Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

CalouF1

Membres
  • Compteur de contenus

    989
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de CalouF1

  • Date de naissance 06/03/1983

Visiteurs récents du profil

13 849 visualisations du profil
  1. Problème électrique confirmer par Honda, espérons que ça ne soit pas trop grave. Mercedes qui fait semblant d avoir des problèmes de capteurs pour essayé de faire ralentir leurs pilotes pffff... Albon Hamilton c est 50/50, Hamilton pouvait rien faire de plus.
  2. Et Albon.... sans commentaire
  3. Bon beh la messe est dite 5 dixièmes dans la tronche, Mercedes et Hamilton seront encore champion. Pffff Quand Red Bull donne l impression de se rapprocher en fin de saison c est finalement parce que Mercedes travail sur la voiture de l année suivante, et on recommence.
  4. Bon beh Mercedes démarre encore très fort. Red Bull a porté réclamation contre le das, Max a l air confiant malgré qu’il est un peu loin de merco.
  5. Coucou les amis, j espère que tout va bien de votre côté avec le confinement et ce satané covid-19. De mon côté ça va, verrons nous une course de F1 cette année? Pourvu que ce virus reparte aussi vite qu’il est venu, et surtout qu il ne fasse pas trop de morts....
  6. Comme ça tu vas avoir le temps de préparé ton reportage spécial en immersion. 😎
  7. La saison n est pas foutu non plus. Ça va donner du temps à Red Bull et Ferrari pour développer le das
  8. Bon beh c est officiel pas de grand prix d Australie. On risque d attendre longtemps avant un gp...
  9. Beh c est un peu tard pour s affoler, maintenant que tout le monde est sur place....
  10. UN GRAND TRUC DE MALADE!!!!! J'ADORE.... 😎😎 Honda a trouvé un truc depuis la derniere evo 2019 le moteur envoi des vrais coups de feu, Pam Pam Pam....
  11. pam pam pam ce son de ouf 😍
  12. MDR le gars au ralenti sur la ligne d'arrivé... et le deuxième temps quand même.
  13. Ca reste flou ces essais quand même. Ferrari cache t elle son jeu? Mercedes paraît redoutable mais les soucis moteur pourrait les obliger à sécurisé en baissant la puissance. Red Bull déroule mais sans trop chercher, donc c est un peu flou. Et derrière beh on verra bien mais McLaren sera là et à priori la merco rose devrait etre en haut du deuxième paquet aussi. Je ne sais pas trop où situer Alpha Tauri mais j espère assez haut à se battre pour les points. Quand à Alfa Romeo c’est comme Alhpa Tauri, ou les placer? Et Haas, Williams et Renault pareil finalement.
  14. A priori c était un problème de suspension sur la Red Bull
  15. Mercedes a tellement d avance sur la concurrence, ils poutrent tout le monde sur les 5-6 premiers grand prix et se la cool douce après, du coup la concurrence donne l impression de se rapprocher mais pendant que Red Bull et Ferrari luttent pour faire de belles performances en fin de saison, Mercedes travail sur l’année suivante et trouve toujours des trucs à la limite du règlement. la FIA interdit le DAS mais pour 2021 histoire d être sûre que Mercedes empoche encore le graal. Et l’an prochain ça sera encore la même....
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.