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jumpinjack

ça va va freiner!

Messages recommandés

bon ça y est j'ai reçu mes disques avants et les plaquettes et le liquide de frein.
j'attent les tubulures inox pour tout monter!


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même équipement que André
Disques Brembo semi flottants et DOT et plaquettes Ferodo racing
J'attend les durites Goodridge pour tout monter UGY

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encore du bling bling !!!!
mets de l'efficace et du concret comme andré et Dan !!!

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d'accord, mais est ce que çà passe en offset ????
c'est toujours pareil !!!!
et on repart pour un tour supplémentaire, et a rephraser comme des vieilles !!!

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passé 60 putain ça craint !!!
c'est pas les disques que je vais changer......mais tous ce qu'il y a autour !!!
y'a que jeune pinjack qui suit !!!!

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il font de jolis plateaux de fromage chez Corvette....avec porte couteaux anodisé bleu....la grande classe au moment du claquos !!

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putain batmou t'es comme un vieux camembert....trop fait !!!!
va te coucher !!!!!!

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Claude tu n'achêtes que le disque complet ZR1 avant droit pour le moment ???

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Prezzz.....RESPECT  j'ai besoin d'un coup de main , mes rotules de direction commences a être nazes  et me font des cloc cloc cloc  quand je tourne le volant a l'arret ou sur des mauvaises routes bosselées . Peut tu me dégoter sur le net un liens sympa pour  acheter des rotules de direction et de suspension car je soupçonne ces dernières de ne pas être en grande santé aussi , comme cela ce sera cool pour le train avant ....
Cdlt
Philippe

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je ne sais pas si ça passe mais je peux te refiler mes ammortos quand je récupèrerai la Z au mois d'aout
pour les rotures j'en ai que 2 et pas en très bon état mais je les garde pour l'instant  

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Salut Dan , pour les amortisseurs les miens sont neufs mais je me laisse tenter par les tiens ont ne sait jamais.....et pour les rotules je suis en passage obligé "contrôle technique" et santé de ma bagnole j'aime pas laisser un truc se détériorer ......j'attends l'aide du prezzz....RESPECT pour un lien sur les direction et suspension car je ne sais pas comment il référence cela et de surcroit rocco a souvent de très bon en pièces plans sur le net...
Merci pour votre et vos conseils aide les gars OK OK 
Cdlt
Philippe

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HOUBAHOUBA a écrit:
Salut Dan , pour les amortisseurs les miens sont neufs mais je me laisse tenter par les tiens ont ne sait jamais.....et pour les rotules je suis en passage obligé "contrôle technique" et santé de ma bagnole j'aime pas laisser un truc se détériorer ......j'attends l'aide du prezzz....RESPECT pour un lien sur les direction et suspension car je ne sais pas comment il référence cela et de surcroit rocco a souvent de très bon en pièces plans sur le net...
Merci pour votre et vos conseils aide les gars OK OK 
Cdlt
Philippe

Notre Prezzz m'avait envoyé ça ..... pour rotules et biellettes ... je les ai à la maison , reste plus qu'à les poser...
 
tu mettras quantité (1) c'est le set de 4
http://www.ebay.com/itm/GM-C5-Corvette-Metal-SWAY-BAR-END-LINKS-4-in-a-Kit-LS1-/400020890536?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5d231a63a8&vxp=mtr
les rotules
tu mettras quantité (2)
http://www.ebay.com/itm/97-98-99-00-01-02-03-04-C5-CORVETTE-NEW-GM-A-C-DELCO-OUTER-TIE-ROD-END-/221018006263?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3375b322f7&vxp=mtr

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Merci mon petit Piaf pour le tuyau et bonjour a madame la Piafette........OK 
encore merci et au plaisir CA   
Cdlt
Philippe

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pioupiou2004 a écrit:
ROCCO a écrit:
fais toi tirer et aspirer le radis sur la terrasse, il fait bon le Piaf !!!


 Ayéééééééé !!!!FU


avec un bon verre de Floc de Gascogne a la main !!!
et tu te trempes le carambar de temps en temps dedans CO   OK 

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ROCCO a écrit:
pioupiou2004 a écrit:
ROCCO a écrit:
fais toi tirer et aspirer le radis sur la terrasse, il fait bon le Piaf !!!


