Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

CalouF1

Membres
  • Compteur de contenus

    845
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de CalouF1

Visiteurs récents du profil

3 045 visualisations du profil
  1. J ai vu une vidéo de Verstappen et Bottas en EL, après la chicane sur la dernière ligne droite Bottas montait à 300 km/h, Verstappen 295... Même Tanabe dit qu il en manque encore, si le chef le dit c est que ça doit être vrai, ils sont proche, encore un peu de patience et on pourrait enfin être au niveau et soulagé. Renault a passé 6 ans pour enfin y arrivé, ils n ont pas de quoi en être fier étant donné que à Viry-Châtillon l’usine a toujours travaillé, Honda est reparti de rien en 2013, la différence elle est la.
  2. Je sais bien, je dis 20-30 cv, c est rien mais ça changerait la donne.
  3. Je comprend rien vis-à-vis de Gasly, son début de saison peux se comprendre, mais là il devrait quand même prendre de l envergure et être plus proche de Max, au contraire il parait encore plus largué. Si il continue il ne sera pas dans la Red Bull l an prochain, pourtant il a de bonne capacité, il gère bien ses pneus. Max commence à critiquer Honda, il demande plus de puissance. Pour moi le moteur est toujours en retard, bien moins qu avant mais il manque encore 20-30 cv pour aller chercher ces 2-3 dixièmes qu’il manque.
  4. Oui on a tendance à oublier que Gasly n est pas au niveau qu il devrait être. Ricciardo ferait bien mieux. Question moteur je pense que Ferrari a prit l avantage sur Mercedes en therme de puissance, par contre niveau fiabilité Mercedes déroule sans soucis. Renault m a surprit au Canada. Honda est derrière et je pense qu il devrait surtout travailler sur la puissance à bas et moyen régime, en puissance crête Honda a l air proche quand même, les vitesses de pointe sont dans la moyenne, en qualif il en manque par contre.
  5. Ce qu il fait surtout Ç est de rapprocher de Mercedes et Ferrari. Il ne faut pas que Red bull perde du terrain.
  6. Dans ca cas la Toro Rosso ne devrait pas changer de moteur. Il sont partis pour 5 moteurs dans la saison. J espère que l évolution va porter ses fruits, parce que ça me rappel franchement les années 2000, si proche de la victoire mais si loin en même temps....
  7. Hamilton est content il a gagné sur tapis vert. Pffff
  8. Gasly me déçoit, il va pas faire deux saisons chez Red Bull si il continue comme ça.
  9. Le Renault est devant le Honda, je me demande même si il est pas devant le Mercedes. Les Red Bull même avec le DRS ont du mal à doubler, c est flagrant.
  10. Oui une Renault devant une Red Bull, Honda a encore du travail pour trouver les derniers chevaux. Ça risque de précipité l arrivé d évolution aussi. Renault dit sans doute la vérité sur leur moteur pour une fois.
  11. Déjà avant de remplacer Verstappen il faudrait déjà qu il est une place ailleurs. Chez Ferrari il y a Leclerc donc c est bouché la bas et Hamilton n est pas encore arrêté donc il n a que Red Bull. Et Hulk se fait battre par Ricciardo qui se faisait battre par Verstappen donc...
  12. Ç est basé sur le même gars qui dit que Vettel prendrait sa retraite en fin d année?
  13. Alfa plutôt. Ferrari va regretter Räikkönen, Leclerc est un prétentieux, j ai du mal, il a une belle gueule de gars sympa mais il est toujours dans la critique de son équipe.
  14. Ç est quand même rageant cette pénalité qui aurait dû être évité. Gasly a faut une course solide de son côté. Et 4 Honda dans les points ç est du bon boulot.
  15. Mimil va faire le bouchon pour que Vettel et Bottas reste a moins de 5 sec
×
×
  • Créer...