Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChitarouResurī

Pas cher...........

Messages recommandés

a tomber de cul , le pays ou l'essence est la moins chère du monde affraid affraid affraid  ......bon après il faut y vivre ...c'est une autre histoire    





Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'ethanol UGY
---
Remarque que moi aussi je n'ai pas a me plaindre avec le E85 chez Leclerc en face le Circuit d'Albi..
avec une moyenne de 10 litres, je m'en sort trés trés bien aussi OK 
---
---

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as reçu la proposition du boitiers ethanol pour Corvette que je t'ai envoyé ???
15% de réduc pour le Club c'est trés bien...
c'est Français et garantie 2 ans
---
cela fait le boitier plug and play a 420€..
c'est la dernière génération comme celui que j'ai avec le démarrage Cold Start
Idéal par temps froid....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai reçu et je tente le drop , mais pas avant décembre (pas trop grave si pas de remise) .....deux ou trois chose a régler avant .....et le Jpat des bois c'est bon pour lui ????

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPAT64 a écrit:
yes.............


 t'y passes quand .........mon petit cochon préféré +1 
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'avez fait le calcul, combien de bornes avant d'amortir le joujou ? pas beaucoup à priori.......
perso, je roule plaisir.....et puis une Corvette est une voiture noble qui doit se nourrir du meilleur.......
en plus, pas envie de me balader avec le moindre stress et une carte de France des pompes ethanol !!!  
Néné roulera jamais à l'éthanol, y'a pas de pompe dans un rayon de 20km autour de chez lui !!!
c'est hors son rayon d'action !!!!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 fois le plein....
et tu peux rouler avec n'importe quel carburant, le boitier gère tout seul le mélange air essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur !!!
c'est ça le but du jeu !!!
il n'y a pas d'éthanol sur la route tu mets de l'E10 du 95..
le boitier gère tout...
les boitiers 1er prix c'est de la daube...
prends moi la photo en ayant enlevé un cache gauche ou droit qu'il y a au compartiment moteur et essaye d'enlever une connectique qu'il y a sur un injecteur et prend moi une photo..
je pense et suis quasiment certain, que c'est un EV6 de bosch..
---
je t'ai envoyé le lien sur ta boite mail...
---
voici la connectique sur Corvette C6 (BOSCH EV6 sur LS2 LS3 ET LS7)
--

---
---
connectique sur toutes Corvettes C5 LS1 et LS6 de 97 a 2004
---
---

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houba², ce sont des chiffres de 2011, ça a vachement augmenté depuis: 0.0012€ le litre soit +50%  Very Happy Very Happy 
Y' a aussi le Vénézuela, "plus facile pour y vivre" on va dire: 0.008€ le litron!
 
N'empeche que le truc du Prezz...ça fait refléchir...pourquoi si peu d'adeptes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'en France il n'y a que des boeufs..
il faut acheter dunlop michelin conti en pneu, car les gens sont lobotomisés..
alors que Vredestein est super connu sur les grosses cylindrées en Europe et sont des pneus increvables..
il suffit qu'un gars parle falken 452, tout le monde se précipite....
j'ai du Vred sur ma C5, je ne remettrai plus ces pneus de mongoliens énonçés plus haut.
---
tout le monde veut mettre du boitier éthanol, mais a la base, le français est péteux, c'est dans ses gènes...
il est lobotomisé par des nazes qui ne comprennent rien.
cela fait trois ans que je roule éthanol E85 a 100%..
la C5 se porte a merveille..
j'ai fait + de 90.000kms..
et je n'ai jamais eu un soucis avec ce carburant...
--
d'autres en ont eu, mais sans boitier par contre...
--
encore une fois je parle que d'un vécu,
les septiques, qu'ils roulent avec ce qu'ils veulent, c'est leur oseille..
E85 60 litres, 49€...
les trépanés
95 60 litres, 96€
---
les Corvettes aux 24h du Mans tournent a l'E85 depuis 2001....
et aux States E85 est en plein developpement pour les grosses cylindrées
le LS1 depuis 1997 est 100% compatible E85...
--
tu auras des 1er de la classe qui diront toujours que:
j'ai lu je ne sais pas ou,
on m'a dit que,
des magazines ont dit que,
j'ai entendu furtivement
il parait que
etc..
moi je les emmerde ces mecs..
moi j'éthanole a tout va, je fais depuis novembre 600 bornes par semaine
et la C5 roule nickel...
la plupart pleurent 5 € sur un repas, comment veux tu qu'ils mettent 430€ dans un boitier mon Bon Iceberg ??
ils font 2000 bornes par an avec des C5 ou C6 et encore...
soyons logique une fois mon bon Serge de Houston ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 430 euro ????????????
plus haut tu avais écrit 420 euro ??????
faut que je réfléchisse du coup......
je vais demandé au Nissart ce qu'il en pense...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
parce qu'en France il n'y a que des boeufs..
il faut acheter dunlop michelin conti en pneu, car les gens sont lobotomisés..
alors que Vredestein est super connu sur les grosses cylindrées en Europe et sont des pneus increvables..
il suffit qu'un gars parle falken 452, tout le monde se précipite....
j'ai du Vred sur ma C5, je ne remettrai plus ces pneus de mongoliens énonçés plus haut.
---
tout le monde veut mettre du boitier éthanol, mais a la base, le français est péteux, c'est dans ses gènes...
il est lobotomisé par des nazes qui ne comprennent rien.
cela fait trois ans que je roule éthanol E85 a 100%..
la C5 se porte a merveille..
j'ai fait + de 90.000kms..
et je n'ai jamais eu un soucis avec ce carburant...
--
d'autres en ont eu, mais sans boitier par contre...
--
encore une fois je parle que d'un vécu,
les septiques, qu'ils roulent avec ce qu'ils veulent, c'est leur oseille..
E85 60 litres, 49€...
les trépanés
95 60 litres, 96€
---
les Corvettes aux 24h du Mans tournent a l'E85 depuis 2001....
et aux States E85 est en plein developpement pour les grosses cylindrées
le LS1  depuis 1997 est 100% compatible E85...
--
tu auras des 1er de la classe qui diront toujours que:
j'ai lu je ne sais pas ou,
on m'a dit que,
des magazines ont dit que,
j'ai entendu furtivement
il parait que
etc..
moi je les emmerde ces mecs..
moi j'éthanole a tout va, je fais depuis novembre 600 bornes par semaine
et la C5 roule nickel...
la plupart pleurent 5 € sur un repas, comment veux tu qu'ils mettent 430€ dans un boitier mon Bon Iceberg ??
ils font 2000 bornes par an avec des C5 ou C6 et encore...
soyons logique une fois mon bon Serge de Houston ....

