de forme. Il s’agit d’un fil, composé d’un mélange d’aluminium-nickel ou de nickel-titane, capable de prendre une forme déterminée lorsqu’il s’échauffe, et de reprendre ensuite sa position initiale en se refroidissant. L’échauffement est ici produit par un courant électrique. Le fil est traversé par ce courant à chaque ouverture du coffre ce qui a pour effet de le contracter car il prend alors la forme d’un ressort. Il ouvre alors les volets d’aération auxquels il es relié. Une fois le hayon fermé, le courant est coupé, le fil se détend et les volets se ferment pour conserver la température intérieure. Simple et efficace.

Les applications potentielles sont importantes sur une voiture, puisqu’on y recense en moyenne 200 parties mobiles motorisées.

un lien vers la page ou se trouve une video très sympa sur le fonctionnement de ces métaux a mémoire de forme :

http://www.cnetfrance.fr/cartech/alliage-a-memoire-de-forme-l-innovation-discrete-de-la-nouvelle-corvette-39787199.htm

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ......... un petit coup d'histoire sur la C7 et vous serez ravis d'apprendre que contrairement a beaucoup de voitures dans le monde cette dernière ne reprendra de sa devancière la C6 que deux petites choses le filtre à air d'habitacle et le loquet arrière pour le panneau de toit amovible tout le reste sera donc inédit c'est assez rare pour le souligner de nos jours

Le nouveau logo avec les drapeaux croisés illustre le caractère de la toute nouvelle Corvette « C7 », qui ne reprend que deux éléments de la C6.

Chevrolet a confirmé aujourd'hui que la septième génération de Corvette sera officiellement dévoilée le soir du dimanche 13 janvier 2013 à Détroit. Pour lancer le compte à rebours de la présentation, Chevrolet a présenté le nouveau logo aux drapeaux croisés de la nouvelle Corvette 2014.

« La septième génération de Corvette méritait un emblème renouvelé, » explique Ed Welburn, Vice-président de GM et responsable du Design international. « Le nouveau dessin des drapeaux croisés reflète le caractère de la prochaine Corvette. Les drapeaux sont beaucoup plus modernes, plus techniques et plus travaillés qu'avant. Ce dessin souligne la conception totalement nouvelle de la voiture. » 

Le nouveau logo à drapeaux croisés a été dévoilé à Road Atlanta, à l'occasion de la fête organisée par le Corvette Racing pour sa domination sans partage du Championnat American Le Mans Series GT 2012 pour voitures de série. 

Chevrolet s'est, en effet, adjugé le titre de championnat des constructeurs, et le Corvette Racing celui du championnat par équipe. Oliver Gavin et Tommy Milner ont quant à eux remporté le championnat des pilotes, avec quatre victoires sur neuf courses précédant « Le Petit Le Mans », finale de la saison ALMS 2012.

Ces championnats font du Team Corvette Racing l'équipe la plus titrée de l'histoire de l'ALMS, avec un total de 77 victoires de rang, huit titres de champion des pilotes et neuf titres de champion des constructeurs et par équipe depuis 2001. Le team a également remporté sept victoires de classe aux 24 heures du Mans depuis 2001. Le Corvette Racing va engager la C6.R pour la saison ALMS 2013, et la C7.R devrait faire ses débuts en course en 2014. 

« Remporter le championnat ALMS avec la Corvette C6.R, contre des concurrents aussi prestigieux que Ferrari, Porsche ou BMW est la meilleure façon de faire ses adieux pour la Corvette de sixième génération, » déclare Tadge Juechter, Ingénieur en chef Corvette. 

