Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

iaka-hondaf1

Membres
  • Compteur de contenus

    1 311
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

iaka-hondaf1 a gagné pour la dernière fois le 27 février

iaka-hondaf1 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de iaka-hondaf1

  • Date de naissance 3 juin

Visiteurs récents du profil

5 169 visualisations du profil
  1. Article intéressant sur les progrès de RedBull (et de Honda !!!) à Silverstone. https://fr.motorsport.com/f1/news/red-bull-honda-proche-mercedes-ferrari/4497167/
  2. Tu as une autre source que l’autojournal ? Car j’en ai pas trouvé d’autres. Tant mieux si c’est vrai... mais les gens qui vont la commander risquent de l’attendre longtemps ?
  3. https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/edito/e-conoclaste-2019.html La e aurait été réservée à plus de 30000 exemplaires 1 mois après le lancement des réservations (800 euros pour la réserver). Sachant qu’on peut la réserver en Europe et... en Europe... Peut-être aussi au Japon, mais je suis même pas sûr ? C'est juste absolument énorme !!!! https://news.autojournal.fr/news/1540561/Honda-e-Electrique-Réservations-Voiture-verte J’avoue avoir un peu de mal à croire à ce chiffre. y-a-t-il eu confusion entre les réservations et les signes d’intérêt (Inscription à la newsletter).
  4. Il a pas pu rentrer au stand pour changer de pneu car ça risquait l’électrocution. Soit il abandonnait soit il essayait de finir sans s’arrêter. Ils ont choisi cette option mais il est arrivé au bout des pneus avant l’arrivée.
  5. Tu as bien raison de le rappeler ! Etonnant le problème électrique d’Albon. Va falloir trouver la cause, car c’est franchement inquiétant.
  6. Verstappen faisait 2 je pense sans l’accrochage. Il était plus rapide que Vettel. Il aurait pu être devant Bottas après son pit. La RedBull monte clairement en puissance, hors qualif on est largement devant Ferrari en rythme de course. Et dire que certains pensaient que le Honda de Verstappen aurait été trop poussé en Autriche, qu’il ne tiendrait pas le coup. Il tient le coup et il bataille encore avec les Ferrari. Vraiment pas à la ramasse ce PU !
  7. Pas mal le Honda anémique sur circuit de moteur. Verstappen aurait pu finir 2e sans accrochage. Je comprends pas la stratégie de RedBull avec Gasly !? Il était rapide, ils le font rentrer tôt, et se retrouve bloqué derrière une McLaren avec ses pneus durs. En tout cas belle course avec de belles bagarres.
  8. Oui c’est jouable vu les chronos de vendredi. Maintenant la piste a semble-t-il beaucoup évoluée depuis vendredi. ceux qui étaient dominants en rythme de course (Mercedes et RBR) pourraient ne plus dominer. Le plus intéressant c’est que Pirelli semble dire que ce sera des stratégies à 2 ou 3 arrêts. Pas mal d’incertitudes donc. Ferrari va partir en tendres et Mercedes et RedBull en mediums. On risque d’avoir une course à rebondissements !!
  9. Verstappen à moins de 2/10e de la pôle. Gasly à 4/10e. Il est pas si catastrophique ce mode pas fête de Honda. Vu le rythme en longs relais hier tout est possible...
  10. Gasly encore devant Verstappen. A 2/10e du meilleur temps des Leclerc. Le châssis progresse-t-il ? J’en ai l’impression. Est-ce qu’ils vont échanger les bagnoles pour les qualifs ? 😚
  11. Bonne 2e séance, avec un très bon rythme de course !
  12. Les réglages à Verstappen ça fait un moment qu’il les a. Mais il arrivait pas à les faire fonctionner. C’est le cas là ! C’est cool !!!! (Avec pleins de points d’exclamations). Surtout la RedBull semble assez rapide ce matin.
  13. Faut attendre le dimanche pour remplacer les « ? » par des « ! ». 😝
×
×
  • Créer...