 Il a raison notre Prezzz.......RESPECT  , même si quelques pannes sont survenues (encore faut il prouver le lien de cause a effet et en ce sens aucune étude sérieuse a été faite .....)quand on lit ce qui a été écrit sur le NET a ce  sujet et que l'on résonne un peu on comprends vite quelques vérités 

la premiere c'est que les constructeurs eux mêmes y vont a reculons (par rentable au nombre de voiture vendue et cela se voit dans les gammes adaptées) alors même que les chiffres disent que par rapport aux voitures vendue il y a bel et bien une surconsommation de L'85 en litrage vendu , alors ou passe tout cet E85 eh bien dans les caisses équipées d'un kit ou pas car de plus en plus de gens font du 50/50 sans rien dire a personne (crise, économies........etc )

Et puis il y a l'état incapable de tenir ses promesses et qui se fout ouvertement de notre gueule , vous comprenez bien qu'il ne gagne pas sa vie avec le prix de ce carburant et que pour lui il doit rester a la marge , de ce fait il se garde bien de développer les pompes E85 sur les 500 promises en 2007 on en trouve que 308 aujourd'hui et en cela il est bien aidé par le lobby des pétroliers et des gaziers qui font déjà barrage A l'E10 car pas rentable pour eux alors pensez bien L'85 avec un prix de départ de 70 cts en 2007 et de  90 cts en moyenne actuellement cela leur fou la rage grave

Comme le bon français est de nature trouillarde , qu'il a peur de son ombre et qu'il est obéissant jusqu'a collaborer en masse ....tous ces braves gens constructeurs et pétroliers on mis au point une stratégie de pourrissement et ça marche

- les kit sont des merde qui ne servent qu'a neutraliser le check engine THUM  
- les injecteurs vont pourrir vos culasse se tordre de rire THUM 
- faire croire que si vous n'avez pas un véhicule adapté vendu par une concession ..........c'est le drame , la panne assurée........ THUM 
- vous inventer un passage a la DRIRE alors qu'il n'en a jamais été question au début et faire mention de la transfo sur la carte grise THUM 
- inviter tous les contrôles techniques a "refuser" les véhicules equipés de kit éthanol car pas conforme THUM  
- sous entendre la nécessité d'informer votre assureur d'une telle modif sinon............ THUM 
- Placer leur petite taupes dans les forum pour mieux débiner ce carburant  THUM 

ce sont les mêmes enculés qui nous disent que le nucléaire c'est pas dangereux , que le nuages de Tchernobyl c'est arrêté a la frontière française , que les cendre du volcan islandais ne devaient pas passer sur la France , que nous sommes quasiment les seuls en Europe a avoir échappé a la crise , que la reprise est la ......j'en passe et des meilleures UGY

Par contre nous devons rester lucides  et se fournir de kits qui on fait leurs preuves et comme le dit ou le présente ROCCO des kits entièrement automatiques de préférence equipé du démarrage a froid et en liaison avec les sondes lambda , le facteur prix doit être prix en compte et il existe 3 a 4 grands fournisseurs les autre sont a proscrire .................
veiller a mettre des huiles de grande qualité et a la limite pour les inquiets un hyper lubrifiant type MECACYL .........chacun regardera midi a sa porte...