« La Corvette de septième génération va continuer sur la voie de ce succès, » poursuit Tadge Juechter. « Avec la nouvelle Corvette, nous allons réaliser une sportive de stature internationale dont le design, la sophistication, la sobriété et le plaisir de conduite seront sans pareil. Ce sera donc une Corvette vraiment toute nouvelle. Il n'y a que deux pièces de la C6 que l'on retrouvera dans la C7 : le filtre à air d'habitacle et le loquet arrière pour le panneau de toit amovible. » 

Le logo à drapeaux croisés est traditionnellement présent sur la Corvette depuis son lancement en 1953. Il a toujours mis en scène une paire de drapeaux, un drapeau à damiers issu du monde de la course et l'autre mettant en vedette l'emblème du « nœud papillon » de Chevrolet et une fleur de lys française. Le dessin a évolué au fil des ans, mais il a toujours orné les plus de 1,5 million de Corvette construites entre 1953 et aujourd'hui. 

Pour la Corvette de septième génération, le dessin à drapeaux croisés revêt un aspect plus technique, plus anguleux et plus enlevé - des qualités qui font écho à la nouvelle voiture. C'est aussi une représentation plus fine, faisant preuve de plus de profondeur, plus colorée et plus soignée. 

Plus de 100 versions étaient en lice avant que le dessin final ne soit sélectionné. 

Le nouveau dessin des drapeaux croisés se retrouvera sur la nouvelle Chevrolet Corvette 2014, qui fera ses débuts au soir du dimanche 13 janvier 2013 à Détroit. La présentation de la Corvette sera réservée aux médias accrédités. Chevrolet proposera un nombre limité de billets aux fans de Corvette, dont les profits iront au National Corvette Museum, à Bowling Green, Kentucky. Les personnes intéressées peuvent contacter Roc Portlaoise ( roc@corvettemuseum.com ) pour plus de détails. 

Au cours des prochaines semaines, le site http://www.one13thirteen.com offrira des vidéos et des informations sur la septième génération de Corvette. Les fans peuvent discuter de la prochaine génération de Corvette, tout en bénéficiant des informations les plus récentes, en se connectant sur Facebook ( facebook.com/corvette ) et Twitter @Chevrolet (#Corvette). Les fans qui suivent le hashtag #one13thirteen sur Twitter en sauront bientôt plus et peuvent s'attendre à des infos exclusives. 

EN BREF : La première Corvette a été présentée sous forme de prototype le 17 janvier 1953 au Motorama GM de New York. Cette voiture de sport arborait déjà un emblème composé d'un drapeau à damier croisant un drapeau américain. Comme le drapeau américain ne pouvait pas être utilisé sur un emblème commercial, le logo a été changé pour un dessin mêlant fleur de lys et nœud papillon à l'entrée en production de la voiture en juin 1953. 


Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré une demande toujours en hausse, General Motors et Chevrolet ont annoncé qu’il n’y aurait pas d’augmentation de la production de la Corvette C7 Stingray.
Les sportives américaines ne rencontrent pas toutes le même succès. Si la semaine dernière nous apprenions que SRT allait réduire la production de la toute nouvelle Viper, la nouvelle génération de la Corvette connait elle un très bon début de carrière.

En effet, la demande semble toujours au rendez-vous depuis l'ouverture des commandes et cette dernière ne faiblit pas. Malgré ce succès, du côté du géant américain il n'y a pas d'affolement et d'ailleurs Chevrolet et General Motors viennent d'annoncer qu'il n'y aurait pas d'augmentation de la production de la C7 Stingray.

Cette information est venue d'un ingénieur de l'usine de production du véhicule qui a confirmé que la production resterait la même à savoir 160 unités par jour. Et ce dernier de déclarer : "Nous avons déjà vu ce type de phénomène. A la sortie d'un nouveau modèle la demande est importante puis elle s'estompe au fur et à mesure".

Les clients ayant passé commande devront donc patienter et assez longtemps puisque selon plusieurs médias américain, l'attente est estimée à environ 6 mois.

Rappelons que la nouvelle génération de la Corvette sera disponible en France à la fin de l'année avec un prix de départ fixé à 69.990 euros.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

160 par jour.....ça fait rêver quand même !!..........quel job de rêve pour un passionné  TOP TOP 

il serait intéressant de savoir combien d'employés de Bowling green sont "Corvette Owner"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...