 Ayéééééééé !!!!FU


avec un bon verre de Floc de Gascogne a la main !!!
et tu te trempes le carambar de temps en temps dedans CO   OK 

Il ne me reste que du blanc (on a terminé le rouge ensemble) ... ça marche pareil ??? SOR

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Bon moi aujourd'hui en prévision de notre journée circuit avec Dan et car freins de merde a ALBI j'ai fait vidanger mon circuit  1 litre et des brouettes le reste dans le coffre au cas ou .........jamais "en général" 
ça freine beaucoup mieux du coup en attendant l'upgrade de mes freins avec des rainurés et de la motul rbf 660 ou Castrol srf 660 le top 



Cdlt
Philippe

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bon y a du boulot !!

freinage à neuf:

4disques Dba 4000 T3 ( Tirerack)
plaquettes Hawks HPS ( GM partshouse)
durite avia de chez (Indy-motorwerks)
purge Dot 5.1

+ filtre à essence ( éthanol)
+vidange Elf 5w30, filtre PF 48



 HEUREUX HEUREUX HEUREUX HEUREUX HEUREUX

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Super mon Batmou , du beau matos et quelques heures de travail , par contre même avec une purge de tes frein je te trouve ambitieux avec tes trois litres de liquide car en fait il n'en rentre qu'un dans la toto , bon c'est pas grave tu auras de l'avance pour la prochaine vidange ......tout les ans avec le 5.1....... OK  OK  OK 

allez bon courage 

Cdlt
Philippe

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batmou a écrit:

0.5 L mon ami .....chaques bidons  MDR 

Oupsss sorry .........  CAS  CAS 

bon d'un autre coté sa ce voit pas ........ UGY  UGY 

a plus mon ami

Cdlt
Philippe

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Pf 48 .....
met un kilo de teflon autour du pas de vis du porte filtre......
c'est pas le bon !!!!!!
c'est PF 46e qu'il faut pour les C5....

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ROCCO a écrit:
Pf 48 .....
met un kilo de teflon autour du pas de vis du porte filtre......
c'est pas le  bon !!!!!!
c'est PF 46e qu'il faut pour les C5....


C'est une blague ou quoi ??.... scratch  scratch  scratch 

un post là dessus....plusieurs avis et au final !!....je commande comme indiqué.

ROCCO a écrit:
NEWS OFFICIELLES DE CHEZ GENERAL-MOTORS pour CORVETTES
Retour de chez  Magmotors donc..
difference entre PF 46 et PF 48
le filtre a huile PF 46 a été abandonné car il n'a pas de clapet de décharge, ce qui fait, que  s'il y a une forte pression d'huile moteur, la cartouche d'huile explosera.
comme il y a eu pas mal de problême avec ce PF-46, il a été abandonné par GM.
la nouvelle REF avec clapet de décharge intégré PF-48.
maintenant vous saurez quoi commander.
Pour C5 et C6 de 97 a 2012
.



 UGY  S  UGY  S

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Le "E" signifiant que le PF 46 a été redessiné par les ingénieurs en 2010 pour offrir un poil de cul de capacité en plus mais surtout de gagner 5 microns pour la taille de filtration des impuretés 

TOUTES LES REFERENCES QUI SUIVENT NE SONT  VALABLES QUE POUR LES MODELES 1997-2004 BIEN ENTENDU ..................LES AUTRES FAUDRA GRATTER UN PEU  

ceci dit il existe une multitude d'equivalence dans d'autres marques et parfois meilleure ne serait qu'en solidité 
par exemple un filtre royal purple ou K&N possède un corps plus épais donc plus résistant et de joints silicone en lieu et place de joints plastique..........

autres marques :

ROYAL PURPLE 10-47
K&N 1007
FRAM XG3506
WIX 51042XP
BOSH D3332
MANN ML1013
ETC...............


EX de systèmes :

Chaque filtre à huile Royal Purple dispose épais matériau de coque pour plus de solidité et de sécurité supplémentaire contre la perforation de débris de la route. 

bouchons METAL
Fournit à chaque filtre à huile avec un joint positif pour élément filtrant . 

TUBE CENTRAL
Conçu pour empêcher l'effondrement de l'élément 

ELEMENT DE FILTRATION
100% média synthétique écran adossés fournit une filtration supérieure tout en gardant restriction de débit faible. 

BY-PASS VALVE 
Conçu pour assurer l'écoulement de l'huile dans les situations de restriction de l'écoulement de l'élément filtrant excessive. 

ACIER PLAQUE 
Épais plaque d'acier à travers chaque filtre pour une plus grande résistance à l'éclatement 

JOINT 
Caoutchouc nitrile Premium composé de lubrifiant spécial réduit le couple pendant l'installation et l'enlèvement. 

SILICONE anti retour VALVE 
Empêche les démarrages à sec en éliminant l'huile de vidange-back lors de l'arrêt. La valve anti-retour vidange est faite de silicone qui surpasse et celle du caoutchouc nitrile standard dans les deux températures d'huile extrêmes froides et chaudes.

Cdlt
Philippe

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Top les Ultraguard  OK OK 


moi j'ai 2 filtres pour LS2/LS3/LS7 à vendre  UGY UGY

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