Pour finir , je vous fait par de mon expérience personnelle concernant non pas L'85 mais le GPL , j'ai possédé en 84 une BMW 733I équipée du GPL 100 litres dans le coffre avec laquelle j'ai roulé comme un dingue et je n'ai jamais eu le moindre problème si ce n'est une petite mollesse au gaz mais compensée pour le gros bourrin et il faut savoir qu'a l'époque même si il n'y avait pas internet les conneries racontées sur le GAZ étaient deja les mêmes 
- reglage difficiles (compromis gaz / essence)
- ça marche pas fort
- cliquetis moteur 
- sieges de soupapes bouffés car gaz trop sec
- danger (de mémoire en france un seul accident mortel depuis 1979 .......tout de même..... L’accident de Vénissieux Dans la nuit du 31 janvier 1999 Incendie criminel d’un véhicule au GPL non muni de soupape )


Et de la toujours la même rengaine et mêmes coups de flute enchantée de la part de ceux qui te donnaient des aides (l'ETAT) et pas des moindres (aides au montage , carte grise gratos , vignette gratos ou semi gratos suivant departements ) et ensuite ils font tout pour que tu renonces a l'installation , la encore regardez les véhicules proposé GPL en concession c'est a mourir de rire CLIO , LADA nIva............et le prix d'une installation 2000 euros mini pour un réservoir de trente litres:scratch: scratch affraid affraid et 3500 pour une berline et 100 litres.............de qui se moque t'on 


- contrôle techniques spécifiques
- materiels specifiques
- durée de vie limité si pas de changement de clapets de securité
- interdit en parking souterain
- interdit bateaux
- interdit au coeur des ville


Bon j'ai pas tout abordé , mais tout cela sent l'arnaque a plein nez et il faut vraiment que chacun puisse se faire son idée et ne pas dépendre de tel ou tel connard soit disant ingénieurs de mes C.......a la solde des truands étatiques , malgré tout pour les frileux ne faisant que 1000 bornes par ans ne vous cassez pas la tête restez comme ça pour les autres faites votre choix il est personnel et a mon avis respectable et pas criticable , perso j'ai fait le mien pour diverses raisons , je passerais a L'85 en décembre ou janvier 
voili voilou........


Cdlt
Philippe (cousind'alexandredumas)

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d"informations!!! et pis le top on a pas raconté une grosse connerie en 2 post !CO 

Pour le GPL, ça fait plus de 10 ans que je roule avec en France et je te rejoins Houba², jamais été emmerdé.
Par contre les encxx, il a fallu changer le reservoir l'année dernière, changement de norme plus passage dans un CT spécifique....vraiment des enfoirés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Iceberg a écrit:
Que d"informations!!! et pis le top on a pas raconté une grosse connerie en 2 post !CO 

Pour le GPL, ça fait plus de 10 ans que je roule avec en France et je te rejoins Houba², jamais été emmerdé.
Par contre les encxx, il a fallu changer le reservoir l'année dernière, changement de norme plus passage dans un CT spécifique....vraiment des enfoirés.


 Bah ...tu vois bien que tout est fait pour nous faire banquer de toutes les façon   

on nous prépare a une augmentation des énergies fossiles , le prix du gasoil va rejoindre celui de l'essence sous peu et ensuite les deux augmenterons de concert mais on reste dans l'esprit bien français a donner des leçons aux uns et aux autres , a se regarder le nombril et a en crever .....

nous sommes totalement dépendent et a l'inverse d'autres pays on se gratte encore la citrouille avec des savants minables pour savoir si on peut utiliser la fragmentation pour le gaz de schiste alors que les USA ouvrent chaque jour des puits et essayent de se mettre en position d'autonomie (je ne te parle même du prix du galon ou des ressources pétrolières ,  dont ils disposent tu es bien placé pour savoir ...... OK ) bien entendu je ne dis surtout pas que tout est rose et sans danger pour la nature et les individus c'est un autre débat........

On est bien dirigé par des ZOZOS et on en crève...... COLERE 

Cdlt
Philippe (presqueencolere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
envoie le lien Prezzz !


je veux bien le lien, moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
Batmou le Prezzzzzz fait la méduse sur sa plage de taffioles scratch 


 Je confirme le AGDUS TAFFIOLUS fait le mort , je t'envoi le lien par MP OK 
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...