Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil3811

Renault 5 Maxi Turbo 1/8 Altaya

Messages recommandés

Altaya re propose sa Maxi diac au 1/8e .... simple info pour ceux qui ne sont pas au courant. Qui plonge ?



La liste des "plongeurs" bravo  :
1 : phil38
2 : vipers
3 : 1294srt06
4 : galere.09
5 : edition one
6 : 3al2p
7 : bushwacka
8 : mike59300 
9 : nemesis67
10 : collec29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si j'avais 1100€ en trop, je sauterais dessus (car j'en rêve, d'une maxi 1/8 chez otto) mais ce n'est pas le cas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 euros par mois ca peux allé (je ne fume pas)

Donc vendredi matin j'ai sauté le pas et commande les 4 premiers numeros

Apres faudra juste trouvé ou la poser, mais ca me laisse au moins 1 an avant qu'elle prenne de la place !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
10 euros par mois ca peux allé (je ne fume pas)

Donc vendredi matin j'ai sauté le pas et commande les 4 premiers numeros

Apres faudra juste trouvé ou la poser, mais ca me laisse au moins 1 an avant qu'elle prenne de la place !!!!!


ben oui mais si tu t'achètes une Porsche même payé sur 20 ans si c'était possible, tu la payerais quand même 100 000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déja sur l'Alpine 1/8 (num 58) et tout vabien pour l'instant alors et cette maxi sera mienne aussi

je me lance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que la collection ne s'arrete pas en cours. Car dans les conditions de ventes il est bien marqué : L’Editeur se réserve le droit d’interrompre la collection à tout moment en cas de mévente.!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je plonge du coté du 1/14 avec les camions RC, je suis entrain de choisir difficile de faire un choix scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil38 a écrit:
En espérant que la collection ne s'arrete pas en cours. Car dans les conditions de ventes il est bien marqué : L’Editeur se réserve le droit d’interrompre la collection à tout moment en cas de mévente.!!!!

Impossible... S'il interrompt il doit te rembourser. Toutes les collections de ce genre ont été au bout. Par contre si tu n'es pas abonné, là il y a un risque. Le risque que le pressier ne soit plus approvisionné si il y a comme tu dis mévente. Mais l'abonné est sur et certain de faire la voiture entière s'il ne craque pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
10 euros par mois ca peux allé (je ne fume pas)

Donc vendredi matin j'ai sauté le pas et commande les 4 premiers numeros

Apres faudra juste trouvé ou la poser, mais ca me laisse au moins 1 an avant qu'elle prenne de la place !!!!!


nonnon c'est par semaine... Quand tu es abonné c'est 6 numéros d'un coup toutes les 6 semaines. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test avait eu lieu chez moi en Bretagne. A l'époque (début septembre 2012) j'avais trouvé le n°1 chez mon pressier. Je l'avais pris je me suis dit que ça ferai un beau pare choc dans une vitrine. Le test se résuma à cet unique numéro, le n° 2 n'est jamais paru.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque je m'étais amusé à faire le total pour un abonné:

n°01 ==> 1,99€
n°02 ==> 4,99€
n°03 ==> gratuit avec le n°2
n°04 ==> 9,99€
-
-
-
n°100 => 9,99€

----------------
Total ==> 969,03€ + 0,50€ de FDP par n° soit 50€

TOTAL = 1019,03€

Ça pique fort. affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela fait chere a la sortie. Une miniature de ce type ne vaut pas ce prix là (du moins c'est mon avis). Mais bon en plusieurs fois ça passe et puis perso je collectionne pas pour la valeur, mais pour la rareté ou la beauté d'un modèle (comme vous je suppose) et celui ci restera probablement unique a cette echelle, pas comme au 1/18 ou une auto est trop souvent reproduite pas plusieurs fabricants ! L'envie étant plus forte que la raison siffle elle viendra rejoindre les maxi otto cela devrait faire une jolie présentation. Visiblement nous sommes plusieurs a faire ce modèle, cela fera une petite rubrique a suivre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me suis dis auss, au final ça fais un prix.
Mais étale dans le temps ça fais moins mal.

Et a cette échelle, ça va en imposer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est très simple a monter, c'est simplifié au max pour etre abordable au plus grand nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va etre le sujet ou nous allons echanger nos impressions, soucis de montage, idées pour ameliorer le modele .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cool, visiblement nous sommes déjà 6
Toutes idées ou subjections sera bonne a prendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passer commande sur le site Altaya, j'ai commencer la collection à partir du N°1, et j'ai renseigné mes coordonnée bancaires.

Donc, tout le reste est automatique, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
J'ai passer commande sur le site Altaya, j'ai commencer la collection à partir du N°1, et j'ai renseigné mes coordonnée bancaires.

Donc, tout le reste est automatique, non ?


J'ai fait comme toi , je suppose que oui Wink

2 mails recus , un pour l'inscription et un second pour la modification abonnement avec le prelevement automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde .

Je vais surement me lancer aussi dans le projet mais je n' ai jamais monté de maquette ou autre donc est ce que cet compliqué a monter ou un novice comme moi peu y arriver?

Et pour les personne qui ont deja monté d' autre miniature altaya quand est il de la qualité?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lance toi c'est simple a faire, et maintenant que le sujet est lancé il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller si besoin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
J'ai édité ton titre Phil Wink



top cool, en créant ce sujet je pensais pas qu'il fonctionne, mais finalement clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu au club !!!!!

On va s'entraider, et apparement chaque fascicule comprend la notice et des photos, rensignements du modèle 1/1

Avec des jolis classeurs pour ranger tout ca, reste a lui trouver une place pour plus tard (ca laisse 2 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serais bien, c'est de mettre a jour le premier message avec la liste de ceux qui ce sont lancé dans l'aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
10 euros par mois ca peux allé (je ne fume pas)

Donc vendredi matin j'ai sauté le pas et commande les 4 premiers numeros

Apres faudra juste trouvé ou la poser, mais ca me laisse au moins 1 an avant qu'elle prenne de la place !!!!!


En espérant qu'il y ait suffisamment d'abonnés pour qu'altaya poursuive la collection jusqu'à la fin.
Ils ont déjà arrêté ce genre de série en cours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins a vous les copains , inscription faite et demande de prélèvement aussi ...
par contre , aucun mail en retour , je vais bien voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...