Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

soichiro

Membres
  • Compteur de contenus

    1 373
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

Visiteurs récents du profil

6 091 visualisations du profil
  1. Chatouiller Verstappen vous oubliez, essayez de faire mieux que gasly, c'est pas encore gagné, mais attention car kvyatt il est chaud boulette pour l'instant, il a cœur de montrer de quoi il est capable, et il avait un excellent rythme à monza, sans savoir fuite il faisait un super résultat ! Cette 3ème course sera déjà une petite pression pour lui, à voir comment il va la gérer !
  2. 29.000€ vu la technologie embarquée cz reste abordable !
  3. Tu plaisantes en qualif il est fréquemment devant lui, en course il est beaucoup plus solide, il suffit de voir déjà à monza, avec une bête toro rosso et des pneus médium il lui collait aux basques ! Assez d'accord avec toi, attendons sa 3ème course, mais pour l'instant c'est pas super brillant, à monza verstappen était pas loin de lui, et avec 50sec de pénalité dû à sont accrochage
  4. Hulkenberg, faut pas déconner, il a fait quoi le mec récemment, ils vont en plus sûrement pas payer un pilote extérieur alors que kvyatt a clairement montré être le meilleur des 3 ! Sans sa fuite il faisait une course impressionnante, à peine à 5 sec de albon avec des médium contre des soft pour le thaï , chapeau, ça n'a pas dû échapper à Marko ! Le russe a déjà un gant dans la RB16
  5. Ça peut être pleins de choses une fuite d'huile, à force de démonter, remonter, peut être qu'il a y'eu un truc mal fini, je pense pas que le moteur ai un soucis, par contre verstappen confirme que sans son accrochage il venait chatouiller les ténors, et il a raison, et qu'il est enchanté de la spec 4 mais encore des petits soucis d'électronique ! C'est vraiment là dessus que Honda doit progresser, mais le côté positif, c'est qu'on y est, ont peut rivaliser avec les meilleurs ! Vivement les prochains gp ou le châssis va bien nous aider !
  6. Ça peut être une fuite hydraulique, rien de bien grave ! Gasly a une Toro Rosso qui est censée être derrière MC Laren, c'est pas scandaleux, surtout que gasly a peut être endommagé quelque chose en faisant son escapade dans les graviers ! Quand à verstappen je viens de revoir sa caméra embarquée, punaise il s'est vraiment fait avoir comme un bleu et il rate un podium potentiel... Oui oui, j'ai compté, son arrêt lui a coûté 50sec ! Il fini à 75sec de leclerc !
  7. Bon comme d'habitude des commissaires mafieux, Leclerc fait du zigzag Court circuite une chicane mais tout va bien, sainz sort albon un peu trop optimisiste, et qui au passage n'a vraiment pas le niveau, Kvyatt en pneu médium était à 5sec du thaï qui était avec des soft ! Dégouté pour gasly et kvyatt, et Max qui demandait plus de puissance pour dépasser Perez, mais son ingénieur lui disait qu'il ne pouvait pas répondre à sa demande, mais sur la fin on lui autorise un certain mode mais ça n'a pas suffit, et au final Horner qui s'excuse pour le soucis moteur qu'ils ont connus ! Du coup je me demande si ils ont pas tapé la spec 3 chez max qui serait rincé par sa 6ème courses, ou ils craignaient un soucis pour la spec 4 ? Maintenant je croise les doigts pour que le V6 de kvyat n'ai aucun problème, sinon les trolls vont arriver en force ! Ah oui, purée, trop con cet accrochage en début de course, quasi certain que max aurait pû chercher les Renault sans ça !
  8. Ça a trop chipoter en effet, quelle merde ! Bon demain une remontada de verstappen qui a fait un FP3 impressionnant !
  9. Ahahahaha, Febreau qui dit en Q3, oui le moteur Honda est vraiment bien, et cet enculé de Villeneuve avec sa ritournelle, oui mais c'est un moteur prévu pour tenir 3 ou 4 courses, même Febreau était gêné d'entendre Villeneuve dire ça c
  10. C'est quoi cette merde de qualif, j'ai manqué les Q2 et Q3, pour verstappen rien de méchant mais encore des bugs logiciels, il faudrait pas que ça se répète trop souvent cette histoire, parce que là c'est trop répétitif cette histoire de mode sécurité !
  11. Verstappen s'est plaint d'un problème moteur apparemment.. Ahhh non, et elles ont bouffés quoi les Renault ?
  12. À 3 centièmes, c'est rien, la spec 4 semblé tenir ses promesses, par contre albon pas terrible, pas bien mieux que gasly pour l'instant, je l'ai vu partir encore à la faute en bout de ligne droite dans son dernier virage rapide, demain et cet après midi les spots seront braqués sur lui !
  13. Apparemment Verstappen a fait d'excellents longs runs en simu course et tanabe vient de confirmer la spec 4 pour les 4 voitures en course ! Ça va être chaud derrière
  14. Sinon ces connards sur next gen ils se gênent pas hein, ils crachent sur Honda comme jamais ! Les faux départs de verstappen c'est la faute à Honda, Honda est largué par la concurrence, pitoyable... Ils sont restés bloqués en 2015 ces imbéciles
  15. C'est quand même dingue, purée, mettez les bousin, fourrez les canassons, et lâchés la cavalerie bordel, j'entends partout Ferrari par ci Ferrari par là, jusqu'à preuve du contraire, la ferrari elle se fait claquer depuis 5 courses par merco et red bull Honda, c'est maintenant qu'il faut montrer qui a la plus grosse.... Et c'est nous, rien à foutre de suzuka, Oui oui Soïchi on fire !
×
×
  • Créer...