Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

soichiro1

Membres
  • Compteur de contenus

    1 455
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

Visiteurs récents du profil

8 453 visualisations du profil
  1. soichiro1

    saison 2019

    En cas de bisbrouille sur la piste, ça va être sport les dîners en famille
  2. Exactement, avec le fiston de 12 ans... À deux, occupé à hurler comme des hystériques lors du côte à côte entre Lewis et Pierre.... Vraiment une course remplie d'émotions, en plus le jour de la naissance de Soichiro Honda, sur les terres de Senna, dernier poleman et vainqueur Honda à interlagos, quel magnifique récompense, quel podium symbolique, même Villeneuve a presque dit du bien de Honda.... C'est un signe 😂😂😂
  3. Wawww quelle course folle, je le sentais cet accrochage entre Hamilton et albon, mais cette dernière ligne droite avec gasly sur l'extérieur qui mange le Mercedes, c'est juste fantastique, gasly qui explique dans la cool Room qu'il a donné le max de puissance et Hamilton répond me too.,.. C'est juste ouf, encore beaucoup d'émotions chez Honda, vraiment génial, et les rageux qui vont dire qu'il faut maintenant vérifier Honda qui devient subitement performant, ils sont pathétiques ces trolls, justement,, sans huile brûlée chez merco et ferrari c'est plus la même histoire... En tout cas ils doivent bien se mordre les doigts les pilotes qui se sont barrés des écuries avec moteur Honda car en panique !
  4. Magnifique pôle de max qui met fin à 5 années de domination merco.... Fabuleux, et encore il en avait sous la pédale ! Magnifique perf aussi de gasly juste derrière albon(complètement transparent) ....Tiens tiens ! IL faut pas se louper maintenant, la Red Bull Honda fait d'excellents départs maintenant, avec une bonne stratégie cette course est pour nous, quelle superbe fin de saison en tout cas, ça augure du meilleur pour 2020 !
  5. Très bon chrono en libre 3, tiens tiens les ferrari en retrait, comme par hasard jour des qualifs ou ils ont le moulin qui tournera en course, bizarre vous avez dit bizarre ! Albon bien loin, pas mieux pas pire que gasly, mais il a le totem d'immunité... Pour l'instant Et justement concernant albon, c'est juste désespérant, Horner et Marko viennent même à sa rescousse, sérieusement c'est une blague, à quand le coach de foot qui va defendre un de ses joueurs qui va rater un penalty... C'est de ma faute il avait pas les bons crampons et je le savais ! C'est juste risible !
  6. Ehhhhh allez... Ce Drama.... 2 moteurs claqués chez Toro rosso, et on te fais un gros plan dessus , un ultra slow motion sur la fumée, un plan éloigné sur la toro rosso de gasly, un gros plan sur un pauvre ingénieur Honda planté seul derrière son latop, mais putain on sent la réal FIA qui veut saigner Honda après la plainte ferrari ! Comment cramer une saison en 5 min et qui était très bonne niveau fiabilité. Après j'imagine que c'est une spec 2 ou 3 qui était à l'arrière, mais bon, pas très joli pour l'image 2 Honda qui claque à 5 min d'intervalle
  7. soichiro1

    saison 2019

    On est pas à l'abri d'une retour, quand on voit Rossi et ses 40 balais, je pense qu'il y a trop de pression, un manque de confiance évident suite à sa dernière chute, uns guérison très lente. Et pourquoi pas un petit test dans 2 ans sur une ducati ou yamaha client, qui sait ce sera pas le dernier à faire une come-back dans un sport de haut niveau, il se sera refait un moral d'acier, le talent sera toujours là, je pense vraiment que c'est plus un break déguisé !
  8. Eh ben, il se passe quoi à la fédération ? Vraiment curieux de voir ce que ça va donner sur circuit, surtout quand on sait que Merco et surtout Ferrari étaient des spécialistes de l'huile de friture, ça va faire mal pour les italiens, huile + débitmètre il vont être derrière les Toro Rosso 😅
  9. Ohhhh avec un nouveau débitmètre homologué par la FIA
  10. Tout simplement parce que Albon n'a rien de montré de concret, hormis froisser quelques pièces en carbone, et qu'au contraire gasly s'est montré hyper performant, en gros on sait toujours pas ce que vaut albon en confrontation directe avec verstappen ! Maintenant je sais qu'un retour de gasly chez Red Bull était très peu probable, ils ont sécurisés les 4 places OK c'est pas plus mal, mais à voir !
  11. Ils sont clairement bloqués... C'est un gros pari, attention de ne pas avoir pris un chat dans un sac ! Début de réponse peut être sur les 2 prochaines courses !
  12. On s'est bien foutu de notre gueule pendant 5 ans, alors certe on était très loin du compte, mais faut pas déconner, Ferrari qui brûle de l'huile pendant 2 ans, merco de même pendant 1 an, on siffle la fin de la récré et pendant ce temps on passait pour des clowns incompétent ! Et maintenant ce fameux débitmètre, bordel ce serait tombé sur notre tête on se serait fait insulter ! Maintenant on appuie sur le bouton reset pour les 2 dernières courses mais le mal est fait, avantage, la saison 2020 va être savoureuse !
  13. En effet, la voiture de max était un peu amochée et ça l'a clairement empêché de se battre pour la victoire, je constate en tout cas qu'il y a eu un avant et un après Canada ! Les commissaires infligeant au début des pénalités à la moindre micro touchette, et après le scandale vettel, le mot d'ordre est passé a du let them race... Oui sauf que les leclerc Hamilton et consort l'ont bien intégré, et vas y que je te pousse, que je te pète un aileron, pas grave, on nous l'a autorisé ! Il faudrait un entre deux, car sincèrement c'est devenu un peu du stock car ces dernières courses ! Quand au scandale ferrari, oui verstappen a été un poil trop direct, mais ceci dit il a pas tort, même toto Wolf est sorti du bois aujourd'hui en mettant le doigt sur une perte subite et curieuse des perfs du Ferrari, ça fait longtemps que l'on avait des suspicions, et les fanboy ferrari et anti redbull, qui n'ont rien d'autres mieux à dire qu'il faut aussi contrôler le moteur Honda suite à sa progression fulgurante... Sérieusement, ils sont d'une connerie abyssale ces gens, vivement le Brésil que l'on se marre à nouveau !
  14. Yes c'est ce que j'avais évoqué dans un de mes postés précédent, j'espère que cette confrontation directe aura lieu lors des 2 dernières courses !
×
×
  • Créer...