Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

CalouF1

Membres
  • Compteur de contenus

    881
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de CalouF1

  • Date de naissance 06/03/1983

Visiteurs récents du profil

4 659 visualisations du profil
  1. Selon son entourage, cité par RMC Sport, "il n’a pas été mis dans les meilleures conditions pour courir, du moins pas les mêmes que celles dont bénéficie son coéquipier Max Verstappen. La faute, aussi, à une mauvaise relation avec ses ingénieurs." Contractuellement, le Français ne peut rien dire, il est placé à disposition de Red Bull Racing comme de Toro Rosso. Son avocat ajoute que Gasly va pouvoir désormais "montrer sa vraie valeur dans une équipe qu’il aime beaucoup et avec laquelle il a déjà fait ses preuves, Toro Rosso".
  2. Franchement j aurais mis Kvyat au lieu d Albon. En mettant Albon ils ont envoyé un message à Kvyat direct. Red Bull c est fini pour lui, et je pense que c est fini pour Gasly aussi à moins qu il se mette à coller 5 dixième à Kvyat et encore. Albon est miraculé, il a pas de pression, il prend ça comme du bonus. Mais je comprend toujours pas comment Gasly a pu se retrouver si loin de Verstappen. Mais je retiendrai surtout le faite qu il manquait de punch pour dépasser, et c est surtout ça qui a déranger Horner et Marko je pense.
  3. Il faut se dire que rien est joué pour 2020, je reste persuadé que Gasly n a pas montré tout son potentiel dans la Red Bull, vraiment dommage qu il le remplace si tôt, mais a lui de faire mieux que Kvyat, on va pouvoir enfin jauger son niveau. Gasly n a pas été mis dans les meilleurs conditions pour s’épanouir.
  4. Ç est jute un gars qui a fait le choix du chèque. Il savait très bien que chez Red Bull, Verstappen est le roi et qu il n aurait jamais été champion la bas. Renault lui a proposé 30 millions, difficile de refusé, sachant que le graal de tout les pilotes c est de devenir champion, et pour devenir champion il faut être déjà plus rapide que son équipier et avoir la voiture, chez Red Bull ce n était pas le cas et même si la voiture venait à être au rendez vous, il y aurait toujours eu le problème Verstappen. Dans l histoire c est Renault qui a été debile de dépenser autant d argent pour un gars qui n est pas champion. Ils auraient mieux fait de garder ce budget pour travailler sur la voiture....
  5. Oui Galsy est transparent, je pensais après Silverstone que ça irait beaucoup mieux, il est retombé dans ses travers, il se plaint de manquer de grip mais reste bloquer derrière des voitures moins rapide et détruit ses pneus par la même occasion, il aurait dû finir devant Sainz au minimum, même normalement devant les Ferrari. Du coup je mettrais Kvyat à sa place parce que là il y a un truc qui cloche chez Gasly.
  6. Mercedes ne prenait aucun risque, avec ou sans l’arrêt Hamilton était deuxième.
  7. Oui avec le recul on pourrait dire que Red Bull devait faire arrêter Max, mais sur l instant T ils pensaient bien que Verstappen allait gagner car les pneus allait tenir. Maintenant il se serait arrêté, il ressortait derrière Lewis mais aurait pu peut être se battre.
  8. Clairement la Mercedes était la plus rapide. Je suis déçu de la deuxième place lol. Gasly aurait dû se farcir Sainz tout de même. Il a dit au micro de canal que la voiture avait complètement changé entre vendredi et samedi et qu il n avait pas de grip depuis samedi.
  9. Ça va être chaud, Hamilton est dans les échappements de Verstappen.
  10. Et voilà Verstappen s envolé pendant que Gasly perd trois positons au départ. Pfffff franchement il faut qu il retourne chez Toro Rosso il était trop tôt de la mettre dans la Red bull.
  11. Je ne vois pas du tout Norris avec Verstappen, bons amis et coéquipier ne font pas bon ménage.... Bon espérons un bon départ des Red Bulls, je crains pour Gasly en pneus mediums contre le McLaren en soft qui vont être avantagés au départ, si Pierre veut faire une bonne course il doit rester dans les échappements des Ferraris au départ, c'est obligatoire. Pour Verstappen, il lui faut un bon départ pour rester devant les Mercedes, c'est impératif.
  12. Ç est surtout Ricci qui doit manger sa godasse la.
  13. Yes première pile de Max, le Honda est dans la place. Ç est bon ça. Pierre prend 9 dixième, il souffle le chaud et le froid bordel.
  14. Mc Laren est devant en pneus soft
  15. Gasly prend huit dixième en Q2 sur Verstappen aie aie aie
×
×
  • Créer...