Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

GP 1 - Barhein - 2021

Messages recommandés

Bon bah Verstappen devant.

La voiture semble stable. Ils ont pas cherchés la perf. RedBull la joue à la Mercedes. Tranquillou.

Mercedes cache-t-il son jeu ? On peut quand même avoir de plus en plus des doutes... La réponse demain.

La McLaren est franchement pas mal. La Ferrari est plutôt très bonne. Et l'Alpha Tauri est aussi dans le pack à l'avant du peloton. Mais les écarts sont assez serrés.

Les plus décevants sont sans doute Aston et Alpine ? Aston souffre peut-être de son manque de roulage en essais hivernaux pour bien comprendre son auto ? Alpine c'est euh... je sais pas...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui presque 4/10e dur Hamilton. C’est la claque !

Et Gasly 5e. Le Honda envoie du bois.

Dommage pour Tsunoda en Q2 après son super chrono en Q1. Il méritait d’être en Q3. AlphaTauri un peu optimiste de le mettre en médiums en Q2. C’est qu’un rookie !

En tout cas en tendres il assure le jeune japonais.

Pérez loupe un peu comme prévu ses qualifs. On espère que sa légendaire gestion des pneus feront la différence demain en course ?

Si c’est pas le cas franchement ce sera un camouflet pour Horner et Marko de ne pas avoir redonnés sa chance au « nouveau » Gasly. Dans la RedBull de cette année et avec son état d’esprit actuel il aurait fait un incroyable 2e pilote je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah victoire d'Hamilton. Belle bagarre avec Verstappen. Espérons que ça continue toute la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le week end avait bien commencé pourtant, mais la course a été une catastrophe, déjà Perez qui tombe en panne pendant le tour de formation se retrouve a partir depuis la pitlane, ensuite Gasly qui perd son aileron sur la McLaren de Ricciardo, et Verstappen se retrouve a un contre deux...

Et Hamilton qui prend le virage 4 au large 29 fois pour gagner du temps, merci la FIA, victoire volée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volée je ne sais pas ? Mais c’est sûr que je doute que la FIA aurait laissé faire Verstappen autant de fois.

Pour moi la con’nerie de RedBull c’était de dire à Verstappen de rendre sa place.

Mercedes a eu plein de fois des pénalités et ils ont jamais rendus de place en piste. Ils ont toujours préféré prendre la pénalité aux stands ou en ajout de temps en fin de GP.

Pour moi c’était l’erreur de RedBull. Car Verstappen pouvait sans doute les reprendre les 5s.

Le positif c’est que si il y avait vraiment un soucis de différentiel alors ça montre à quel point la RedBull est au dessus. Ils doivent signer des doublés maintenant !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...