Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

UnLeAsHeD

Membres
  • Compteur de contenus

    327
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par UnLeAsHeD


  1. ALPINE Alpine GT Le Mans n°275/1500 (JGM)  Ottomobile
    Reçue ce jour la fameuse Alpine Le Mans très bel exemplaire, fidèlement reproduite, elle aussi; on reconnait le savoir-faire OTTO.
    Je pensai qu'elle ne ferai pas partie de ma collection compte tenu ce son prix, mais c'est chose faite maintenant.
    J'ai eu l'occasion de voir cette le Mans, mais en jaune, elle va sortir chez Otto en septembre 2013.



  2. ChrisC5 a écrit:
    Salut,

    Désolé, encore en retard sur les posts !
    Dis donc, Houba² tu as attendu longtemps avant de te rendre compte que tu avais de l'humidité, voire de l'humus dans ton conduit de ventilation.

    A TOUS CEUX QUI LAISSENT OU ONT LAISSE LEUR CHERE VETTE DORMIR DEHORS SOUS LES ARBRES ET AUTRE VEGETATION :

    Il est très important de nettoyer les tuyaux d'évacuation des eaux de pluie et de condensation de clim qui se bouchent avec les feuilles, aiguilles de pins et autres poussières !
    J'ai eu à nettoyer tout ça il y a deux ans, la place passager se transformait en piscine avec la clim pour par temps de pluie. tout passait par l'axe inférieur du moteur de ventilo !!! tout était bouché, et le petit très dur d'accès derrière la culasse droite (clim) était plein de "terreau"!

    http://forums.corvetteforum.com/c5-tech/1246715-leak-checks.html

    Houba², tu as pu réparer ton moteur tu as eu de la chance, mais toutes ces traces de rouilles prouvent que l'eau de clim et de pluie stagne au niveau du ventilo et tombent dans ton moteur. Si tu ne veux pas te faire un nouveau lumbago, nettoie tous ces tuyaux au plus tôt !
    Le tout petit est le plus dur, je me suis arraché les mains pendant une demi heure pour le remettre...

    Courage!


    Merci pour ton message , a vrai dire j'ai la voiture depuis 1 an et demi et j'ai je le pense fait une petite affaire mais tout en sachant qu'il y avait quelques trucs avoir mais très franchement je n'avais pas pensé a ce type de problèmes car a ce niveau tout fonctionnait bien.....jusqu'à la panne ....le problème et que cette voiture était au bord de la plage et qu'elle ne servait que l'été de plus durant cette période elle n'était pas abritée donc humidité ,feuilles,aiguilles de pins , plumes j'ai eu la totale et surtout la chance d'avoir un modèle de ventilo démontable car tous ne le sont pas ......
    enfin ca reste du bonheur cette bagnole OKOKOKOK
    au plaisir
    Cdlt
    Philippe



  3. En transformant sa Classe A en berline compacte, Mercedes s’est décidé à créer une vraie famille. En plus de la berline et du coupé quatre portes CLA, il prévoit de produire un 4x4 qui prendra la dénomination GLA et sera présenté en avril prochain à Shanghai. En avant-première, nous vous en présentons une illustration.

    C’est au prochain Salon de Shanghai que nous pourrons découvrir le GLA, sans doute sous la forme d’un concept-car. Un baroudeur basé sur la Classe A dont il reprendra la plateforme et les moteurs. En plus de proposer une version haute sur roues de la Classe A, ce GLA deviendra également une alternative à la Classe B, puisqu’il devrait afficher des dimensions intérieures et une modularité similaires à ce monospace (avec banquette coulissante, siège avant passager à dossier rabattable avec l’option Easy Vario Plus). Pour ce qui est de la possibilité de rouler sur la terre, elle sera limitée. Car ce genre d’auto est bien plus à l’aise sur la route que dans le "crapahutage" en sous-bois. Néanmoins, il y pourra disposer d’une transmission intégrale (4Matic) pour éviter de se retrouver en carafe sur une portion boueuse. Cette transmission pourra être associée à de nombreuses motorisations, dont la plus puissante de toutes, celle qui équipera la version AMG. Car le GLA aura aussi sa version sportive qui reprendra le moteur de la Classe A 45 AMG (qui sera présentée au prochain Salon de Genève). Équipé du bloc 2.0 Turbo de 360 ch, le GLA devrait afficher des performances élevées. C’est qu’il lui faudra au moins ça pour aller se battre contre ses futurs rivaux allemands. Car le GLA est conçu pour rivaliser avec les futurs Audi Q2 et BMW X2 qui seront présentés en 2015 pour le premier et 2016 pour le second. Arrivant l’an prochain sur le marché, le Mercedes GLA aura donc un petit peu d’avance pour trouver son public.
    Avec la Classe A, le coupé quatre portes CLA et le baroudeur GLA (+ le monospace Classe B), la famille des modèles compacts de Mercedes sera presque complète puisque l'on attend aussi un cabriolet.

    Le futur baroudeur Mercedes GLA en dix points
    Présentation au Salon de Shanghai en avril 2013
    Commercialisation au printemps 2014
    Rival des futurs Audi Q2 (2015) et BMW X2 (2016)
    Base de Mercedes Classe A
    Deux ou quatre roues motrices (4Matic)
    Moteurs essence : de 122 ch à 360 ch (AMG)
    Moteurs Diesel : de 109 ch à 170 ch
    Longueur : 4,35 m
    Possibilité de banquette coulissante (en option)
    Tarif : à partir de 28 000 €*
    *Estimation

  4. regarde Jpat, il est pas en bi-ton, il est en satiné et en 20/20 ! et elle déchire grave sa C5 noire !

    je l'ai déjà dit 100 fois que j'adore sa caisse et curieusement je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire l'oeil tout le temps ! sans doute un très bel équilibre lié sans conteste à ses jantes en taille 20.

    donc je m'inspire de mon Fréro basco palo deutcho buso grando !!

×
×
  • Créer...